Précocité & scolarisation au lycée en Gironde.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28141
Mmaaa974
Nevermind of find, someone like you...
Profil : Inconnu
Posté le 10-09-2011 à 10:11:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon, je poste ici, on ne sait jamais.

Voilà, je suis une enfant intellectuellement précoce (pas avec un super QI mais tout de même supérieur à la moyenne) et je cherche (en vain) un lycée ou on accueille les personnes comme moi. A cause d'une phobie scolaire et de ma précocité, j'ai redoublé ma 3ème car je ne suis pas allée en cours pendant 1an (la pire connerie de ma vie  pfff:{} ) et après avoir refait une 3ème au CNED, j'ai donc intégré un lycée.Ce lycée est un peu différent, avec le principe des cours le matin & des activités l'après-midi. J'y suis "traitée" comme une personne ayant une phobie scolaire, mais la précocité n'est jamais prise au sérieux.

La rentrée s'est mal passé mais le reste fut bien, je me suis assez bien intégrée à ma classe et j'étais très fière de moi. Je me suis fait des potes avec qui manger le midi et le premier jour ou j'étais la (jeudi, après 2jours d'absence), on à parlé de choses et d'autres, pour faire connaissance. Le problème, c'est que je me suis rendue compte le vendredi que ces filles avaient des conversations très futiles. Outre le fait qu'elles ont 1an de moins que moi, elles ont leur âge.. Et moi, je n'ai pas le mien ! Je vais peut-être passer pour une fille ayant la grosse tête mais ce n'est pas le cas, c'est seulement que j'envisageais des conversations à niveau plus élèvées et .. Je me suis plantée. Pour parler avec des gens de choses qui me passionnent, je devrais aller aborder des 1ères ou des terminales, ce dont je ne suis pas capable.

BREF, tout cela pour dire que je ne veux plus aller dans ce lycée, ils ne bossent pas et le programme de seconde, je le connais. Donc, je cherche sur Internet des écoles en Aquitaine, le mieux serait en Gironde, ou ils accueillent des personnes IP, quitte à ce que ce soit en internat. J'espère vraiment avoir des réponses.

Bye.  hello:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cette peur du lycéelycée et sortie de la depression
Je ne supporte plus d'aller au lycéeParents qui ont vu mes sacrifices.. pas le droit d'aller au lycee....
Mal au lycée...Enfance ,angoisse lycée , on pense que je suis surdouée comme eux
Angoisse du lycée.Le lycée = prison...
Stresse, peur, apréhension du lycée...Absentéisme et problèmes au lycée.
Plus de sujets relatifs à : Précocité & scolarisation au lycée en Gironde.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
replonge 15 08-09-2011 à 20:25:39
Phobie sociale et rencontre ... 3 11-09-2011 à 12:53:42
Peur du regard des gens 16 18-10-2011 à 18:04:12
Avoir du caractère et de la force 7 05-09-2011 à 22:31:50
Concentration 3 05-09-2011 à 18:01:14