FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis seul et isolé, comment changer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis seul et isolé, comment changer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rosafrost463
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 14:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous. Je suis en seconde dans un petit lycée et je vais vous faire part de quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Je me sens mit un peu à l'écart par les autres parce qu'il sont tous amis et abonné entre eux sur les réseaux sociaux. Moi même y etant connecté, je n'ai que peu d'amis genre une dizaine alors qu'il en ont tout plus de 100 chacun.
J'aimerai pouvoir avoir de vrai amis et me fondre un peu plus dans la masse. Déjà que je suis homosexuel alors j'ai pas besoin d'être encore plus différent. Je me demande aussi quel est le passe temps des autres et si je suis pas un peu bizzare ou différents car j'ai pas l'impression d'etre dans le meme delire qu'eux ni les meme gouts. Comment dois je faire SVP ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
evez19
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 22:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etre abonné sur les réseaux ne veut pas dire être amis, essaie de parler avec les gens qui sont aussi un peu isolés, ou met toi à côté des personnes qui te paraissent cool en classe :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui je suis? Envie de tout changer Mal de vivre et crises d'angoisse on est pas seul
phobie ( du noir , etre seul ds une piece qud il ft noir) Tellement seul..
Se sent seul et inutile. Mail à un prof Sortir seul de la dépression
Se sentir seul. Depression,....chirurgie,seul
obliger d'etre seul jusqu'a la fin de ma vie deprim Pourtant tout le monde m'aime bien?Pourquoi je me sens seul?
Plus de sujets relatifs à : Je suis seul et isolé, comment changer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Totalement perdue, je ne sais plus ou j'en suis 51
Je suis bizarre 3
Dépersonnalisation. (Possible topic d'entraide) 3
Vide, sans émotions ! 27
Plus confiance en moi 3