|-  

||-  Pression psychologique intense

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pression psychologique intense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66682
Prettylili
Profil : Etranger
prettylili
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 13:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout vient de ma mere. Elle me dit des choses detestables, quand elle comprend pas elle est en colere et commence a me crier dessus et je deteste ça. J'ai fait une crise tout a l'heure. Elle eut tout le temps avoir raison meme quandjnai raison. Elle est jamais tolerante et juge beaucoup les gens. Elle me meprise et comme mon pere il disent que sous pretexte que je suis leur fille je ne sais rien a ce qu'il dise. Je suis battue mentalement. J'ai toujours des ordres et je suis qualifiee d'iresponsavle a mes presque dix huit ans, alors que je me fait controlee par eux meme quandj´ai besoin d'apprendre a vivre ma vie seule. Je me sens pas libre. Peut-être une deprrzssion. Mais a l'heure ou j'ecris je viens de faire une crise a cause d'elle. J'ai peur d'elle de sa voix, elle me montre jamais de signe d'affection. J'essaye de pas lui parler pour pas avoir a gaire a me confronter a elle parce que c'est toujours moi la fille qui sait rien qui parle pour elle. Je me sens mal interieurement. Je tremble quand elle parle et mes larmesde mettent a couler puisque elle me donne que des ordres.
Je suis de plus dans une famille tres protestante, et je suis affligee a suivre une religion que je n'adhere plus, et que ma famille n'adherera surement jamaiis a la religion pour laquelle je me detourne d'eux. Je suis perdue.
Aidez moi.

(Publicité)
n°66688
Ma conscience​
Ma place est en enfer.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 00:00:06  

L'heure de la rébellion pacifique et forte a sonnée, impose toi face eux, n'aie peur de rien, laisse les dans leurs torts pense a toi à ton bien être. Sois libre ne les laisse pas influencer ta vie, fait abstraction de leur oppression sur toi, ne te laisse pas manipuler, sois toi.

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
n°66691
Prettylili
prettylili
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 21:54:07  

Pas besoin de faire ça pour n'etre que ce que je suis face à eux, c'est a dire une enfant qui ne sait rien. Et puis impossible d'etre libre quand on est forcée a aller à l'église sous peine d'etre battue tous les dimanche, je parle d'expérience. J'essaye d'être moi, mais bon c'est dure et ca me gonfle. Depuis la dispute que je vous ai raconté avec la mère, j'ai décidé de ne plus lui parler pour le moment. C'est tout. Je ne lui adresse plus trop la parole.
D'autre conseil ?

n°66702
Ma conscience​
Ma place est en enfer.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 19:00:23  

Si tu es battus appelle les flics n'ai pas de sentiments pour des gens qui ne te respectent pas, s'ils te frappent car tu ne va pas à l’église c'est que c'est des fanatiques

---------------
n°66705
Prettylili
prettylili
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 09:11:27  

Je me suis expliquee hier avec eux mes parents. Ça s'est arrangé. Apres quand tu dis fanatiques je suppose que tu n'es pas croyant, mais moi si mais enfin voila. Mais merci de tes reponses

n°66707
Ma conscience​
Ma place est en enfer.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 00:17:42  

De rien, je dis fanatiques car tu le dit toi même il pourrait te frapper au nom de la messe ce qui est très grave, je crois en la vie, en la nature elle même mais pas en la violence.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suivi psychologique Consultation psychologique et phénomène étrange
Crise psychologique. Aide psychologique gratuite
J'ai plus de vie sociale besoin d'aide urgent [BLOQUAGE PSYCHOLOGIQUE] La pression de ma mère
Automutilations, Problème psychologique...(merci de m'aider !) Pression collective
Gros problème psychologique Pression beaucoup trop forte, n'en peux plus ...
Plus de sujets relatifs à : Pression psychologique intense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment oser parler de ses problèmes ? 1 15/05/2017 à 00:06:04
Géopolitique des Conflits 0 02/05/2017 à 12:31:23
Honte de soi, dépression.. 7 06/05/2017 à 21:57:09
Je me deteste au point d'avoir des envies suicidaire 3 06/05/2017 à 15:47:44
anorexique ou folle? 3 14/05/2017 à 23:33:04