liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questionnaire sur l'automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66718
BlackAnast​ris
Profil : Inconnu
blackanastris
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 11:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
1- Etes vous un garcon/une fille ? Une fille
2- Age de la 1ere automutilation ? 18 ans
4- Si vous vous coupez, désinfectez-vous vos plaies? Toujours
5- Es6- t-ce que vous avez déja essayé d'arreter? oui
6- Y etes-vous arrivé? oui mais j'y pense tjrs...
7- Quelle est votre technique pour vous retenir de vous automutiler? je me parle à moi même, me raisonne, dessine sur du papier ou ma peau...ou je cogne un mur
8-Y etes vous parvenu? oui
9- Comment cachez-vous les cicatrices?? je ne les cache plus elles ne sont pas si visibles que ça
10- Vos proches le savent-ils? Et si oui, est-ce qu'ils vous aident a arreter? Certains le savent mais ne font rien.

(Publicité)
n°66720
Blabla583
blabla583
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 08:55:44  

Si tu veux arrêter cette bêtise c'est simple. Tu dois avoir envie de vivre et de te battre et donc, de changer ta façon de voir les choses. Tes cicatrices sont tes faiblesses alors tu ne pourras pas les cacher. C'est ce que tu as fait et ce que tu as choisis de faire, ta façon de combattre la vie alors tu assumes. Assumes ce que tu as fait. Plus tard quand tu auras mûri tu regretteras cette manière dont tu as choisi de combattre tes problèmes.
Tu veux arrêter ? Et bah vas affronter tes problèmes en face et passe à autre chose. Tu n'as qu'une vie mince ! Pourquoi tu restes là à te morfondre ! Change ta vision de voir les choses, deviens plus forte !
Message cité 3 fois
n°66766
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 17:55:06  

Blabla583 a écrit :

Si tu veux arrêter cette bêtise c'est simple. Tu dois avoir envie de vivre et de te battre et donc, de changer ta façon de voir les choses. Tes cicatrices sont tes faiblesses alors tu ne pourras pas les cacher. C'est ce que tu as fait et ce que tu as choisis de faire, ta façon de combattre la vie alors tu assumes. Assumes ce que tu as fait. Plus tard quand tu auras mûri tu regretteras cette manière dont tu as choisi de combattre tes problèmes.
Tu veux arrêter ? Et bah vas affronter tes problèmes en face et passe à autre chose. Tu n'as qu'une vie mince ! Pourquoi tu restes là à te morfondre ! Change ta vision de voir les choses, deviens plus forte !
Afficher plus
Afficher moins

C'est en général pas aussi simple :)

n°66792
Cadichon-a​rtiste
Profil : Citoyen
cadichon-artiste
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 09:18:29  

Blabla583 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Est ce que tu t'es déjà mutilé, au point de devenir dépendant ? Ou est ce que tu as une quelconque dépendance (tabac, drogues, alcool ...) ? Parce que c'est très simple de dire que c'est simple d'arrêter. Pour autant, quand ça fait 1, 2, 5, 10 ans que tu fais ça, c'est très compliqué d'arrêter.
J'assume mes cicatrices mais le regard des autres et les commentaires de certaines personnes ne donnent pas du tout envie d'assumer. J'estime qu'on ne peut pas juger une personne sur ce qu'elle a fait si on ne la connait pas intimement, et même dans ce cas-là, ça reste très complexe de juger une personne. Et c'est pourtant ce qui est régulièrement fait quand on voit mes cicatrices.
Je pense qu'on sait très bien tout seul qu'on regrettera nos cicatrices, et que ce n'est pas la solution.

Message cité 1 fois

---------------
Une fille, 254189 conneries, des milliers de rêves, 2 yeux bleus, 1 famille, 7145 promesses, 98452 pétages de plombs, 22 cicatrices, 2500 h de boudage, 45120 gros mots, 1 père, 1 mère, 1 soeur, 4 animaux, 22 h de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 800735999887 fous rires, 65147 coups de gueules, 58941254 tirages de langue, 46982 concours de grimaces, 43 déceptions, 7845 km à pied, 1 skyblog, 7 adresses e-mail, 4510 "mouais", 1 meilleur ami pour toujours, 142561 cheveux, 784598712 larmes, 78452 chewing-gum, 78459 grimaces, 7845512 prises de photos, 7845 engueulades, 487569245 sourires, 4561 hésitations, 4875231 bâillements ... Une vie.
n°66793
gkaby
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 20:15:56  

Cadichon-artiste a écrit :

Est ce que tu t'es déjà mutilé, au point de devenir dépendant ? Ou est ce que tu as une quelconque dépendance (tabac, drogues, alcool ...) ? Parce que c'est très simple de dire que c'est simple d'arrêter. Pour autant, quand ça fait 1, 2, 5, 10 ans que tu fais ça, c'est très compliqué d'arrêter.
J'assume mes cicatrices mais le regard des autres et les commentaires de certaines personnes ne donnent pas du tout envie d'assumer. J'estime qu'on ne peut pas juger une personne sur ce qu'elle a fait si on ne la connait pas intimement, et même dans ce cas-là, ça reste très complexe de juger une personne. Et c'est pourtant ce qui est régulièrement fait quand on voit mes cicatrices.
Je pense qu'on sait très bien tout seul qu'on regrettera nos cicatrices, et que ce n'est pas la solution.
Afficher plus
Afficher moins

Son ton agressif a plus l'air non pas dû à une abjection de nos cicatrices, mais à la constatation de notre propre résignation.

n°66798
leave me alone
leave-me-alone
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 17:45:47  

1- Etes vous un garcon/une fille ? Fille
2- Age de la 1ere automutilation ? 15 ans
4- Si vous vous coupez, désinfectez-vous vos plaies? Non
5- Es6- t-ce que vous avez déja essayé d'arrêter ? Oui
6- Y etes-vous arrivé? Oui (je suis clean depuis 4 mois)
7- Quelle est votre technique pour vous retenir de vous automutiler ? Je dessine ou je travaille (j'étais en prepa) mais les hospitalisations a répétition et le fait de faire souffrir ma famille m'a énormément aidé à prendre sur moi
8-Y etes vous parvenu? Oui
9- Comment cachez-vous les cicatrices?? Des gros bracelets
10- Vos proches le savent-ils? Et si oui, est-ce qu'ils vous aident a arrêter ? Ils m'ont aidé et ont tout fait pour moi dès qu'ils ont su

Bon courage à toi...

---------------
Piercings =
-oreille gauche : anti helix / 2xhelix / 3xlobes
-oreille droite : industriel / rook / 4xlobes
-autre : 2xtétons / nombril inversé
Tatouages =
-côtes côté droit : grand arbre
-sous le sein gauche : Πάθος
n°66965
Chupa chups 1
chupa-chups-1
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:00:14  

1 une fille
2 13 ans il y a un mois
4 non
5 oui
6 non
7 ne rien avoir à disposition mais dans ces cas je me servais de mes ongles
8 non
9 j en ai que sur les avants bras donc avec bracelet montre et les bras le long de corps
10 non

Je pense demandais justement comment font certain pour le dire

(Publicité)
n°67088
brokeninsi​de
Présente mais pas vivante. Ici mais ailleurs.
Profil : Etranger
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 15:14:35  

Blabla583 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ta connerie est plus grande que l'univers entier, toi comparé à ça t'es rien.

n°67169
oriane787
oriane787
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:30:05  

Questions:
1- Etes vous un garcon/une fille ?
Fille
2- Age de la 1ere automutilation
11-12 ans
4- Si vous vous coupez, désinfectez-vous vos plaies?
Ça dépends
5- Es6- t-ce que vous avez déja essayé d'arreter?
Oui
6- Y etes-vous arrivé?
Oui ms apres j ai vite repris
7- Quelle est votre technique pour vous retenir de vous automutiler?
Etre avec mes proches ou ecouter de la musique
8-Y etes vous parvenu?

9- Comment cachez-vous les cicatrices??
Avec du fond de teint et je met une huile bio-oil
10- Vos proches le savent-ils? Et si oui, est-ce qu'ils vous aident a arreter?
Certains et oui essayé de m aider

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
automutilation Déprime,automutilation,antiémotion
Automutilation question. Automutilation ?
Envie de s'en sortir ( Début d'automutilation) Automutilation: En parler à mon copain?
Automutilation aide -> automutilation !!
Depression , Automutilation .  
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur l'automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie d'être père 6
stress et examens 1
MUTILATION AUSECOUR .. 14
chanson de ma vie avec ma mere 2
Je perds la tête ! 9