FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
coca2sister
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila je suis une fille et j'ai 17 ans. Je vais donc rentrée en terminale.

Mais l'histoire debute quand je suis rentree en seconde. En faite je ne connaissais personne car ce n'était pas mon lycée de secteur. J'avais peur de ne pas me faire d'amis. En faite, le jour de la rentrée je me suis assis a coté d'une fille et on a sympathisée mais c'était une fille très très timide donc j'ai du me faire violence et le second jour je me suis incrusté dans une groupe de ma classe en faisant juste "dsl, je m'incruste" et depuis je m'entend super avec eux et j'ai passé une super année.
Mais en première, tout mes amis sont partie en S ( sauf la première fille que j'ai rencontrémais elle était dans une autre classe) et moi je suis allé en ES. ET je n'ai pas du tout fait d'effort en debut d'année resultat on m'a classé parmi "les timides" en ES.
De plus, la première fille avec qui j'ai parlé est plutot etrange. On s'entend bien mais elle est un peu bizarre. Elle est naîve et ne se rend pas compte vraiment de se qu'elle avance. Elle se fait beaucoup clashé et martyrisé par les autres mais est persuadé que tout le monde l'aime. Mais elle manque tellement de confiance en elle qu'elle se sent obligé de me dire des trucs vexant (sans s'en rendre compte) du genre "en faite t'as pas beaucoup d'amis" (là je pense j'en ai au moins 30 fois plus que toi mais je ne le dis pas pour etre sympa) ou encore "je suis plus connue au lycée que toi" et la je lui repond "pourquoi " et elle me dit "tout le monde se souvient de moi comme une grande timide et toi tu passe inaperçu car tu es timide mais invisible en gros".
 De plus en plus, j'ai de moins confiance en moi à cause de ça. Déjà que je n'avais pas beaucoup confiance en moi mais là c'est encore pire.
De plus, cette fille souhaite etre dans la meme classe que moi l'an prochain et moi aussi mais juste pour connaitre quelqu'un. Le seul problème c'est que je l'aime bien mais elle est tellement naïve c'est presque de la bétise son histoire. (de plus elle a un copain depuis pas longtemps et j'ai l'impression qu'elle essaye de se comparé a moi et de me rabaisser pour essayer de se persuader qu'elle est cool) mais moi j'en ai marre, je veux etre son amie et je sais que je ne peux pas lui dire la vérité ( tout ce que j'entend sur elle, tout ce que les autres disent d'elle) ni lui dire qu'elle m'enerve car elles dit des trucs vexant car elle ne se rend compte de rien.

Alors voilà ma question c'est comment reprendre confiance en moi cette année pour pouvoir mefaire de ouveau amis malgré ma reputation de timide et aussi comment faire pour cette fille que je ne veux pas blesser mais qui commence a m'enervé? Coment essayer de vivre m vie sans ecouter cette fille car en meme temps je ne peux pas m'empecher de penser des trucs mechants sur elle tout en ayant de l'affection pour elle (j'ai presque peur que ce soit de la pitié)?
DSL SI C'EST UN PEU LONG J'ESPERE QUE VOUS POURAIS M'AIDER. Merci d'avance

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Timidité excessive help Timidité
timidité Déprime SOS
Plus de sujets relatifs à : SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message