FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

rêve à la réalitée ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rêve à la réalitée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 19/06/2011 à 22:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Vous allez peut-être me prendre pour une conne mais je m'en fou...

Dans la vie , c'est mon avis on trouve qu'une fois le VRAI amour fin en tout cas l'amour de sa vie ( je dis pas l'homme de sa vie) moi personnellement l'amour de ma vie sa signifie qu'en gros on a aimé fort quelqu'un aussi fort que on aurait aimé faire sa vie avec cette personne ..
Bref ce n'est pas vraiment ce sujet mais psychologiquement et ben je rêve de cet amour que j'ai aimé ...
Je ne l'aime plus dans la réalité ...mais tous les jours , dans mes rêves je rêve de lui , je rêve qu'on s'aiment encore et encore ...
Et cette impression me laisse croire/penser que on se remettra ensemble dans l'avenir ..
Voilà c'est peut-être ce que ces rêves me fait penser !
Mais pourtant je ne l'aime plus , je l'ai aimé comme si c'était l'amour de ma vie .

Voilà , et je voulais savoir si des personnes qui m'auront comprises vivaient la mêmes choses et qui ont la même pensé que moi !

Désolée , pour les fautes et désolée si je ne suis pas clair
(Publicité)
Less than nothing.
Profil : Superstar
emryss_
  1. Posté le 20/06/2011 à 03:16:33  

Ca te tracasse. Ca ne veut pas dire que c'est vrai, mais surement que tu y penses, peut être inconsciemment beaucoup dans la journée. Que ça te fait peur.
Message cité 1 fois

---------------
Moi.

Le concert, c'est dans 2 mois & 30jours.
Nos 4 ans c'est dans 10 jours.
Profil : Légende
main-bleu
  1. Posté le 20/06/2011 à 04:01:20  

tu ressens un manque qui se traduit dans tes reves je pense
Message cité 1 fois

---------------
Premier Noël à trois
J'ai des étoiles dans les yeux
Toute la magie est là
Vive les amoureux

MON BLOG              

Décollage réussi vers le bonheur
Pilote automatique enclenché
Un ptit passager en plus
Atterrissage prévu pour : jamais
  1. Posté le 20/06/2011 à 16:07:04  

tu ressens le besoins d'exprimer le reste de tes sentiments pour lui dans tes rêves car tellement que tu l'a aimé tu ne veux pas vraiment ce défaire de cette amour  (enfin c'est ce que je pense)
Message cité 1 fois
  1. Posté le 20/06/2011 à 18:15:12  

main bleu a écrit :
tu ressens un manque qui se traduit dans tes reves je pense
Afficher plus
Afficher moins

Un manque de quoi  :??:

1. Posté le 20/06/2011 à 18:32:04  

Meh43jy a écrit :
tu ressens le besoins d'exprimer le reste de tes sentiments pour lui dans tes rêves car tellement que tu l'a aimé tu ne veux pas vraiment ce défaire de cette amour  (enfin c'est ce que je pense)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça serait plus clair parce que bizarrement je VEUX toujours rêver de mon ex et moi , qu'il me redise ses sentiments ...Fin c'est bizarre !

main-bleu
  1. Posté le 20/06/2011 à 22:23:53  

un manque de relation, d'amour d'une tierce personne je voulais dire
Message cité 1 fois

---------------
Premier Noël à trois
Toute la magie est là
Vive les amoureux

MON BLOG              

Un ptit passager en plus
(Publicité)
  1. Posté le 21/06/2011 à 22:02:17  

main bleu a écrit :
un manque de relation, d'amour d'une tierce personne je voulais dire
Afficher plus
Afficher moins

Bah nan je suis pas en manque de relation fin j'ai mon copain et je l'aime ...

Less than nothing.
emryss_
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:04:59  

Youhooou et moi, on me snobe alors ?

J'ai quand même pris la peine d'y réfléchir 3 minutes à 4 heures du matin. Moi je pense pas que ce soit négligeable.

J'vais pu me gêné pour dire ce que je pense tiens, maintenant que mon compte va être supprimé après tout, j'ai plus rien à perdre. Osef.
Message cité 1 fois

---------------
Moi.

1. Posté le 21/06/2011 à 23:11:02  

Emryss_ a écrit :
Ca te tracasse. Ca ne veut pas dire que c'est vrai, mais surement que tu y penses, peut être inconsciemment beaucoup dans la journée. Que ça te fait peur.
Afficher plus
Afficher moins

Oui sûrement mais peur de quoi ?

Message cité 1 fois
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:11:48  

Emryss_ a écrit :
Youhooou et moi, on me snobe alors ?

J'ai quand même pris la peine d'y réfléchir 3 minutes à 4 heures du matin. Moi je pense pas que ce soit négligeable.

J'vais pu me gêné pour dire ce que je pense tiens, maintenant que mon compte va être supprimé après tout, j'ai plus rien à perdre. Osef.
Afficher plus
Afficher moins

Excuse j'avais zapé ton post   pfff:{}  !!
Merci :)*

Pourquoi tu vas supprimer ton compte ? :??:

Message cité 1 fois
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:32:24  

C'est pas que c'est bizard, mais moi je pense que tu ne veux pas te remettres avec lui mais seulement que t'es en manque d'amour.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:34:21  

Oaa200n a écrit :
C'est pas que c'est bizard, mais moi je pense que tu ne veux pas te remettres avec lui mais seulement que t'es en manque d'amour.
Afficher plus
Afficher moins

Përsonnellement même si je ne l'aime pu , même si j'ai un copain sa me dérangerait pas de me remettre avec plus tard .
Et pourquoi je serais en manque d'amour ? J'ai un copain et je l'aime vraiment ... :??: Je suis heureuse avec .

And breathe, just breathe.
lunatique-_
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2011 à 23:43:08  

Inconsciemment, tu as peut-être envie de revenir avec lui.
Peut-être qu'il te manque, que tu as l'impression que votre histoire ne devait pas se terminer...
Message cité 1 fois

---------------
R & L, since April, the seven (Un jour, une photo de notre couple).
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:45:05  

Lunatique _ a écrit :
Inconsciemment, tu as peut-être envie de revenir avec lui.
Peut-être qu'il te manque, que tu as l'impression que votre histoire ne devait pas se terminer...
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraie que je ne l'ai pas oublier ...

Message cité 1 fois
lunatique-_
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2011 à 23:47:02  

Zen11iy a écrit :

C'est vraie que je ne l'ai pas oublier ...
Afficher plus
Afficher moins

En même temps si c'était ton 1er amour, si vous avez vécu des choses fortes, & si tu te projetais beaucoup dans l'avenir avec lui, c'est normal.
On n'oublie pas son premier amour, c'est bien connu.
Son souvenir finira par s'estomper avec le temps.

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 21/06/2011 à 23:53:20  

Lunatique _ a écrit :

En même temps si c'était ton 1er amour, si vous avez vécu des choses fortes, & si tu te projetais beaucoup dans l'avenir avec lui, c'est normal.
On n'oublie pas son premier amour, c'est bien connu.
Son souvenir finira par s'estomper avec le temps.
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas mon premier amour mais celui que j'ai le + aimer .
Sinon oui on a vécu des choses fortes et on se projetais dans l'avenir  jap:{}
Mais sa fait 6 mois et demi qu'on est pu ensemble ...
Et je rêvais de lui comme si c'était encore mon meilleur ami et dans d'autres rêves il me disait
encore qu'il m'aimait :( !
Donc oui sa peut être un manque de notre amitié forte d'avant mais un manque d'amour ? Nan c'est pas le bon mot ..
Parce que avec mon copain acuel je ne ressens pas de manque d'amour de sa part alors pourquoi j'en aurais pour Erwann ( mon ex ) ?
Oui au final sa peut être clair ..

Message cité 1 fois
lunatique-_
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2011 à 23:57:35  

Zen11iy a écrit :

C'était pas mon premier amour mais celui que j'ai le + aimer .
Sinon oui on a vécu des choses fortes et on se projetais dans l'avenir  jap:{}
Mais sa fait 6 mois et demi qu'on est pu ensemble ...
Et je rêvais de lui comme si c'était encore mon meilleur ami et dans d'autres rêves il me disait
encore qu'il m'aimait :( !
Donc oui sa peut être un manque de notre amitié forte d'avant mais un manque d'amour ? Nan c'est pas le bon mot ..
Parce que avec mon copain acuel je ne ressens pas de manque d'amour de sa part alors pourquoi j'en aurais pour Erwann ( mon ex ) ?
Oui au final sa peut être clair ..
Afficher plus
Afficher moins

Au fond de toi tu sens qu'il te manque en temps qu'ami ?
Tu dis que tu rêves qu'il t'avoue ses sentiments, c'est peut être que son amour te manque, justement.

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 22/06/2011 à 00:02:14  

Lunatique _ a écrit :

Au fond de toi tu sens qu'il te manque en temps qu'ami ?
Tu dis que tu rêves qu'il t'avoue ses sentiments, c'est peut être que son amour te manque, justement.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui et même un peu en amour ..( parce que bizarrement j'accepte qui soit en couple , mais
si admettons il avait une copine et que ils coucheraient euh moi je le prendrais mal , pour moi j'ai l'impression
que c'est LE MIEN  :??:  pfff:{} )
Peut-être parce que j'ai fait ma première fois , avec lui et que je n'imaginerais pas qu'il le fasse avec quelqu'un d'autres ?
En tout cas j'aime rêver de lui  sweat:{}

Message cité 1 fois
lunatique-_
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2011 à 00:07:21  

Zen11iy a écrit :

Bah oui et même un peu en amour ..( parce que bizarrement j'accepte qui soit en couple , mais
si admettons il avait une copine et que ils coucheraient euh moi je le prendrais mal , pour moi j'ai l'impression
que c'est LE MIEN  :??:  pfff:{} )
Peut-être parce que j'ai fait ma première fois , avec lui et que je n'imaginerais pas qu'il le fasse avec quelqu'un d'autres ?
En tout cas j'aime rêver de lui  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Inconsciemment, c'est évident que tu n'as pas du tout tourné la page !
Mais ça, seul le temps fera son oeuvre. Tu dois vivre avec, & justement, essayer de t'endormir avec des idées autres que celles là. Pense plutôt à ton copain actuel, ça t'aidera peut être à faire d'autres rêves.

---------------
  1. Posté le 22/06/2011 à 00:10:17  

Je sais mais comment l'oublier ? C'était mon meilleur ami avant , c'était tout pour moi ... enfaite là on est pote mais dans la journée j'y pense pas du tout c'est juste ces rêves qui me font mal ...ou alors quand il commence à se rapprocher de moi ,( comme si je me faisais des films --' )!
Mais bon faut absolument que je rêve d'autres choses ..jap:{}
Message cité 1 fois
main-bleu
  1. Posté le 22/06/2011 à 01:38:57  

Zen11iy a écrit :
Je sais mais comment l'oublier ? C'était mon meilleur ami avant , c'était tout pour moi ... enfaite là on est pote mais dans la journée j'y pense pas du tout c'est juste ces rêves qui me font mal ...ou alors quand il commence à se rapprocher de moi ,( comme si je me faisais des films --' )!
Mais bon faut absolument que je rêve d'autres choses ..jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah tient c'est toi
j'avais meme pas capté vu que t'as plus d'avatar
je devrais pas rire mais comment tu nous as soulé quand tu t'es mis en couple avec ton copain à le crier partout j'ai presque envi de dire vallait mieux pas lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par main bleu le 22/06/2011 à 01:39:08

---------------
Premier Noël à trois
Toute la magie est là
Vive les amoureux

MON BLOG              

Un ptit passager en plus
  1. Posté le 22/06/2011 à 06:00:06  

main bleu a écrit :

Ah tient c'est toi
j'avais meme pas capté vu que t'as plus d'avatar
je devrais pas rire mais comment tu nous as soulé quand tu t'es mis en couple avec ton copain à le crier partout j'ai presque envi de dire vallait mieux pas lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

A le crier partout sur tous les toits sur ados , c'est sa ? heink:{}

Less than nothing.
emryss_
  1. Posté le 22/06/2011 à 07:39:00  

Zen11iy a écrit :

Oui sûrement mais peur de quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Mais j'vais être honnête, comme je me le suis promis. Parce que je vois que t'as déjà des bons conseils, y a pas besoin d'y ajouter grand chose, j'ai la grosse flemme de tout lire aussi.

Je pense que les histoires d'amour et toi, ça fait 2. Juste parce que tu sais pas quoi faire de tes sentiments. Dès que tu te mets avec quelqu'un, suffit qu'un autre de flatte, pour te faire douter, on peut pas t'en vouloir pour ça, personnellement, je le comprends aisément.

Là, tu l'aimes, tu tiens à lui, à l'actuel. Mais ça commence à trop durer, pour ne pas dire sans problème, faudrait pas que tu t'ennuies. Je pense que tu refoules surement tes peurs. Parce que ça pourrait te le faire perdre. Alors que je pense pas que tu ressentes automatiquement quelque chose encore pour lui. Pas comme si il n'avait jamais été personne, mais pas non plus amoureux. T'as déjà tout "gâché" ainsi, ça devait surement se finir comme ça, mais n'empêche, les séquelles restent.

Zen11iy a écrit :

Excuse j'avais zapé ton post   pfff:{}  !!
Merci :)*

Pourquoi tu vas supprimer ton compte ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, j'ai vu ça  lol:{} Mais de rien.
Car c'est compliqué. Je crois que ça se voit assez sur le topic moralo pour que je pollue ton topic avec mes plaintes ici  lol:{}  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Moi.

1. Posté le 22/06/2011 à 15:48:05  

Emryss_ a écrit :

Mais j'vais être honnête, comme je me le suis promis. Parce que je vois que t'as déjà des bons conseils, y a pas besoin d'y ajouter grand chose, j'ai la grosse flemme de tout lire aussi.

Je pense que les histoires d'amour et toi, ça fait 2. Juste parce que tu sais pas quoi faire de tes sentiments. Dès que tu te mets avec quelqu'un, suffit qu'un autre de flatte, pour te faire douter, on peut pas t'en vouloir pour ça, personnellement, je le comprends aisément.

Là, tu l'aimes, tu tiens à lui, à l'actuel. Mais ça commence à trop durer, pour ne pas dire sans problème, faudrait pas que tu t'ennuies. Je pense que tu refoules surement tes peurs. Parce que ça pourrait te le faire perdre. Alors que je pense pas que tu ressentes automatiquement quelque chose encore pour lui. Pas comme si il n'avait jamais été personne, mais pas non plus amoureux. T'as déjà tout "gâché" ainsi, ça devait surement se finir comme ça, mais n'empêche, les séquelles restent.

Afficher plus
Afficher moins

Oui je peux comprendre ce que tu veux dire ...et merci de ta réponse !
Ah moi tout "gâché'" ? Nan c'est plutôt lui mais bon oui les séquelles restent !

Emryss_ a écrit :

Ouais, j'ai vu ça  lol:{} Mais de rien.
Car c'est compliqué. Je crois que ça se voit assez sur le topic moralo pour que je pollue ton topic avec mes plaintes ici  lol:{}  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais , si tu veux tu peux t'exprimer là :) !!
De toute façon le sujet à moi est à-peu près clos !

ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS :) !!

Message cité 1 fois
Less than nothing.
emryss_
  1. Posté le 22/06/2011 à 16:59:27  

Zen11iy a écrit :

Oui je peux comprendre ce que tu veux dire ...et merci de ta réponse !
Ah moi tout "gâché'" ? Nan c'est plutôt lui mais bon oui les séquelles restent !

Afficher plus
Afficher moins

Ben je connais pas tes histoires en détails après. Mais chose sûre, tu n'es pas encore vraiment prête à te stabiliser. Tellement peu de gens le sont même plus vieux. Tu aimerais mais c'est pas ça au fond.
Et puis, que ce soit toi ou lui, les séquelles, tu les as quand même en toi. Tu peux très bien avoir peur sans raison apparente car c'est cet ex qui t'a transmis ses idées.

Zen11iy a écrit :

Tu sais , si tu veux tu peux t'exprimer là :) !!
De toute façon le sujet à moi est à-peu près clos !

ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS :) !!
Afficher plus
Afficher moins

Y a plus rien à dire. Peut être que je vais bientôt devenir célibataire après presque 4 ans, ça fait mal et ça crève les yeux. Et c'est à cause d'ici. Non, c'est ma faute. Merci. Juste besoin de conseiller ceux que je connais pas, pour me sentir encore un peu utile.
Pourquoi ça? J'ai pas tout suivi la conversation. Je peux encore moins là, je suis fiévreuse.  sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
Moi.

1. Posté le 22/06/2011 à 20:37:25  

Emryss_ a écrit :

Ben je connais pas tes histoires en détails après. Mais chose sûre, tu n'es pas encore vraiment prête à te stabiliser. Tellement peu de gens le sont même plus vieux. Tu aimerais mais c'est pas ça au fond.
Et puis, que ce soit toi ou lui, les séquelles, tu les as quand même en toi. Tu peux très bien avoir peur sans raison apparente car c'est cet ex qui t'a transmis ses idées.

Afficher plus
Afficher moins

Emryss_ a écrit :

Y a plus rien à dire. Peut être que je vais bientôt devenir célibataire après presque 4 ans, ça fait mal et ça crève les yeux. Et c'est à cause d'ici. Non, c'est ma faute. Merci. Juste besoin de conseiller ceux que je connais pas, pour me sentir encore un peu utile.
Pourquoi ça? J'ai pas tout suivi la conversation. Je peux encore moins là, je suis fiévreuse.  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non  ouch:{}  :(!!!  Pxtin désolée j'ai pas trop suivit ton problème mais en tout cas , j'espère que les choses s'arrangeront et oui 4 ans sa fait mal ..Je te souhaite beaucoup de courage :s

Sujet clos :s

Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. Posté le 22/06/2011 à 22:06:53  

Discussion fermée à la demande de l'auteur.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon rêve ma choqué. Aidez-moi a le comprendre svp Rêve étrange
rêve.. Rêve,mon subconscient qui veux me faire passer un message ?
Rêve de la mort Rêve de zombie
Reve etrange Rêve étrange préoccupant!
Rêve zarbi , mal de coeur, parle toute seules... je suis folle? interprétation de rêve
Plus de sujets relatifs à : rêve à la réalitée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me fait mal 3
l'hospitalisation... 7
Dépression ? ;s 21
Suis-je folle ? 11
Problème pour s'attacher aux autres ? 6