FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Tocs ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tocs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
toteimitah
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 00:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ..
Depuis quelques temps je me suis rendu compte de quelques chose :
il à certaines choses de la vie quotidienne que je suis obligé de rêpeter plusieurs fois .. Parce que j'ai l'impression de ne pas l'avoir fait , de ne plus être sur ...

J'ai pensé à des tocs , car mon père en as eu ( ce n'est peu être pas génétique) .
(je tiens à preciser que je ne me fais pas des films car ces troubles sont venus avant que je n'apprene pour mon pere , et que je n'est fait la comparaison qu'après ) ..

Je voulais savoir si donc c'est des tocs

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 01:03:29  

Ca dépend, sachant que les toc sont des trouble obessionel compulsif et que c la plupar du temp des geste irrationel et que c presque un rituel tu te sans obliger de les repetter ou de les faire chaque jour (dans un ordre presci quelque fois) ou sinon tu a simplement peur d'avoir un toc (se qui en et aussi un finalement)
dans le pire des cas parle en a quelqun de ta famille, ton père par exemple il pourai t'aider a comprendre se qui t'arrive et te dira si c vraiment des toc ^^

Profil : Quidam
fanille15
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 14:58:39  

Le trouble obsessionnel compulsif (TOC).
 Le toc est une nevrose il est handicapant pour la personne car elle se confrante a des rituels de netoyage ou bien de repetition qui affecte son environement et aussi sa vie prive.

Si tu voyais la serie monk l'inspecteur qui est l'hero souffre d'un toc son trouble est apparant dans la serie par exemple :p.

---------------
C'est souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle qui sont derrière la gâchette.
celle qui se prenne pour des Thug alors ue vous av
Profil : Quidam
la-psy-lola
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 23:31:45  

Moi aussi avant j'avais des tocs c'étais tres chian. J'ai vu plein de personne pour qu'il maident à arreter tout c'est rituel mais sa n'a pas telement marché perso j'ai attendu et c'est  passé il m'en reste un peut mais sa va beaucoup mieu. Bonne chance

---------------
SMOKE WEED

C'est la douleur qui fait écrire , tu c'est les gens heureux n'ont pas d'histoire. ♡
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tocs : une solution ? Tocs persistants ...
Mes tocs. TOCS :$
TOCs  
Plus de sujets relatifs à : Tocs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ex, Automutilation..Sequelle..? 1
Ex, Automutilation..Sequelle..? 7
complexée de mes jambes 97
Comment se comprendre? 18
Aucune envie de vivre 4