FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Stress et anxiété

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stress et anxiété

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
celiia1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:11:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut !

Bon c'est la première fois que j'écris à des gens que je connais pas et je sais même pas si on va me répondre, c'est très très bizarre, bref ! Je me lance ! :)

J'ai 17 ans et je suis en terminale = bac et orientation post-bac... ces deux choses là me stresse énormément. De base, je suis une fille qui stresse pour tout et pour rien, genre un retard de règles de même pas une demi-journée ou un bus inconnu à prendre, etc. Mais la depuis le début de l'année c'est un peu plus compliqué : j'ai du faire face à un déménagement un peu soudain et rapide, des problèmes familiaux et le lycée. Et tout ça, ce trop plein de choses a fait que le stress et bah maintenant je le ressens physiquement, autrement dit j'ai des problèmes de santé liés au stress ! Par exemple, j'ai souvent mal dans les trapèzes (le muscle entre le cou et les épaules pour ceux qui savent pas) et j'ai cru avoir une tendinite au poignet à force d'écrire. Sauf qu'un médecin m'a fait me rendre compte que tout ça c'était dans ma tête et que j'avais jamais eu de tendinite... depuis mon poignet, j'ai quasi plus mal ! Mais plus j'avance dans la vie et plus il m'arrive des trucs et physiquement comme psychologiquement, ça va pas... je pleure souvent dès qu'il y a trop de choses qui ne vont pas (c'est un peu ma façon d'extérioriser le fait que j'en ai ras le cul de tout), mais quand je dis souvent c'est genre en ce moment quasiment une fois par semaine. Et j'en ai marre de tout ça !! Je pourrais aller bien parce que j'ai tout pour être