FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je me fait mal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me fait mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
futursunshine
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis une fille hyperactive, soigné mais sa n'a vraiment rien changé.

Il m'est arrivé de me faire mal volontairement, parce qu'a table je ne supportait plus d'attendre et plein d'autre comme celle la.

Mais pendant les vacances d'hivers j'ai eu une nouvelle expérience sexuel, relation a plusieurs incluant ma meilleur amie et je suis devenue sexuellement super active.

Elle s'est développée, j'ai de forte pulsion vers tel ou tel personne, contrôlable et parfois non.

La pire est celle avec mon prof de physique, et parfois pour la casser je me coupe, ou me pique avec mon compas, en claire je me fais mal faut que je saigne.
Je sors beaucoup, souvent en bar/ambiance gay, ou je me défoule et finissant tout le temps en petit tenue, très alcoolisée parfois et dans l'un des bar j'ai vu mon prof de physique, ce qui a renforçai ma pulsion.

De retour en cours, pour la combattre je me suis ouvert gravement le doigt avec la lame du taille crayon, 7 points de sutures. C'est pas la première fois un petit peu avant, avec mon cousin, diner de famille, je me suis lacérée les poignets et les bras avec mes ongles, pour ne pas pensait a lui et j'ai craqué plus tard.

Mes parents ne sont pas au courant de mes soirées, ma vie sexuel et donc je voudrais savoir si il est possible de voir un psy sans qu'il soie au courant ? pour éviter de tel pulsion sans perdre, mes habitues ?

merci d'avance pour vos rep

(Publicité)
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:51:04  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum libre santé vers la categorie Psychologie par Dessicateur

Japan <3 ; in love <3 !
Profil : Etranger
reggae-b
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 19:46:40  

0ui effectivement tu peux être en contact gratuitement avec un psy sans que tes parent soit au courent, au planning familial .
Mais tu devrait en parler à tes parent, tu as quel age ? tu as une bonne entente avec tes parents ?

---------------
iLoveyou <3
Peace. ☮ Love. ღ Music. ♫
Profil : Célébrité
valou38570
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 21:35:57  

Meme question que reggae-B, quel age as tu ?
Il y a un topic sur l'automutilation si tu le souhaites...

---------------
"So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun." ♪
http://www.facebook.com/update [...] ame_change by tacrepe
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je me fait mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'hospitalisation... 7