|-  

||-  Solitude/ Envie des autres

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solitude/ Envie des autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67012
Eskimogas
Profil : Inconnu
eskimogas
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 23:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut!
Bon je me lance un peu à l'aveuglette, même si je ne sais pas si en 2017 les jeunes fréquentes encore les blogs et y répondent hebe:{} mais bon j'espère avoir des conseils donc je me lance:
Voilà j'ai l'impression d'être seule très seule. J'ai une bonne amie et les autres ne sont que des "potes" ca s'arrête au lycée quoi Je me sens très triste quand je vois tous les jeunes de mon âge sortir souvent, aller à de nombreuses soirées auxquels je ne suis pas invités,et faire des choses assez incroyables ensemble (voyages...)
Je rêve d'avoir un bon groupe d'amis mais je n'ai pas cette chance la . Je peux avoir des grands moments de bad dans la journée qui me pourrissent la vie et le soir très fréquemment si ce n'est tous le temps. J'envie les autres et compare ma vie à la leur. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans ma vie et que je rate beaucoup de chose. Pourtant je suis sympa d'après certaines personnes et fait tous pour participer. Je suis sociable et ne me met pas à l'écart alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne trouve pas ce " groupe d'amis" avec qui je pourrai vivre de belles aventure. Ce qui me pourri la vie c'est ces moments de déprime et j'aimerai avoir des conseils pour les gérer
Merci d'avoir lu ce gros pavé!
Message édité par Eskimogas le 27/08/2017 à 00:20:08
(Publicité)
n°67014
brokeninsi​de
"Je ne rêve plus, mes rêves m'ont tuée."
Profil : Etranger
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 00:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On est toujours seuls. Tu veux avoir des amis mais tu ne récolte que des échecs. C'est à ce moment que tu te rends compte que t'es pas normale. XD
Continue à te morfondre et pleurer ta solitude, c'est pathétique.
La solitude est faites pour être savourée, pas redoudé.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Solitude Solitude, vide, différence. Mon histoire.
Absolument aucun sentiment et émotions "Dépersonnalsiation", sentiment de fatigue
Sentiment d'etre seule, complexes, estime de soi.. problème sentiment, voir un psy ?
Le sentiment d'abandon Je n'éprouve aucun sentiment
Sentiment de de déception Je ne ressens aucun sentiment positif.
Plus de sujets relatifs à : Solitude/ Envie des autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le regard des autres 4 26/08/2017 à 23:22:43
Dépressive, aidez moi ! 1 26/08/2017 à 23:35:46
Comment arrêter de penser a une erreur? 1 29/08/2017 à 22:28:47
Qui suis-je ? 14 01/09/2017 à 22:04:16
Peut-on ne pas aimer ses enfants? 4 31/08/2017 à 17:34:20