FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je sais plus quoi faire x(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus quoi faire x(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ut047
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 21:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en seconde,  et j'ai l'impression d'être au fond d'un gouffre et je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai aucune motivation pour me lever le matin, aller en cours, (pour vivre d'ailleurs) n'ayant dormi que 3/4 heures, et ça se fait ressentir sur mes résultats scolaires. Je me sens depassée par les cours, les profs, les matières. Mes parents sont déçus de moi forcément et quand je leurs explique que je suis mal en cours, mal dans ma peau et mal tout court , ils pensent que je suis juste une flemmarde et que je manque de travail. Ce qui est vrai certes, mais je n'y arrive pas, quelque chose me bloque, quelque chose me retient, et quand je rentre de cours, je préfère me mettre en pls dans mon lit pendant des heures que de travailler. Et je suis totalement fatiguée mentalement et physiquement. Je sais pas, je me sens comme paralysée et pourtant autours de moi tout continue à bouger à avancer sans moi. Je risque de rater mon année, et  je ne sais plus quoi faire pour empêcher ça, je suis demotivée de la vie vraiment X(
Ah et oft, j'ai parlé a mes parents pour éventuellement voir un psy mais ils ne comprennent pas et n'ont ni le temps pour m'emmener ni les moyens pour m'en payer un. Je suis vraiment seule face a mes soucis quoi.
Bref merci pour ceux qui ont lus jusqu'au bout , j'avais besoin d'écrire. Ma question est, que faire ?

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:35:38