FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je me sens à part

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens à part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
flocon1987
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,
C'est vrai qu'il est très mais j'ai besoin de l'avis de personne autre que mon entourage. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Tout commence à partie de mon entrée au lycée cette année. C'est à dire nouvelle classe dans une nouvelle ville, nouveaux professeurs... et le plus important nouveaux camarades de classe. J'avais choisi ce lycée car ma meilleure amie y aller et comme il avait un taux de réussite assez haut au bac... Donc premier jour, anonciation des classes, j'étais sur que j'allais me retrouver avec ma meilleur ami car le jour du rendez vous avec la directrice, elle nous a dit que tout les élèves venant de mon collège seront dans la même classe, et pourtant, à la fin je me retrouve avec ma pire ennemie de mon collège, une fille très hautaine, fière, et qui abandonnerait même sa meilleur ami pour se faire plus d'ami. Je me suis donc mis a faire connaissance avec elle, et je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup moins hautaine sans son petit groupe d'ami. Maintenant on passe tout les cours ensemble...
Mais le problème ne venant pas de là mais venant totalement de ma classe. J'ai appris il y a 5mois, par elle, que plus de 3/4 de la classe me trouvais bizarre que soit disant "je venais d'une autre planète". Phrase qui ma extrement blessé car elle venait de la bouche de personne de ma classe a qui je n'avais jamais parlé.
Et la le travaille de remise en question à commencer cela fais donc plus de 5mois que je me remet en question suis je vraiment bizarre?
Il est vrai que quand toute la classe rigole la plupart du temps je ne rigole pas. Alors je dois vraiment avoir un problème pour être la seule a ne pas rigoler. Il y a des moments où je remet la faute sur le fait que je suis dans un lycée privé, que la pluspart des élèves sont des fils et fille de banquier, d'avocat, de directeur de grande entreprise alors que mes parents sont forains...
Ma déléguer de classe, à chaque fois que je parle , pour donner une réponse ou poser une question, à toujours un commentaire très agréable du genre "mais on s'en foue" " pourquoi tu parle ?". Sa meilleure ami un jour, a pris ma trousse pour nettoyer sa table et sa le faisait rigoler alors que moi pas du tout.
Alors voilà je pourrais tout vous raconter mais il y en a trop
Sil vous plait dite moi sincèrement ce que vous en pensez
Es-ce que je suis vraiment bizzare ou alors suis je vraiment a part ?
Merci pour votre reponse

(Publicité)
lolitas973
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 11:53:03  

Tu n'est pas bizard c'est juste que tu est différente d'es autres.

kiarana
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 14:01:05  

C'est que des actes gratuits et méchants, ils peuvent dire que t'es bizarre parce que tu n'es pas comme eux mais honnêtement c'est beaucoup mieux comme ça plutôt que de ressembler à des gens qui font du mal sans même réfléchir à l'ampleur que ça peut avoir.
Message cité 1 fois
flocon1987
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:32:12  

Kiarana a écrit :

C'est que des actes gratuits et méchants, ils peuvent dire que t'es bizarre parce que tu n'es pas comme eux mais honnêtement c'est beaucoup mieux comme ça plutôt que de ressembler à des gens qui font du mal sans même réfléchir à l'ampleur que ça peut avoir.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as surement raison mais ils arrivent à me faire croire que être différente c'est être bizarre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
À seize ans je me sens vieille. Je me sens vide.
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire La vie a-t-elle un sens ? Déconnectée de la réalité..
je suis un ado de 15 ans et je me sens mal dans ma peau je suis dénudé de tout sentiments,y'a til un sens à la vie?
Je me sens comme un nul et j'ai beaucoup de problemes Je me sens pas bien dans ma vie déjà à mon age
Je ne me sens pas heureuse.... Pourtant tout le monde m'aime bien?Pourquoi je me sens seul?
Plus de sujets relatifs à : Je me sens à part

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Solitude 7
Scysophrenie ? 3
Rêve 2
J'admire, je rage, je déprime, je remonte, je replonge... 10
Taille penis 3