FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
coca2sister
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila je suis une fille et j'ai 17 ans. Je vais donc rentrée en terminale.

Mais l'histoire debute quand je suis rentree en seconde. En faite je ne connaissais personne car ce n'était pas mon lycée de secteur. J'avais peur de ne pas me faire d'amis. En faite, le jour de la rentrée je me suis assis a coté d'une fille et on a sympathisée mais c'était une fille très très timide donc j'ai du me faire violence et le second jour je me suis incrusté dans une groupe de ma classe en faisant juste "dsl, je m'incruste" et depuis je m'entend super avec eux et j'ai passé une super année.
Mais en première, tout mes amis sont partie en S ( sauf la première fille que j'ai rencontrémais elle était dans une autre classe) et moi je suis allé en ES. ET je n'ai pas du tout fait d'effort en debut d'année resultat on m'a classé parmi "les timides" en ES.