|-  

||-  Stress d'aller au lycée.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stress d'aller au lycée.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67044
River7410
Profil : Inconnu
river7410
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 16:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis rentrée en BTS cette année et j'ai un stress énorme en voulant allez au lycée car depuis ma rentrée scolaire ou j'ai subit une intoxication alimentaire du a un mauvais repas le midi ou j'ai vomis a de mainte reprise ce qui ma valut de rentrer chez moi et depuis quand j'essaye de rester en cours j'ai une envie effroyable d'aller au toilette pour uriner mais environ toute les 5-10 mn et une envie tellement puissante que si je n'y allait pas je me ferais dessus sa en devient insupportable je commence a faire des crises d'angoisses juste en pensant que sa va arriver et cela m'enpéche déjà d'aller en cours des la première semaine.
Je suis allez chez le médecin pour savoir si j'avais eu une infection urinaire ou autre mais rien a signaler en tout cas.
Ses vraiment insuportable et sa en devient invivable

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec ma mere, filles du lycée Je ne parle pas, stress, manque confiance en soi
le stress du brevet Phobie stress idee noires harcelement
aller voir le psy ? en ai-je vraiment besoin ? Stress lycée
Nausées/ Anxiété/ Maison des Adolescents/ Stress Stress
Ado et incontinente, comment gérer le stress?! Stress pour mon avenir HELP ! [:pt1cable:]
Stress, peur d'aller en cours, manque de confiance ...+ transpi Stress, panique en cours
Plus de sujets relatifs à : Stress d'aller au lycée.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sent seule (déprime) 26 13/09/2017 à 00:09:06
Gros mal-être : oser en parler à un psy 4 11/09/2017 à 22:38:55
Suis fautive ? 1 28/08/2017 à 23:25:36
Solitude/ Envie des autres 1 27/08/2017 à 00:08:18
Le regard des autres 4 26/08/2017 à 23:22:43