FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je me sens pas très bien...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens pas très bien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Néo
Profil : Etranger
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 23:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bon voilà
(J'ai 16ans et je suis un mec)
C'est dernier temps ça arrive plus souvent (j'ai une copine et pas de réel raison) de me sentir triste mais des fois vrmt j'me sens triste ou bien mal, mais vrmt je le sens ça vient d'un coup, par exemple taleur j'étais au tel avec ma copine et bah d'un coup je me sens mal sans raison, j'ai cash raccrocher du coup.
Je sais que des fois j'ai juste envie de tout faire foiré je sais même pas pourquoi, par exemple ma relation avec ma copine des fois j'ai envie de tout foiré avec elle mais ça arrive que quand je me sens mal, ça peux être tt et nprtk, par exemple si j'ai un couteau dans les mains et que je me sens mal baah des fois j'me demande si je devrais pas essayer de m'ouvrir la main ou quoi enfin des trucs glocque, comme si j'aimais me faire souffrir que ça soit physiquement ou émotionnellement sauf que j'y prend aucun plaisir, comme si qlqun d'autre était dans ma tête, quand je m'énerve aussi c'est une autre personne c'est clairement pas moi, enfin bref je vais pas tout vous raconter mais y a trop de truc surtout que en Juin je vais aller voir un psy, dans ma tête ça me soulage mais j'en peu plus d'attendre j'ai peut-être peur de faire une conneries ou qlque chose que je regrette ? Franchement jsp mais je ressens pas mes émotions aussi, genre là je sens juste que y a un truc qu'est pas bon, j'me sens pas vraiment triste mais plutôt mal enfin c'est vraiment bizarre. Je me sens vide en gros.

Après j'ai fait un petit constat de ce que je pense avoir et je suis arrivé à me dire que j'étais peut être :
Bipolaire
Psychologiquement (et émotionnellement) instable
Trouble de personnalité
Dépressif
Mélancolique ?
Maudit ? ( La je suis très sérieux les pires trucs m'arrivent tout le temps au mauvais moments c'est vraiment surprenant)
Insensible

Franchement si vous pouvez m'aider ça serait vraiment bien ou au moin du temps que j'aille chez le/la psy .

(Publicité)
Profil : Inconnu
lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 02:25:11  

Bonjour,
tu c'est si tu te sens pas bien parfois c'est qu'il y a surment une raison. Et c'est deja bien que t'aille en parler a quelqu'un.

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 12:19:52  

Mais justement je trouve pas de raison la, c'est peut-être pck ma copine me parler d'un gars et qu'elle trouvais qu'il avait un truc, sauf que de 1 jsp si je l'aime mais depuis qu'elles m'a parler de ce gars je me sens mal, je vais la quitter je pense j'ai plus vraiment envie de souffrir, et de 2 bah aujourd'hui je suis même pas aller en cours.
Je sais que si je la quitte bah j'y penserai pdt quelques et cbon ça passera mais pck je le sens pas que je l'aime enfin je ressens ni de la douleur ni de l'amour, enfaite c'est juste le vide totale, je suis plus heureux ou malheureux (quoique) enfin bref c'est juste que je veux des réponses je suis vraiment impatient en tout cas

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 22:55:31  

Peut-être que tu as juste du mal à trouver ta place? Il y a quelques temps, j'étais dans un moment, où je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie, où certains amis me laissaient tomber et par moments, je me sentais vraiment mal, du genre à pleurer parce que je ne savais pas à quoi je servais...
Dans tous les cas, ne fais pas de bêtises et attends ton rendez-vous, seul un professionnel peut te donner un vrai diagnostique.

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:58:44  

Hum bon ok alors jusqu'au rdv je tiendrais t'a ma parole mais je sais pas trop sinon c'est peut-être que je ne trouve pas ma place comme tu dis, enfin bref c'est qu'une question de temps avant que ça s'arrange je suppose.

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 17:22:43  

Tout ce que je peut te conseiller, c'est de ne pas passer ton temps sur internet à chercher ce que tu pourrais avoir, tu vas juste te stresser et te sentir pire qu'avant! Mais je pense que l'aide d'un psy n'est pas négligeable, ne serait-ce que pour mettre de l'ordre dans ses idées et pouvoir parler à quelqu'un de son ressenti.

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:46:31  

Humm d'accord d'ailleurs je suis très loin de stressé je te rassure et encore très loin de perdre mon temps à chercher ce que j'ai sur le net mdr j'ai simplement fait des déductions par moi même enfin bref nan je stress pas où quoi (d'ailleurs je stress quasiment jamais c bizarre).

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens à part Je me sens à part
À seize ans je me sens vieille. Je me sens vide.
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire La vie a-t-elle un sens ? Déconnectée de la réalité..
"Je vais bien" allez aurevoir.. je suis un ado de 15 ans et je me sens mal dans ma peau
je suis dénudé de tout sentiments,y'a til un sens à la vie? Je me sens comme un nul et j'ai beaucoup de problemes
Plus de sujets relatifs à : Je me sens pas très bien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Possessivité et mal être 1
Marque de mutilations 4
Je pleure à mon oral de français à cause du stress 6
Réparer une amitié ou une confiance cassée 3
Je me sens à part 0