FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Surprotection parentale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surprotection parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yuswe
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 16:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ecris Ici car j'ai un probleme: Mais mère est tout le temps sur mon dos... nos disputes portent souvent sur le fait qu'elle refuse que j'amene mon téléphone dans la salle de bain pendant ma douche ou mon bain pour mettre ma musique, Parce qu'elle ne veut pas que je prenne des photos des moi nue. J'ai demandé à mes amies si leurs parents faisait la même chose, et elle est la seule!! J'en ai marre elle m'étouffe pour tout! Elle ne me fais pas confiance pour mes devoirs alors que je les faits toujours et elle me met la pression pour que j'ai la mention très bien au brevet (Parce que avant J'étais très bonne élève) alors qu'elle sait que vu les problèmes que j'ai eu durant l'année, Je n'en serais pas capable. (J'ai eu un mauvais deuxième trimestre suite à des problèmes personels. J'ai des problèmes de poids et comme elle travaille dans le sport, elle veut absolument que j'en fasse mais du coup je me sens grosse à cause de ça. J'en ai marre elle sait que je ne vais pas bien mentalement depuis décembre mais elle a commencé à voir pour un psy il y à Seulement 1 mois.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp...

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 20:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Puisque tu vois un psychologue, parle-lui de tes problèmes. Et pourquoi pas faire une séance avec ta mère et toi.

Mais une mère qui regarde les devoirs de ses enfants, qui veut leur faire faire du sport, et qui ne veut pas qu'ils envoient des nudes, c'est plutôt un signe qu'elle s'occupe de ses enfants. Je ne trouve pas qu'elle s'occupe de toi de façon abusive.

Au passage, comment sait-elle que tu veux faire des nudes ? Attention avec cela. Fais vraiment attention à qui tu les envoies, et fais en sorte que tu ne sois pas reconnaissable ! C'est normal que les parents souhaitent protéger leurs enfants par rapport à cela.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Surprotection parentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens pas très bien... 6
Possessivité et mal être 1
Marque de mutilations 4
Je pleure à mon oral de français à cause du stress 6