FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis totalement perdu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis totalement perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enirolf854036
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 15:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sa va pas, enfin plus je suis totalmeent perdue mais dans absoluement tout.
Je suis exténuer physiquement et psychologiquement.En fait ma vie a toujours été complier et j'ai jamais été assez forte pour surmonter tout sa. pour expliquer pourquoi je me sens comme sa. Mon père est partie quand j'avais 4 ans, ma mère était alcolique depuis mon jeune age jusqua mes 12 ans j'ai vus des choses vraiment dofficile. Quand j'ai eux 14 ans ma mère est tomber malade elle a eux un cancer, et j'érait toute seule avec elle a vivre sans pendant que mon père faisait des enfants avec sa nouvelle femmes, je vouyais pas souvent mon père et cette année la pas du tout. J'y suis retourner quand sa nouvelle femme avait acoucher des jumaux je voulais pas les aimer par ce que j'était en colère contre mon père mais j'ai pas pu y faire autrement il était tellement adorable. Sauf que quand j'avais 16 ans et eux 2 ans mon père a été muter a `700 killomètre de moi, je me suis sentie tellement abandonner. Et mon état psycologique a commecer a aller mal j'ai commencer a avoir des terreur nocture et des crise de panique la journer. Et sa c'est agraver quand le 7 eme copains de ma mère nous a mis a la porte. A ce moment la j'ai décider qu'il fallait qu'on parte, ont est partie et je pensais que sa irais mieux mais j'ai perdu au fur et a mesure tout mes amis que j'avais la bas. Et cette année je suis en terminale j'ai 18 ans et mon père me manque mon frere et ma sœur me manque. Ma mère et guerie mais parler de cancer me fait toujours mal. Je me suis fait de nouveaux amis mais depuis 1 mois j'ai perdu ma meilleure amie. Je l'avais rencontrer y a 7 ans et elle savait absulument tout sur moi elle savait et elle avait vsu tout ce que j'avais traverser, sauf que depuis que j'ai quitter mon ancienne ville ont s'éloigner et depuis mon anniversaire j'ai apris que elle était pas celle que je croyais qu'elle m'avais mentie plusieurs fois qu'elle parlais sur moi et elle ma ouvertement dit que je l'aimais plus que elle ne m'aimais et depuis sa tout se que j'ai vecu arrete pas de revenir dans ma tete, et j'ai plus confiance en personne je sais plus a qui je peut me confier je sais pas qui est vrai ou faut par ce que même la personne que j'aimais le plus sur cette terre ma mentie alors je suis totalement perdu et en cours j'arrive plus a rien suivre alors si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une solutions pour aller mieux, par ce que quand j'allais mal j'allait lui en parler a elle mais maitenant j'ai plus personne pour me confier et je suis entrain de me détruire intérieurement
Merci de votre aide

(Publicité)
Profil : Inconnu
l_o_n_e_66
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 05:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m´appelle Lone, j’ai 17 ans, et je suis à ton écoute. Je pense que tu devrais organiser des sorties culturelles avec ta mère (Cinéma, Musée, Expositions, Concert,...). Cela vous permettrait de vous chenger les idées et de vous occuper. Sinon je te conseille d’aller trouver des personnes isolées, seules, qui sont susceptibles d’avoir elles aussi des difficultés similaires aux tiennes.
Vous pourrez plus facilement vous écouter, vous confier et ce en toute confiance et securité. Tu pourras egalement te faire de nouvelles relations de cette façon, cela te permettra sûrement de t’epanouir :)

Je suis à ton écoute, et je te répondrai avec plaisir si tu souhaites que l’on discute (Même des discussions simples où l’on parle du beau temps ^^).

À plus ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Totalement perdue, je ne sais plus ou j'en suis Je suis perdu, j'ai peur...
perdu Mes amis trouvent que je suis quelqu'un de perdu ...
Totalement effrayé Beaucoup sont de mon avis sur la vie j'ai perdu la joie de vivre
Je suis perdu, envie de crier dépressif ? aucune motivation en cours , dans la vie ... être perdu
J'incarne le diable .... Suicide? Je suis seule, totalement seule... Je suis totalement detruit .. Aucunes issues ...
Plus de sujets relatifs à : Je suis totalement perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie n'est qu'une vaste blague. 8
Insensible?? 6
Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ? 2
15 ans très mal dans ma peau 1
Je suis seul et isolé, comment changer ? 5