|-  

||-  questionnement identitaire et transidentité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

questionnement identitaire et transidentité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66765
ftm4xime
Profil : Inconnu
ftm4xime
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 09:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je m'appelle Maxime.
L'adolescence est la période où on se cherche, on se pose parfois beaucoup de questions. On passe tous par là et c'est plus ou moins difficile selon les situations et les personnes. Je sais à quel point c'est difficile tout pendant qu'on ne sait pas, on se sent perdu, c'est la tempête interne.
Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai été soutenu avant de comettrre l'irréparable. Je pourrais jamais remercier assez toutes ces personnes.
Étant moi-même transgenre, si certains ou certaines se posent des questions quellles qu'elles soient sur leur identité de genre, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Gardez espoir même si la route se fait longue, restez fort(e), ne restez jamais seul(e) et soyez fier(e) de qui vous êtes peut importe ce que certains ont diront.

(Publicité)
n°66779
Sweazz
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Maxime,

C'est un joli message que tu laisses ici ! C'est cool de voir que les mentalités bougent doucement vis-à-vis de l'orientation et de l'identité sexuelle, et que tu ais été soutenu.

J'ai moi-même une identité et une orientation sexuelle qu'on pourrait qualifier de """différentes""", je sais à quel point ça peut être difficile avec et pour l'entourage, alors je souhaite plein de courage à tous ceux et celles pour qui c'est encore assez compliqué !

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Culpabilité et questionnement  
Plus de sujets relatifs à : questionnement identitaire et transidentité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent psychologique 1 10/06/2017 à 10:33:55