FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je me sens vide.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens vide.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
taeythy
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 00:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,
Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums pour ados... Donc je suis désolée d'avance si le sujet est mal placé.
Je ne pense pas non plus obtenir vraiment de réponses, à vrai dire, je suis plus en quête de confessions en ce moment. Donc je vais juste écrire des choses par ci et par là ici... Libre à vous de lire et d'exprimer ce que vous pensez bien sûr.

Donc, voilà. Je me sens vide. J'ai l'impression que tout m'échappe ces derniers temps. Je perds le contrôle de mes sentiments, de mes émotions, voir même de mes souvenirs.
A vrai dire, j'ai du mal à retrouver mon sourire. Quand des personnes de mon entourage se mettent à rire d'un rien, de tout et de n'importe quoi, je ne sais pas comment réagir. Je bloque.
Au fond de moi, je ressens tout. Tristesse, peur, ... Sauf la joie. Je n'arrive pas à sourire, mais je ne veux pas non plus me forcer à faire semblant de sourire. Je ne comprend pas tous ces gens. Qui sourient tous le temps... Cela m'échappe. Je me sens également vide. Je me sens seule. Je perds souvent le contrôle ces derniers temps. Je panique, je m'énerve rapidement... J'oublie. J'ai peur. Il y a des choses, dont je n'arrive pas à me souvenir. Des fois, des personnes s'adressent à ma mère, et celles-ci semblent me connaitre, mais je n'arrive pas à me souvenir d'elles. Cela m'est également arrivé par le passé avec 2/3 filles de mon college. On etait pourtant des amies proches, d'apres de vieilles photos, mais je ne sais pas... Je ne comprend pas.
Il y a même des fois, où j'oublie que j'oublie.
Par exemple, je me dit "mince, j'ai oublié mon crayon!" Mais au lieu d'aller le chercher, je passe à autre chose. J'oublie. Mais ce qui est surprenant, c'est que j'ai pu m'en rendre compte, non pas par moi même, mais grâce à des proches de mon entourage qui s'inquiètent pour moi.
Pas du fait que je ne souris jamais, mais que j'oublie. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte à quel point je me sens mal... triste... et seule. Seule. Tellement seule. Dans ce monde si beau soit-il, ah ah.. Bien évidemment je plaisante. (Il n'est d'ailleurs pas très beau, en ce moment, mais ceci est une autre histoire.)

Je suis entourée, mais je me sens seule. Seule, parce que je n'ai personne à qui réellement me confier, alors je me confie ici.
Ça peut paraitre stupide, me direz-vous, sur un site d'ados...
Mais ça aide, je suppose.
En tout cas là, ça m'aide un peu à aller mieux.

Je perds également le contrôle de mes sentiments, de mes émotions, ces derniers temps.
Je suis au lycée, et une fille que je n'appréciais guère m'harcelait auparavant depuis l'école primaire. Chaques jours.
Il y a deux mois, elle m'a suivit jusqu'à chez moi.
Elle prenait les numéros de théléphone de mes parents, le miens, ceux de ma famille, mon adresse, tout.
Elle voulait tout. Pourquoi? Je ne sais toujours pas.
Un jour, alors qu'elle me suivait, j'ai paniqué.
J'ai eu envie, d'exploser. De tout délivrer, de tout lacher.
Je l'ai menacée.
Ce n'était que verbal, mais elle voulait en venir aux mains.
Elle s'est jetée sur moi, en pleine rue.
Mais une rue déserte, avec peu de maisons aux alentours.
Je ne sais plus exactement comment j'ai fais.
Mais j'ai pu renverser la situation.
J'en suis venue aux mains, moi aussi.
J'avais envie de l'étrangler. Je le faisais déjà. Mais je voulais le faire plus fort, je voulais quelle ressente la pression qu'elle me faisait subir, chaque jours, à chaques heures, à chaques secondes. Cela faisait bien 4/5 ans que j'en rêvais.
C'est étrange, mais je me souviens bien de son expression...
Si dégoutante. De ses larmes, et des "pardons", de sa tête si rouge...
Je l'ai relachée.
Elle est partie sans rien dire, et n'est plus jamais revenue demander son reste.
Je suis tout de meme allée voir la principale adjointe, seulement pour temoigner du harcelement que j'avais subis. Je n'ai bien sur pas évoqué l'agression, ni elle non pljs d'ailleurs.
Elle fût renvoyée. Pas seulement à cause de moi, de nombreuses autres plaintes pour harcelement et récolte de données personnelles comme des numéros de théléphones portables avaient beaucoup aidées.
D'autres filles comme moi. Qui se faisaient harceler...

Mais... Je n'arrête pas de penser maintenant à cette fille.
Si je l'avais vraiment étranglée... que ce serait-il passé... la prison...? Et apres... rien?
Si ennuyant soit-il, de toute façon je ne voulais pas ôter une vie. Quand on tue quelqu'un, on ne fais pas que tuer, on achève tous ce qu'il aurait pu devenir. Enfin bon. Cette fille là aurait fini au mieux toxico...

Voilà. C'est tout ce que j'avais envie de dire pour l'instant.
N'ayant pas les moyens ni l'envie de voir un psy, je me confie ici.
C'est long, et désaordonné. J'ai du mal à raconter ce que je ressens, finalement. C'est si compliqué. Je n'attend pas de réponses spécifiques, je me confie simplement. Désolé si certains propos peuvent paraitres déplacés...
Bonne lecture.

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 13:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ecoute ça https://www.youtube.com/watch?​v=KWc_iEWDdfw
Prend toi un petit verre de whisky ou de cognac.

Bienvenue dans le monde des âmes errantes.

J'ai pas vraiment de conseil à donner pour le coup, en ce qui concerne l'émotionnel je suis un extra-terrestre.

Mais j'aime bien les fous raisonnables. A mi-chemin entre la folie et la raison. J'avais juste envie de dire ça.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire Vide, sans émotions !
La vie a-t-elle un sens ? Déconnectée de la réalité.. je suis un ado de 15 ans et je me sens mal dans ma peau
je suis dénudé de tout sentiments,y'a til un sens à la vie? Je me sens comme un nul et j'ai beaucoup de problemes
Je me sens pas bien dans ma vie déjà à mon age Je ne me sens pas heureuse....
Je ne déprime pas, mais je me sens mal. Pourtant tout le monde m'aime bien?Pourquoi je me sens seul?
Plus de sujets relatifs à : Je me sens vide.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mutilation 1
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire 1
La fierter 1
Je ne sais pas. 2
Obsédée par mon poids et ventre 4