|-  

||-  Stress pour mon avenir HELP ! [:pt1cable:]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stress pour mon avenir HELP ! [:pt1cable:]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53795
-MiiniBn-
Profil : Etranger
miinibn
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 16:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Certain trouveront ce post idiot mais bon ...

Je passe au lycée l'année prochaine et en 3ème il faut faire un premier choix sur l'orientation .. Je stress par rapport a sa, je ne fais que y penser alors que j'ai commencer les cours il y a UNE SEMAINE ! pt1cable:{}
Pour temps je sais ce que je veux être plus tard et j'ai plutôt de bonnes notes, je ne devrai pas me faire de soucis, mais je n'arrête pas de penser à quelle seconde je vais faire (S, ES, L ou Technologique) spamafote:{} J'en ai même du mal a m'endormir le soir ouch:{}
Svp donner moi des conseils pour ne plus stresser comme sa bounce:{} HELP !

(Publicité)
n°53796
Anshin
Laugh Maker.
Profil : Célébrité
anshin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 18:01:10  

Tout dépend de tes goûts et tes envies. Commence par te demander ce que tu ne voudrais véritablement pas faire, quel genre de section t'ennuierait le plus. Ensuite, tu peux essayer de concilier ton orientation avec ce que tu apprécies, je trouve cela dommage que les gens choisissent leur orientation par défaut, bien que la majorité fasse cela. Essaye de voir tes priorités d'avenir aussi (la famille, l'amitié, les sorties, l'argent etc...).
Message cité 1 fois

---------------
"Manque d'entrain, trop rigoureuse".
n°53849
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 08:52:43  

Anshin a écrit :

Tout dépend de tes goûts et tes envies. Commence par te demander ce que tu ne voudrais véritablement pas faire, quel genre de section t'ennuierait le plus. Ensuite, tu peux essayer de concilier ton orientation avec ce que tu apprécies, je trouve cela dommage que les gens choisissent leur orientation par défaut, bien que la majorité fasse cela. Essaye de voir tes priorités d'avenir aussi (la famille, l'amitié, les sorties, l'argent etc...).
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

J'ai redoublé ma troisième alors que j'avais obtenu mon brevet parce que je n'avais pas d'orientation.

n°66979
Lulu3434
Profil : Inconnu
lulu3434
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 06:53:41  

Pour ton orientation c'est à toi de choisir et moi je pense que les parents n'obligent pas les enfants à faire le section à eux que ils décident. Si tu est doué en Math je te conseille S si tu est doué en français, littérature tout sa tout sa .. je te conseille L, math science c'est ES, mais tout dépend du travail que tu veux faire plus tard, si tu as de bonne notes y'a pas de quoi en faire tout un plat, dis moi quel boulot tu voudrais faire plus tard si possible ? ☺️ Ciao

n°66982
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 10:50:12  

Le topic date d'il y a 4 ans. Fais attention à la date ;)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Peurs, stress et manque de confiance.
Enorme stress.. je stress facilement
Stress quotidien stress et boule au ventre en cours
Stress ! Je n'imagine pas mon avenir
Stress, peur d'aller en cours, manque de confiance ...+ transpi Besoin d'astuces anti-stress pour demain
Stress, panique en cours  
Plus de sujets relatifs à : Stress pour mon avenir HELP ! [:pt1cable:]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis effondrée. J'airéellement besoin d'aide. 10 27/09/2013 à 17:54:33
Help ! 0 10/09/2013 à 19:30:30
Parents qui ont vu mes sacrifices.. pas le droit d'aller au lycee.... 5 10/09/2013 à 05:54:50
Peurs, stress et manque de confiance. 15 08/09/2013 à 14:36:52
Peur de Vomir 6 10/09/2013 à 20:13:56