|-  

||-  Questionnement sur moi-même

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnement sur moi-même

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66967
Nougatine8​6000
J'adore la CHOCOLATINE au fait
Profil : Inconnu
nougatine86000
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 08:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens à vous pour parler car je me extrêmement seul.
Je me présente: j'ai 22 ans, je suis externe en Médecine et je me pose beaucoup de questions sur moi.
Je sors d'une rupture d'une relation de deux ans qui m'a ouvert les yeux sur mon mal être et mon déni.
J'ai ceux qu'on pourrait appeler un trouble de la personnalité narcissique qui s'est développé durant mon adolescence: mes parents sont vieux, et les deux ont connu la guerre et l'exil (dans des conditions différentes).
Ils ne nous ont porté aucune attention réelle durant l'enfance, vis à vus d'eux mon frère et moi étions l'objet de toutes leurs frustrations, constamment poussés à l'excellence à l'école ou dans le sport. Les sentiments étaient tabous, et le fait de vouloir parler piur se confier était vu comme un acte faible et non compréhensible. A celà s'ajoute un trouble délirant chronique qu'a développé ma mère elle aussi narcissique: elle a des délires très sérieux de persécution, s'imagine tputes sortes de complots contre elle, et des délires mystiques du genre je suis l'envoyé de Dieu et je dois délivrer tous les gens qui subissent des injustices. Elle voit le mal partout hormis chez elle bien sûr et se sent obligée d'une mission divine.