|-  

||-  SOS aidez moi svp ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS aidez moi svp ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66789
la-blonde2​6
Profil : Inconnu
la-blonde26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous, je voudrait savoir comment faire pour allez à l'hôpital, car oui avant de me juger j'aimerais y allez pour parler a des professionnels car j'ai beaucoup de problèmes. J'en ai déjà parlé a mon medecin je doit allez voir une pédopscichatre mais ma mére n'appelle aucune pédopsychiatre pourtant je lui rappelle a longeur de journée et la j'en peut plus mais vraiment .. donc donnez moi des conseils pour allez a l'hôpital parceque je met ma vie en danger même si je sait que je devrait pas ... merci d'avance

(Publicité)
n°66790
xXL0uL0uXx​X
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 19:29:43  

Salut ma belle,

Si tu as besoin d'aller voir un psychiatre, tu peux déjà commencer par aller à ton lyçée/collège? Demande de voir l'assistante sociale tu ne penses pas? Ce serait une bonne alternative.
Après tu peux aller a l'hopital mais trouver un pédopsychiatre ou psychiatre qui t'écoutera ma belle ce sera dur!
Il faut prendre rendez vous si tu veux voir ces professionnels là,
Si tu ne te sens vraiment pas bien tu peux en parler à des personnes de confiance dans ton établissement scolaire aussi, pas forcément l'assistante sociale, tu peux aller voir l'infirmière qui respecte la vie privée.
bisous

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
n°66791
gkaby
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 22:39:22  

Tu peux consulter gratuitement un psychiatre en passant par les centres médico-psychologiques (CMP, sorte d'hôpitaux dédiés à la santé mentale).

Attention, suivant ton lieu de résidence, les délais d'attente peuvent-être longs.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je fais des choses que je ne veux pas faire AIDEZ MOI ! stop mutilation aidez moi
Prof (très) collant... Aidez-moi Malaise pour phobie? aidez-moi
je ne sais pas quoi faire(schizophrenie???) aidez moi!!! Aidez moi svp (peur)
j'en peux plus aidez moi s'il vous plait sos suicide
SOS TIMIDITE STRESS ET RENTREE Déprime SOS
Plus de sujets relatifs à : SOS aidez moi svp ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Psychologie 1 17/06/2017 à 12:14:10
Questions dur l'herpès.. 2 17/06/2017 à 22:16:15
Mon père est inssuportable 6 18/06/2017 à 22:14:04
questionnement identitaire et transidentité 1 14/06/2017 à 18:11:29
Urgent psychologique 1 10/06/2017 à 10:33:55