FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

J’en ne sais plus quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Besoin d un psychologue ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’en ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cutie0922
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 22:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J ai 15 ans et je n’es sais plus ou j en suis j ai une très longue histoir je vais vous raconter très Brièvement.
Alors tout a commencer avec mon beau pere il a toujours étais la dans ma vie ete 2017 comme chaque été j’en part voire mon papa au usa bref depui janvier 2017 je ne m entender plus avec mon beau père c etai horrible il me fessait de l harcèlement moral jusqu’à un jour ou il ma étrangler !!! Ma mère a quitter mon beau père bref je suis partie Au usa puis 2 mois après je suis is revenu je ne savais pas quoi attendre avec ma mère j avais peur.de octobre jusqu’à janvier c etai horrible je m entender plus avec m mere je me disputer elle m insulter elle donner raison a mon beau père Et j ai commencé à m’en mutiler c etai pas la première. Foi . Mes copine mon dit d aller voire l’infirmière du lycée et sa m’avais aider un moi après j ai déménager et j ai changer de lycée ... ma mère n’en savais rien pour mes mutilations ... tout aller bien recament j ai tout mit de coter sauf que hier ma mère a vue mon bras on a parler et elle ma demander si j avais besoin d aide je lui ai dit que non mais au fond de moi je ne sais pas :??: .

Je ne sais pas si j ai besoin d un psy aider moi j’ai un gros coup de blues je suis perdu!!
Message édité par cutie0922 le 25/04/2018 à 21:48:18
(Publicité)
Profil : Inconnu
cutie0922
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 22:49:51  

Désoler pour les fautes

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 20:26:52  

Hello, si ta maman t'a proposé de voir un psychologue, j'accepterais. Après une ou deux séances, tu verras si ça t'a aidé ou pas.
Mais la mutilation, c'est pas un petit problème et il y a des risques de rechute. Un psychologue peut t'aider à trouver comment canaliser ton mal-être ou tout simplement t'écouter sans te juger.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi faire... Je sais plus quoi faire x(
Mutilation, Je ne sais plus quoi faire... Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire
Je ne sais pas. Totalement perdue, je ne sais plus ou j'en suis
je sais plus quoi penser je ne sais pas quoi faire(schizophrenie???) aidez moi!!!
problème que je ne sais pas décrire.. Je sais pas où je vais ...
Plus de sujets relatifs à : J’en ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un gars a insister pour faire des choses avec moi, mais je ne suis pas partie ju 11
Je suis cachée derrière un masque 1
Je suis trop "dans mon monde" 4
Perdu dans mes sentiments... 31
Mal dans ma peau à 16ans:besoin d'aide.. 17