FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Ma soeur jumelle se mutile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma soeur jumelle se mutile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
deby03
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 03:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors...bon...je suis vraiment mal en ce moment, peut etre a cause de ce qui se passe...mes parents divorcent, et ma soeur le vit très mal, puisqu elle ma avouer qu elle se mutilait, que c'etait la 2 eme fois et qu elle ne conte pas arreter...alors je lui ai d abord promis de ne le dire a personne...mais quand elle est venu me declarer une deuxieme fois qu elle l avait fait...j'ai paniquer...alors je lui ai dit qu elle devait me montrer ses bras chaque matin et que si je voyais une trace en plus, je le dirait a notre père...et que si elle ne voulait pas le faire...bah je le dirait aussi...ensuite? Elle a dit qu elle me detestait...et qu elle s appliquerais a ne pas m'aimer...sincerement je pleurs beaucoup en ce moment pour plusieurs raisons...disons simplement que je suis sensible...mais je me sens mal...ses mots me font mal...j'ai du mal a avaler sa de la part de ma soeur jumelle, vraiment...et je vois qu elle souffre, et je ne trouve pas de solutions, j'ai essayer de la convaincre d arreter, mais rien n'y fait...c'est pour cela que j'ai recourus a papa...est ce une bonne chose? Ou pas? S ile vous plait que quelqun m aide la...je suis vraiment perdus...je ne sait pas quoi faire, j ai peur qu elle fasse pire, meme si on a parler de psychologue...elle a dit qu elle accepterais d y aller...mais moi? Que devrais je faire? Répondez moi, s'ile vous plait...j ai vraiment besoin de conseils...

(Publicité)
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 16:00:28  

Si elle continue à se mutiler, tu peux toujours en parler à ton père comme tu le dis. Elle va t'en vouloir, c'est sûr, vous n'aurez peut-être plus la même complicité qu'avant. Mais tu ne peux pas la laisser continuer.

Explique lui pour quelles raisons tu l'as dit à ta père. Si elle ne veut pas t'écouter, dis lui les raisons par écrits.

Tu peux aussi lui partager tes sentiments, sur ce que vous vivez, ça lui montrera qu'elle n'est pas seule à ressentir ce genre de choses, et que t'as besoin d'elle

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
Profil : Inconnu
adele_adele
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 21:33:41  

Tu as fais le bon choix en lui en parlant. Meme si elle ne s'en rend pas compte tout de suit tu l'a aidée :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma soeur aime me provoquer sexuellement Ma relation avec ma soeur...
Je souhaite la mort de ma mère et de ma soeur comment dire qu'on se mutile?
Je me mutile et j'ai encore envie de le faire.. Gay, Mutilé, suicidaire...
Ma soeur à comme une double personnalité. Voici pourquoi je me mutile, j'ai 15ans, je suis un garçon.
Petit problème avec ma soeur . Ma soeur
Plus de sujets relatifs à : Ma soeur jumelle se mutile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crises d'angoisses a répétitions 3
Je n'en peux plus 2
Je n'arrive pas à l'expliquer.. 4
Des amis "important" me parlent plus 1
JE n’arive pas à dormir dans ma chambre 3