FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Rêve

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rêve

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pseuma34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà j'ai fait un rêve plutôt étrange récemment et j'aimerais que quelqu'un l'analyse donc voilà : je venais de revenir d'un voyage en Angleterre avec mon collège (comme dans la réalité) sauf que quand nous sommes arrivés dans notre ville d'habitation, les professeurs nous ont dis qu'il fallait prendre un AVION à un AÉROPORT pour rentrer chez nous alors que l'on habitait à 100m à peine ( mais bon dans mon rêve cela me parraisspa tout à fait normal) mais j'étais là seule à ne pas savoir où se trouvais l'aéroport ils sont donc tousbparti et j'ai oublié de les suivre.
J'ai donc appelé une amie à moi qui était avec eux en lui disant :
Par ou ou puis je allait à l'aéroport ? Elle m'a répondu d'aller jusqu'au supermarché qu'il y aurait une porte et que la il y aurait l'aéroport. Et pdt le temps ou je lui parlais j'avais posée mon sac à dos sur un banc tous proche et un homme d'environ 35 ans c'est approche et à a mis le FEU À MON SAC À DOS mais heureusement il n'a rien eu (le sac à dos) j'ai donc continué ma route je suis arrivé derrière le super marché la ou il y avait la porte et une femme âgée attendais la avec un PISTOLET dans la main (je ne sais pas la quelle) et elle me regardais étrangement j'ai donc voulu ouvrir la porte pour atteindre l'aéroport mais je n'y suis pas parvenu j'ai donc marché et la femme me suivait à petit pas je me suis donc retourné et lui ai dis qu'elle m'effrayait et la elle a tiré une balle à blanc dans les air j'ai donc couru et je n'ai pas arrêté et elle me suivait toujours jusqu'à ce que j'y parvienne ! Et la suite je ne me souviens plus.
Je fais bcp de rêve comme ça en ce moment je suis perdu quelque part et j'atteri autre part ou alors je rêve énormément de l'Angleterre mais toujours avec des détails très étrange et effrayant pourtant j'ai vrm adore ce voyage. Quelqu'un pourrait-il m'éclaire sur ce genre de rêve ?
Mercii pour ce qui m'aideront et qui m'ont lu

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 12:00:30  

Hello,
Peut-être que tu est stressée, que tu as regardé ou lu une histoire un peu violente et que tout s'est mélangé dans tes rêves.

Ces derniers temps, il m'arrive aussi de rêver de choses étranges, comme de chatons dans un Ikea (alors que je n'y ai jamais mis les pieds), mais bon, les rêves sont souvent inexplicables et incontrôlables.

Profil : Inconnu
pseuma34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 13:56:26  

Mercii de cette réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêve étrange Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ?
Reve Premonitoire Aide pour interpréter un rêve
Besoin d'interpréter un rêve rêve
Soucis de rêve Rêve lucide + paralysie du sommeil
Reve bizarre Toujours le meme reve
Plus de sujets relatifs à : Rêve

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'admire, je rage, je déprime, je remonte, je replonge... 10
Taille penis 3
Problème d’entente et d’éducation avec mes parents ! Besoin d’avis ! 1
MARRE DE MES PARENTS 1
J’en ne sais plus quoi faire 2