FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Réparer une amitié ou une confiance cassée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réparer une amitié ou une confiance cassée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 15:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous je poste ici car je sais que qu'une amie virtuelle que je connaissais depuis 1 mois on s'entendait super bien et on s'était même confiés des secrets et je l'ai rencontrée sur ce forum(je rentre pas trop dans les détails sinon c'est long mais je m'entendais vraiment bien et même mieux avec elle qu'avec certaines personnes réelles).
Le problème est qu'elle a perdu confiance en moi et je sais que j'ai fait une grosse connerie ou gaffe sensible donc j'hésiterais à en parler même mp.
Du coup elle m'ignore depuis peut-être 1 mois et demi, mais je suis terriblement amoureux d'elle (c'est la première fille dont je suis amoureux à 17 ans) et je n'arrive pas du tout à l'oublier, je pense à elle tous les jours et j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de pleurer à cause de ça et là je me demande si c'est plus de la sensibilité ou de la fragilité et je sais pas si c'est bien mais j'aimerais tellement réparer ça et essayer de rétablir la confiance mais je sais pas comment m'y prendre donc si vous avez des conseils ou des détails que vous voulez que je précise je suis à l'écoute

(Publicité)
Tu ressembles aux vacances.
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 10:17:39  

Salut !

Déjà il faut que tu lui prouves que tu regrettes, et que tu veux te racheter et racheter sa confiance. Et c'est normal de pleurer, mais pour te répondre c'est plutôt de la sensibilité.
Il faut que ton amie te pardonne et réapprenne à te faire confiance :)

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 22:19:54  

C'est difficile de le lui prouver en ne pouvant lui envoyer que des messages skypes dont je ne suis même pas sûr qu'elle a pris le temps de lire par envie ou pas

Vivre plus fort
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 21:06:06  

Écris-lui un message où tu lui expliques pourquoi tu as fait ça, pourquoi tu regrettes et à quel point elle compte pour toi. Peut-être que tu devrais attendre avant de lui envoyer, elle sera peut-être plus receptive et aura plus de recul par rapport à la situation. Ou sinon tu peux essayer de lui envoyer un mp sur le forum si elle vient encore.

---------------
"C'est la vie que je prends pour une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus confiance en moi Manque de confiance en moi et peur de l'avenir
Je ne parle pas, stress, manque confiance en soi Help, s'il vous plait (solitudemanque de confiance, pas de charme etc)
google maps, weed et manque de confiance Comment avoir confiance en soi ??
Pourquoi elle a fais ca ? Besoin d'aide. [Amitié Rompue] Dépression - Amitié - Rencontres - Amour.
Amitié fille/garçon, bis ( mais problème différent, en fait) Amitié avec garçon
Plus de sujets relatifs à : Réparer une amitié ou une confiance cassée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens à part 1
Je me sens à part 3
Solitude 7
Scysophrenie ? 3
Rêve 2