FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis seul et isolé, comment changer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis seul et isolé, comment changer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 14:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous. Je suis en seconde dans un petit lycée et je vais vous faire part de quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Je me sens mit un peu à l'écart par les autres parce qu'il sont tous amis et abonné entre eux sur les réseaux sociaux. Moi même y etant connecté, je n'ai que peu d'amis genre une dizaine alors qu'il en ont tout plus de 100 chacun.
J'aimerai pouvoir avoir de vrai amis et me fondre un peu plus dans la masse. Déjà que je suis homosexuel alors j'ai pas besoin d'être encore plus différent. Je me demande aussi quel est le passe temps des autres et si je suis pas un peu bizzare ou différents car j'ai pas l'impression d'etre dans le meme delire qu'eux ni les meme gouts. Comment dois je faire SVP ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 15:02:36  

Repondez sur ce sujet, j'en ai crée 2 sans faire exprès

1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:16:02  

RosaFrost463 a écrit :

Salut a tous. Je suis en seconde dans un petit lycée et je vais vous faire part de quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Je me sens mit un peu à l'écart par les autres parce qu'il sont tous amis et abonné entre eux sur les réseaux sociaux. Moi même y etant connecté, je n'ai que peu d'amis genre une dizaine alors qu'il en ont tout plus de 100 chacun.