FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis seul et isolé, comment changer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis seul et isolé, comment changer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 14:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous. Je suis en seconde dans un petit lycée et je vais vous faire part de quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Je me sens mit un peu à l'écart par les autres parce qu'il sont tous amis et abonné entre eux sur les réseaux sociaux. Moi même y etant connecté, je n'ai que peu d'amis genre une dizaine alors qu'il en ont tout plus de 100 chacun.
J'aimerai pouvoir avoir de vrai amis et me fondre un peu plus dans la masse. Déjà que je suis homosexuel alors j'ai pas besoin d'être encore plus différent. Je me demande aussi quel est le passe temps des autres et si je suis pas un peu bizzare ou différents car j'ai pas l'impression d'etre dans le meme delire qu'eux ni les meme gouts. Comment dois je faire SVP ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 15:02:36  

Repondez sur ce sujet, j'en ai crée 2 sans faire exprès

1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:16:02  

RosaFrost463 a écrit :

Salut a tous. Je suis en seconde dans un petit lycée et je vais vous faire part de quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Je me sens mit un peu à l'écart par les autres parce qu'il sont tous amis et abonné entre eux sur les réseaux sociaux. Moi même y etant connecté, je n'ai que peu d'amis genre une dizaine alors qu'il en ont tout plus de 100 chacun.
J'aimerai pouvoir avoir de vrai amis et me fondre un peu plus dans la masse. Déjà que je suis homosexuel alors j'ai pas besoin d'être encore plus différent. Je me demande aussi quel est le passe temps des autres et si je suis pas un peu bizzare ou différents car j'ai pas l'impression d'etre dans le meme delire qu'eux ni les meme gouts. Comment dois je faire SVP ?
Afficher plus
Afficher moins

Écoute, je sais ce que sais de ne pas avoir beaucoup d'amis et de se sentir seul et je pense que tu devrais essayer de faire un sport avec un club pour rencontrer des gens avec la même passion que toi, participer à des activités, aller à des sorties des cages en bref il n'y a pas que internet pour parler, le monde s'ouvre à toi, tu peux aller voir des associations LGBTQi+ pour rencontrer la communauté car être différents c'est appartenir à une merveilleuse partie du monde et je trouve que c'est sa qui fait ce que tu es alors, sort, participe et sa se feras tout seule, qui a dit que internet servait à se faire des amis ? Aux moins, sur terre, dehors, vous aurez plein de choses à vivre sur le moment présent, ne change pas pour les autres, reste toi même car c'est important !

rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:22:55  

L'ennuie comme je suis à la campagne, c que les club lgbt y'en a pas.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:24:25  

RosaFrost463 a écrit :

L'ennuie comme je suis à la campagne, c que les club lgbt y'en a pas.
Afficher plus
Afficher moins

Et oui! On est dans la même galère !

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2017 à 22:50:39  

Réseau sociaux, c'est rien mec, j'ai pas loin de 500 amis sur facebook tu t'imagine bien que j'ai pas 500 amis dans ma vie.

De vrais amis, c'est difficile à trouver. Car il faut un haut niveau de confiance et qu'une entente naturelle s'installe.

Les goûts, ce n'est pas si déterminant, je peux être amis avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts et qui voient les choses autrement. J'aime bien ça en général d'ailleurs, ça apporte une forme de complémentarité et quelques chose de différent.

Peut être que faire plus d'efforts pour les approcher et créer du lien est ce qui te manque. Petit à petit, tu échanges avec eux, de plus en plus, participe à leurs blagues et ça va se construire.
Ca m'est arrivé d'être isolé, dans un environnement où je connaissais personne, de penser que les gens autours de moi étaient que des cons après avoir parlé rapidement avec eux.
Je pouvais pas mieux me tromper: ces personnes se sont révélées après avoir plus échangé avec eux et après avoir réellement commencer à les connaitre. ils sont devenus parmi les gens avec lesquels je préfères être maintenant.
Message édité par libertarien le 15/11/2017 à 22:51:51

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis seul et isolé, comment changer ? Mal de vivre et crises d'angoisse on est pas seul
phobie ( du noir , etre seul ds une piece qud il ft noir) Tellement seul..
Se sent seul et inutile. Mail à un prof Sortir seul de la dépression
Se sentir seul. Depression,....chirurgie,seul
Pourtant tout le monde m'aime bien?Pourquoi je me sens seul?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis seul et isolé, comment changer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis seul et isolé, comment changer ? 1
Totalement perdue, je ne sais plus ou j'en suis 68
Je suis bizarre 3
Dépersonnalisation. (Possible topic d'entraide) 3
Vide, sans émotions ! 27