FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Solitude

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 11:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai un problème souvent je ris seul quand je vais à l'école ou en sortant de l'école quand mon frère ne sort/rentre pas à la meme heure que moi sa vien du fait que je pense à des blagues ou des choses qui me font rire mais je n'ai pas d'ami pour m'accompagner quand je sort à l'école pour lui raconter et on me le reproche souvent quand je ris seul :( et des gens me demandent pourquoi je ris et j'ai l'impression de passer pour un fou c'est sûrement un manque d'affection aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Inconnu
lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 21:20:43  

bonjour,
je ne pense pas que c'est un manque d'affections. tu peut essayer de parler avec quelqu'un qui passe sur le meme chemin que toi.

zuld
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 13:49:57  

Oui mais ils rentrent entre eux souvent en groupe de 3 à 5 mais y'en a un il rentre seul mais tu vois il est Technophobe il regarde jamais la télé (il supporte pas 2 min) et je pense pas qu'il ait besoin d'un téléphone et y'a pas beaucoup de choses qu'on pourrait se dire car il aime les livres mais moi pas à fond

lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 02:35:39  

Et tu sais apres avec le temps il aura probablement d'autre personne qui passeron par le meme chemin que toi. Et tu t'entendra peut etre avec quelqu'un, il faut que tu reste positif.

zuld
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 21:55:44  

Y'a des gens qui passent sur le même chemin que moi mais ils sont pas dans ma classe et la plupart sont soit trop grands ou petits ou sinon ils parlent ma langue maternelle mais je ne la connais pas trop (j'ai pas l'accent) ni la bonne maîtrise, je veut aller en France

lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 01:43:56  

Je comprend...
Mais heureusement c'est bientôt les grandes vacances. :)

zuld
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 21:50:17  

Ouais grav' en plus ma mère m'a promis un billet (pour la France) si au brevet j'obtenais la mention très bien pour enfin sortir de ma bouche les expressions françaises (chez moi les gens en connaissent très peu)

(Publicité)
lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 17:28:17  

Je te shouaite bonne chance pour avoir la mention très bien. Tu peut y arriver si tu revise bien. Bon courage.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de vrai ami , solitude :( Solitude
Solitude/ Envie des autres Solitude
Solitude, vide, différence. Mon histoire. Depression, solitude, tentative de suicide..
solitude, mauvais choix et isolement La solitude
Solitude, auto-mutilation, dépression... ?  
Plus de sujets relatifs à : Solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scysophrenie ? 3
Rêve 2
J'admire, je rage, je déprime, je remonte, je replonge... 10
Taille penis 3
Problème d’entente et d’éducation avec mes parents ! Besoin d’avis ! 2