liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

reves

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vos reves

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22817
lili-joly
Profil : Notable
lili-joly
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 23:35:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En principe nous rêvons de petits éléments qui nous ont marqué dans la journée, et on ne peut pas les contrôler car notre cerveau nous met face a des situtations souvent très effrayante et le réflexe humain, l'instinct de survis,  fait que nous fuyons. Je rêve très souvent d’être poursuivi ou enfermer par un psychopathe, c'est ma plus grande peur dans la vie.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°22818
lili-joly
Profil : Notable
lili-joly
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 23:36:29  

Bonne idée ! je vais m'y mettre :)

n°22938
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:13:24  

lili-joly a écrit :

En principe nous rêvons de petits éléments qui nous ont marqué dans la journée, et on ne peut pas les contrôler car notre cerveau nous met face a des situtations souvent très effrayante et le réflexe humain, l'instinct de survis,  fait que nous fuyons. Je rêve très souvent d’être poursuivi ou enfermer par un psychopathe, c'est ma plus grande peur dans la vie.

Afficher plus
Afficher moins

En général c'est plus moi qui le fait aux gens, mais il m'arrive très souvent de rêver de me faire poursuivre :)

Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°23012
Mentosum
De retour après de longs mois d'absence ;)
Profil : Quidam
mentosum
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 19:11:09  

Gabber United a écrit :

En général c'est plus moi qui le fait aux gens, mais il m'arrive très souvent de rêver de me faire poursuivre :)

Afficher plus
Afficher moins

Moi ça m'est jamais arrivé, en général c'est des trucs bizarres, par exemple je tiens un bout de ma peau dans la main (c'est con je sais), je fais un trou dans la terre pour me retrouver chez moi ou d'autres trucs dans le même genre ^^

---------------
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez !
Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé
<3 Around the world - Daft Punk <3 Seul Daft Punk a réussi a rendre une chanson connue dans le monde entier, alors que ses paroles se résument à trois mots...
Allez,il fait chaud,déshabille toi, pendant ce temps là,je vais défaire la fermeture de ma jupe...
n°23143
Theo l'ours actif-sado​
Profil : Célébrité
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:41:13  

Les rêves dont je me souviens, c'est souvent quand c'est horrible.

---------------
We all have secrets. In that way, I'm just like everyone else. Sort of.
n°23227
Jule_
Après tout, la vie est une chance.
Profil : Citoyen
jule_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:17:29  

Je rêve souvent d'une foule de gens qui manifestent ou qui sont simplement ds la rue, et moi je vais seule ds la direction opposée. Soit je me rends à la plage ou soit je me barre quoi c'est tout. :)
Message cité 1 fois

---------------
Mais même après la disparition des choses, la nuit en reste pleine; vidées de leur couleur, privées de leur fenêtres, elles existent avec plus de poids, exprimant ce que la franche lumière du jour ne parvient pas à transmettre - la confusion et l'incertitude des choses regroupées là dans l'obscurité; blotties les unes contre les autres dans l'obscurité; dénuées du soulagement qu'apporte l'aube quand elle baigne les murs de blanc et de gris, souligne chaque fenêtre, soulève la brume des prés, dévoile les vaches qui paissent tranquillement, et qu'une nouvelle fois tout s'offre aux yeux; tout existe à nouveau.
n°23228
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:29:27  

Jule_ a écrit :

Je rêve souvent d'une foule de gens qui manifestent ou qui sont simplement ds la rue, et moi je vais seule ds la direction opposée. Soit je me rends à la plage ou soit je me barre quoi c'est tout. :)

Afficher plus
Afficher moins

Bien des rêves qui évoque la marginalité  [:ekwadyf]

Message cité 1 fois

---------------
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
n°23229
Jule_
Après tout, la vie est une chance.
jule_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:35:02  

Exact.

---------------
Mais même après la disparition des choses, la nuit en reste pleine; vidées de leur couleur, privées de leur fenêtres, elles existent avec plus de poids, exprimant ce que la franche lumière du jour ne parvient pas à transmettre - la confusion et l'incertitude des choses regroupées là dans l'obscurité; blotties les unes contre les autres dans l'obscurité; dénuées du soulagement qu'apporte l'aube quand elle baigne les murs de blanc et de gris, souligne chaque fenêtre, soulève la brume des prés, dévoile les vaches qui paissent tranquillement, et qu'une nouvelle fois tout s'offre aux yeux; tout existe à nouveau.
n°23234
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:44:02  

Gabber United a écrit :

Bien des rêves qui évoque la marginalité  [:ekwadyf]

Afficher plus
Afficher moins

Et mes rêves avec des lesbiennes qui se fouettent dans des cages toutes noires, ça évoque quoi ? :o

Message cité 1 fois

---------------
n°23236
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 23:42:17  

Theo l'ours actif-sado a écrit :

Et mes rêves avec des lesbiennes qui se fouettent dans des cages toutes noires, ça évoque quoi ? :o

Afficher plus
Afficher moins

Un besoin urgent de vidanger ces couilles.

Message cité 1 fois

---------------
n°23238
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 23:52:54  

Gabber United a écrit :

Un besoin urgent de vidanger ces couilles.

Afficher plus
Afficher moins

Si c'était un rêve érotique, ok, mais là c'était des lesbiennes (sachant que ça ne m'attire pas moi) , qui faisaient des trucs masochistes, donc flippant...

Message cité 1 fois

---------------
n°23243
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:51:37  

Theo l'ours actif-sado a écrit :

Si c'était un rêve érotique, ok, mais là c'était des lesbiennes (sachant que ça ne m'attire pas moi) , qui faisaient des trucs masochistes, donc flippant...

Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien, t'a qu'a chercher sur internet.

---------------
(Publicité)
n°23245
Sweet-Nigh​tmare
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:22:29  

J'ai rêvé que j'étais invitée chez un gars du collège pour faire une orgie.  sweat:{}
Je me demande où ça sort tout ça.

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
n°23250
Oyk453y
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:25:18  

lol

n°23253
sonii-a
sonii-a
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 20:46:47  

Perso depuis 1 mois chaque nuits ou presque, je reve que je trompe mon copain. Pourquoi ? j'en ai absolument pas la moindre idée ! Pourtant je l'aime plus que tout, et ne veux pas le tromper.
Chercher l'erreur u.u

---------------

n°23287
Breizhchen
Jépadamiiiiis /o/
breizhchen
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 18:59:31  

Alors je me souviens assez souvent de mes rêves, assez souvent ce ne sont que de vagues extraits, d'autres fois je me rappelle la quasi-totalité. Je les note notais dans un cahier (je le fais de moins en moins, flemme :o).

Il m'est arrivé deux ou trois fois de "contrôler" une petite partie du rêve, je me rappelle notamment d'un où je me faisais piquer par un scorpion, et je transformais le scorpion en moustique. La douleur a été nettement moins vive par la suite. ^^

Il y a des éléments qui reviennent fréquemment dans mes rêves, les deux qui reviennent le plus étant la maison de mes grands-parents maternels (aucune idée pourquoi cette maison ...), et ma lapine (qui est morte il y a 14mois, et depuis je n'en ai pas eu d'autre --> la douleur de sa perte n'a jamais "cicatrisé" ). Voilà ^^

---------------
" Je compte sur vos petits-enfants pour venir me distraire,
dites-leur d'aller faire un tour au fond de mon cimetière "
n°23355
Julie la Folle
Smile
Profil : Inconnu
julie-la-folle
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 18:23:19  

Je n'arrive pas à contrôler mes rêves. ( Dommage... )
Et j'arrive seulement à me rappeler de quelques petites choses quand je fais des rêves. Oui, " quand je fais des rêves " parce qu'il m'arrive parfois de dormir, mais il ne se passe rien. Je reste dans le noir total: je ferme les yeux et que j'attends que mon réveil sonne.
Message cité 2 fois

---------------
°• Smile to the Life. ♡
n°23359
Breizhchen
Jépadamiiiiis /o/
breizhchen
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 20:06:55  

Julie la Folle a écrit :

Et j'arrive seulement à me rappeler de quelques petites choses quand je fais des rêves. Oui, " quand je fais des rêves " parce qu'il m'arrive parfois de dormir, mais il ne se passe rien. Je reste dans le noir total: je ferme les yeux et que j'attends que mon réveil sonne.

Afficher plus
Afficher moins

Ben pour les nuit où c'est le noir total, ça arrive à tout le monde non ?  :??:  Moi non plus je ne rêve pas toute les nuits hein, enfin je ne m'en souviens absolument pas au réveil  :D

Message cité 1 fois

---------------
n°23363
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 01:24:31  

Cette nuit, j'ai rêvé que moi et mon frère, on cherchait 2 japonais pour je ne sais quel raison.

On était dans un aéroport plein d'asiatique, et on cherchait des japonais, c'était la galère. lol:{}

---------------
n°23364
Breizhchen
Jépadamiiiiis /o/
breizhchen
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:47:36  

Uhuh un aéroport pleins d'asiatiques, quelle chance ...  [:backkk-in-denim:1]

---------------
n°23378
Oyk453y
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:28:50  

Julie la Folle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Breizhchen a écrit :

Ben pour les nuit où c'est le noir total, ça arrive à tout le monde non ?  :??:  Moi non plus je ne rêve pas toute les nuits hein, enfin je ne m'en souviens absolument pas au réveil  :D

Afficher plus
Afficher moins

désolé mais c'est faux!! nous rêvons tous les soirs (un psy qui me la dit) MAIS nous nous en souvenons pas toujours (enfin pas pour moi vu que tout les soirs je m'en souviens ^^)

bref ... c'est pour  vous que y a 2 jours je crois et ben j'ai rêver que je me suicidée: j'ai demandé a mon père de me passer un flingue et je me le suis mis dans le cou (je sais normalement c'est dans la bouche ou sur la tempe mais la je contrôlé pas ...) et sa ma fais comme si vous vous mettez le doigts sut le cou et que vous appuyez très fort sa ma fait comme sa (cherchez pas a essayer sa fait grave surtout avec les ongles ^^) et puis ma je me suis réveillée normal quoi !! bon ben merci d'avoir lu ce roman x)

Message cité 1 fois
n°23381
Julie la Folle
Smile
Profil : Inconnu
julie-la-folle
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:14:30  

bref ... c'est pour  vous que y a 2 jours je crois et ben j'ai rêver que je me suicidée: j'ai demandé a mon père de me passer un flingue et je me le suis mis dans le cou (je sais normalement c'est dans la bouche ou sur la tempe mais la je contrôlé pas ...) et sa ma fais comme si vous vous mettez le doigts sut le cou et que vous appuyez très fort sa ma fait comme sa (cherchez pas a essayer sa fait grave surtout avec les ongles ^^) et puis ma je me suis réveillée normal quoi !! bon ben merci d'avoir lu ce roman x)

Mais de rien.  ange:{}

---------------
°• Smile to the Life. ♡
n°23382
Breizhchen
Jépadamiiiiis /o/
breizhchen
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 21:31:38  

Je n'ai pas dit le contraire, je sais qu'on rêve toutes les nuits mais qu'on ne s'en souvient pas forcément, d'où le changement dans ma phrase "enfin je ne m'en souviens absolument pas au réveil " :o

Glauque ton rêve.

---------------
n°23622
tite-vamp-​goth
Fuck les darons.
Profil : Etranger
tite-vamp-goth
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:11:02  

Je me souvient très souvent de mes rêves, et arrive la plus part du temps à les contrôlé, il m'arrive aussi, parfois de me réveiller quand je le souhaite =)
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est souffrance, par conséquent, tout ceux qui aiment sont masochiste...

Tu veux un pain dans ta tronche espèce d'artichaut des Bahamas ?!

Je suis folle et je le vie bien =)
n°23662
Mentosum
De retour après de longs mois d'absence ;)
mentosum
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:57:30  

tite-vamp-goth a écrit :

Je me souvient très souvent de mes rêves, et arrive la plus part du temps à les contrôlé, il m'arrive aussi, parfois de me réveiller quand je le souhaite =)

Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement pareil pour moi !

---------------
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez !
Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé
<3 Around the world - Daft Punk <3 Seul Daft Punk a réussi a rendre une chanson connue dans le monde entier, alors que ses paroles se résument à trois mots...
Allez,il fait chaud,déshabille toi, pendant ce temps là,je vais défaire la fermeture de ma jupe...
n°23674
Sally_31
one day baby we'll be old
sally_31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 13:21:38  

La chance !

---------------
You can keep your fucking luck. I was born to succeed.
n°23953
Oyk453y
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 19:39:12  

oui je dois avouer que c'est pratique ^^

n°23969
Sally_31
sally_31
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:28:06  

En effet ^^

---------------
n°23976
tite-vamp-​goth
Fuck les darons.
tite-vamp-goth
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 00:05:31  

Sauf les rêves érotiques, ils sont trop chelou les miens, et c'est la seule "catégorie" de rêves que j'arrive pas a contrôler, sinon tous les autres c'est tranquille ^^ Meme les cauchemars ^^ !

---------------

n°23987
Oyk453y
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 11:19:57  

paske tu fait des reves érotique O.O

n°23992
Sally_31
sally_31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 12:03:00  

J'ai jamais fait de rêves érotiques [:krousti]

Mais j'aime bien rêver de mon copain [:lovecore]

---------------
n°24019
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 18:05:18  

Moi non plus j'ai jamais fait de rêve érotiques... J'aimerais bien pourtant...

---------------
n°24137
tite-vamp-​goth
Fuck les darons.
tite-vamp-goth
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 00:31:12  

Bah ça se contrôle pas, et oui j'en fais, et pourtant qui ça gêne :o ?  Voila na >< ! (euh je parle pas sur un ton agressif ^^')

---------------

n°24148
aveam32
Fairy.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 13:42:02  

J'ai rêvé y'a quelque jours que j'étais dans mon lycée mais plus perfectionné. Il était beaucoup plus grand, donc plus de monde, il y'avait des ascenseurs banal, genre des ascenseurs comme des navettes. Les ascenseurs étaient à l'intérieur des bâtiments ou accrochaient aux façades des certains murs. J'étais avec une pote et on avait peur d'un prof je crois, qui est ma prof principale pour deux ans. A un moment elle courait après moi, il y avait elle, moi et la fenêtre. Dans mon rêve je me suis dit " je vais sauter par la fenêtre j'attérirais sur un ascenseur de dehors ( chose impossible ) comme ça j'échapperais à ma prof". C'est bizarre je comprenais les pensées que j'avais dans mon rêve. Puis je suis montée sur le rebord de la fenêtre j'ai sauté et une lumière vive est apparu je n'ai donc pas vu ce que je devenais [:lovecore]. Ca m'a réveillé en sursaut c'te merde :o

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°24258
Emryss_
Less than nothing.
emryss_
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 04:19:11  

*

Mes rêves sont parfois bien noirs heink:{}

Dernièrement, ce qui m'a choqué, c'est que je tuais par balle mes soeurs. C'était fort :o .

J'ai déjà rêvé que j'étais dans une prise d'otage. Un coup moi l'auteur, un coup la victime. Erf, ça m'a marqué aussi.

---------------
Moi.

Le concert, c'est dans 2 mois & 30jours.
Nos 4 ans c'est dans 10 jours.
n°24532
Valou38570
Peace. ☮ Love. ღ Music. ♫
valou38570
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:22:16  

Une fois j'ai rêvé que, avec tout mon collège on était allé au gymnase pour "faire la fête", après je ne sais pas comment je ne suis retrouvé avec un mec d'une autre classe que la mienne, Alexandre (un dieu vivant love:{}), il m'a pris par la main, il m'a entrenais dans les toilettes, on a passé une dizaine de portes puis on a atterit dans une peite maison toute délabrée, on est monté à l'étage dans une pièce qui ressemblait à un bureau et là y se met à fouiller les tiroirs, alros moi pour m'occuper je regarde autour de moi et tout et là je vois 2 de mes 2 amies (qui ne doivent pas se connaitre je crois) et qui se mette à danser au milieu de la pièce tout en allumant toutes les lumières. Ensuite, un surveillant nous ayant repéré nous fait "4 heures de colles !!", après je sais pas comment je ne retrouve dans un placard toute seule, à un bureau, et sur la porte du placard c'est marqué "detention" (retenue en anglais). Et après je me retrouve dans les bras de Alexandre, au milieu d'une pièce, seuls, probablement entrain de danser un slow, il met ses mains dans les poches arrières de mon jean et là j'lui demande "C'était quoi ces papiers ?", "C'est pour Ed." Et le rêve se termine là. Le "Ed" en question est sans doute Edouard son meilleur ami mais son surnom c'est plutot "Doudou" que "Ed" donc bon....

---------------
"So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun." ♪
http://www.facebook.com/update [...] ame_change by tacrepe
n°24534
Valou38570
valou38570
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:39:50  

Une fois aussi j'ai rêvé que j'étais à St Trop' avec une fille bourge de mon collège, Elsa, on rentre chez Chanel et moi j'fais "Auriez vous des maillots de bain marron mour Mademoiselle **** ?" Elle essaye, machin et après elle me fait "T'aurez pas 1500€ à me prêter ?" Moi : "Nan tu te démerde t'as qu'a appeller ton père ?" Elle l'appelle... Ensuite y a un mec qui rentre dans la boutique, Edouard l'un de ses meilleurs amis (oui oui le meme Edouard que dans mon rêve décrit précédement) et y fait "C'est pourri cette boutique c'est pas de la bonne qualité !!" (Chanel hein -.-') Après on sort tous dehors, son père arrive avec sa soeur (9-10 ans et ressemblant en tout et pour tout à la soeur de Miley Cyrus, Noah) (Elsa pas de soeur dans la réalité d'ailleurs). Ensuite Edouard prend la petite soeur dans un coin de la rue et là... Il la viole ! Le père me fait "Bah t'en fait pas c'est de son age le sexe faut bien qu'elle commence un jour" !

Rêve très perturbant...

---------------
n°24535
Sweet-Nigh​tmare
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:56:28  

n°24933
Tanieuws
Il faut se souvenir du passé, non pas pour rouvrir
tanieuws
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 16:43:57  

Je me souviens toujours de mes rêves ! :D Ils sont étranges mais assez drole quand on y repense. Et oui je sais également me controler, dire ce que j'ai envie de dire, faire ce que j'ai envie de faire. Je trouve ça génial !

J'ai souvent rêvé que je volais comme un oiseau, mais c'etait quand j'étais petite, aujourd'hui je ne fais que des rêves sur mes problèmes du moment, mes amies, mes amours ... :)

Dès que je rêve ca se déroule le plus souvent dans mon collège. Je reve le plus souvent de garçons que je connais. Le dernier reve que j'ai fait (c-à-d cette nuit ^^)  était assez étrange ! D'habitude je ne fais pas ce genre de rêve. C'était une guerre : les vivants contre les morts. Etrangement ca ne me faisait pas spécialement peur x) Appart que, quand une morte m'a dit de courrir, j'ai courru et même sauté dans le vide pour sauver ma peau. Mais j'avoue que c'est drole de vivre des choses comme ça (Dans un rêve bien entendu :p )  Le mieux c'est quand on sait se contrôler, mais apparament ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Message cité 2 fois
n°24934
Valou38570
valou38570
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 18:16:10  

Tanieuws a écrit :

Je me souviens toujours de mes rêves ! :D Ils sont étranges mais assez drole quand on y repense. Et oui je sais également me controler, dire ce que j'ai envie de dire, faire ce que j'ai envie de faire. Je trouve ça génial !

J'ai souvent rêvé que je volais comme un oiseau, mais c'etait quand j'étais petite, aujourd'hui je ne fais que des rêves sur mes problèmes du moment, mes amies, mes amours ... :)

Dès que je rêve ca se déroule le plus souvent dans mon collège. Je reve le plus souvent de garçons que je connais. Le dernier reve que j'ai fait (c-à-d cette nuit ^^)  était assez étrange ! D'habitude je ne fais pas ce genre de rêve. C'était une guerre : les vivants contre les morts. Etrangement ca ne me faisait pas spécialement peur x) Appart que, quand une morte m'a dit de courrir, j'ai courru et même sauté dans le vide pour sauver ma peau. Mais j'avoue que c'est drole de vivre des choses comme ça (Dans un rêve bien entendu :p )  Le mieux c'est quand on sait se contrôler, mais apparament ce n'est pas le cas de tout le monde ...

Afficher plus
Afficher moins

Je n'arrive pas du tout à controler mes reves moi u.u

Aaah, l'enfance c'était le bon vieux temps... Avoir comme seule préoccupation de savoir comme habiller sa barbie ou bien d'avoir hate d'une dent de lait tombe... :)

Message cité 2 fois

---------------
n°25032
kielo1995
kielo1995
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 22:38:35  

mes rêves sont essentiellement des cauchemars...
Message cité 3 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêves gore j'ai peur :( Qu'en pensez vous de ces deux reves?
Interpréter mes deux rêves 2 rêves bizarre qui reviennent tout le temps
Cauchemars, rêves étranges Faire des rêves prémonitoires, est ce une bonne chose ou pas?
questions sur les rêves/cauchemars Rêves lucides très effrayants...
Rêves étranges  
Plus de sujets relatifs à : vos reves

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOC 8 01/05/2011 à 19:12:46
J'adore la solitude, j'aime ne pas voir du monde. 16 26/09/2011 à 16:29:53
Problème remarque poids a l'école 22 01/05/2011 à 21:54:38
Mauvais Rêve 24 03/05/2011 à 22:42:26
incompréhension 7 16/05/2011 à 22:37:37