FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Phobies bizarres

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Phobies bizarres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 00:05:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, simple curiosité. J'ai entendu parlé de phobies très bizarres de plus en plus répandues, genre phobie des fruits, des légumes, y'a même une phobie qui s'appelle l'anatidaephobie, qui consiste à avoir peur d'être observé par un canard (si si j'vous jure), y'en a qui ont la phobie aussi des toilettes, en fait ils ont surtout peur qu'il n'y ai pas assez ou trop  d'eau dans la cuvette.. Donc voilà j'ai vu ça sur des forums, au début je croyais à des fakes, mais bon apparement ces phobies ont des noms. Alors voilà, est-ce que vous en avez déjà entendu parlé? Est-ce que quelqu'un de votre entourage est atteint de ce genre de phobie? Ou l'êtes-vous vous même?
Et ça vous fait quoi comme sensation? Je veux dire, si vous voyez un kiwi vous avez peur qu'il vous bouffe?  heink:{}

Je ne me moque pas hein!! Je me pose des questions par curiosité c'est tout!

Voilà!  :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 00:46:42  

Pour les fruits c'est peut-être la peur du gouts non ? Et pour les toilettes la peur que ça éclabousse.. :/

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 00:58:21  

Oaz78io a écrit :
Pour les fruits c'est peut-être la peur du gouts non ? Et pour les toilettes la peur que ça éclabousse.. :/
Afficher plus
Afficher moins

Non non c'est vraiment de pures phobies...

Il y a une personne qui a la phobie des kiwis, dans un magasin dès qu'elle passe au rayon fruit et qu'elle voit des kiwis, elle a carrément les poils des bras qui s'hérissent et la chair de poule. Alors qu'elle en a jamais mangé.

Et pour la phobie des toilettes c'est pareil.. Une vrai peur, surtout les toilettes d'autoroute il parrait..

ET puis avoir peur qu'un canard nous observe, je vois pas comment c'est possible..

La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
Profil : Superstar
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 09:06:57  

keliane13 a écrit :
Voilà, simple curiosité. J'ai entendu parlé de phobies très bizarres de plus en plus répandues, genre phobie des fruits, des légumes, y'a même une phobie qui s'appelle l'anatidaephobie, qui consiste à avoir peur d'être observé par un canard (si si j'vous jure), y'en a qui ont la phobie aussi des toilettes, en fait ils ont surtout peur qu'il n'y ai pas assez ou trop  d'eau dans la cuvette.. Donc voilà j'ai vu ça sur des forums, au début je croyais à des fakes, mais bon apparement ces phobies ont des noms. Alors voilà, est-ce que vous en avez déjà entendu parlé? Est-ce que quelqu'un de votre entourage est atteint de ce genre de phobie? Ou l'êtes-vous vous même?
Et ça vous fait quoi comme sensation? Je veux dire, si vous voyez un kiwi vous avez peur qu'il vous bouffe?  heink:{}

Afficher plus
Afficher moins

[:---susan---:1].

Message cité 1 fois

---------------
I'm a  [:koala-3:1]
Profil : Etranger
kimi6741
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 13:39:51  

J'en connais pas personellement mais ya des gens qui ont la phobies d'être malade. J'avais vu sa a la télé la meuf se lavait les mains 20 fois par jour desfois plus. A force elle avait mal au main les produit néttoyant lui bousillé les mains. Elle faisait tout le temp le ménage et s'isoler de la population, parce qu'elle n'allait pas chez des amis de peur d'attraper une maladie en route ou chez eux ! Elle n'avait que 22 ans elle va avoir une vie gaché par sa c'est horible !
Message cité 1 fois
"Et dans ta chatte, j'fais un aqua."
Profil : Star
carla-r
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 15:47:02  

Ma mère à la phobie d'être malade, alors des qu'on malade elle désinfecte tout avec de l'eau javel.
Moi j'ai une phobie bizarre, des que je vais au toilette j'ai toujours peur qu'il y ai une araignée qui en sorte et me grimpe dessus x)
Message cité 3 fois

---------------
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 15:48:06  

Je suis juste aquaphobe et j'ai parfois le vertige.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 15:55:13  

Ma soeur a la phobie des pommes de terre, vraiment, elle pète un cable dès qu'elle en aperçoit une elle voit même un psy pour ça. Il y a pas d'explications pour ça.
Message cité 1 fois
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 15:56:38  

Elle pète un cable ? Genre ?
Elle se roule par terre ?

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 15:58:05  

Elle hurle elle pleure, elle essaye de se taper la tête par terre, je suppose que si on la laisse faire elle s'y roule aussi.

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 16:11:40  

C'est violent.

---------------
merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 16:13:32  

Super, ça fait peur, surtout pour une misérable pomme de terre lol:{}

(Publicité)
Semper Fidelis
ms-rubbish
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 16:16:28  

Il y a vraiment des trucs bizarres O__O

J'ai peur des cotons ... dès que je vois un coton ou pire que je suis obligée de le toucher ... arrg rien que d'y penser ça me donne des frissons ! Et je ne crois pas que cette peur ai un nom :??:
Message cité 1 fois

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 16:17:15  

Merveille __ a écrit :
Super, ça fait peur, surtout pour une misérable pomme de terre lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue.

---------------
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:03:37  

Je suis claustrophobe, et j'ai peur dans le noir complet ( je suis parano aussi ).  [:lovecore]
Message édité par aveam32 le 19/06/2011 à 17:27:35

---------------
Shine. Baka.
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:24:23  

carla-r a écrit :
Ma mère à la phobie d'être malade, alors des qu'on malade elle désinfecte tout avec de l'eau javel.
Moi j'ai une phobie bizarre, des que je vais au toilette j'ai toujours peur qu'il y ai une araignée qui en sorte et me grimpe dessus x)
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi.  lol:{} je vérifie à chaque fois.  sweat:{}

---------------
"Et dans ta chatte, j'fais un aqua."
carla-r
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 17:25:08  

Ziky-x a écrit :

Moi aussi.  lol:{} je vérifie à chaque fois.  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens moins seule !

---------------
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:25:48  

carla-r a écrit :

Je me sens moins seule !
Afficher plus
Afficher moins

;) .

---------------
keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:37:42  

Merveille __ a écrit :
Ma soeur a la phobie des pommes de terre, vraiment, elle pète un cable dès qu'elle en aperçoit une elle voit même un psy pour ça. Il y a pas d'explications pour ça.
Afficher plus
Afficher moins

Mais qu'est-ce qui lui fait peur exactement? c'est parce qu'elle n'aime pas le goûts des pommes de terre, ou c'est le fait d'en voir? Elle a peur de quoi? Que la patate l'attaque?  heink:{}  Je ne me moque pas! Mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre...

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:38:58  

ms-rubbish a écrit :
Il y a vraiment des trucs bizarres O__O

J'ai peur des cotons ... dès que je vois un coton ou pire que je suis obligée de le toucher ... arrg rien que d'y penser ça me donne des frissons ! Et je ne crois pas que cette peur ai un nom :??:
Afficher plus
Afficher moins

Et sais-tu d'où vient cette peur? Et tu as peur de quoi exactement? C'est quoi que tu n'aimes pas? la texture du coton? Ou autre chose?

merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 17:40:02  

Ba moi non plus, elle a peur des pommes de terre, rien que le fait d'en voir, ou d'en entendre parler ça la gène. En manger c'est même pas la peine. Elle a toujours été comme ça

Moi j'ai peur des gens bourrés, c'est plus ou moins embêtant en soirée  [:alexsurgeon]

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:45:13  

aveam32 a écrit :
Je suis claustrophobe, et j'ai peur dans le noir complet ( je suis parano aussi ).  [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Moi je ne suis pas complêtement claustro, mais par exemple si je me réveille et que je suis carrèment sous la couette je panique et je me débats pour refaire surface, ou être dans un placard aussi, je sais que je ne supporterais pas!! Je peterais un plomb! mais quand je suis dans les toilettes ou dans un ascenseur je n'ai pas peur de l'enfermement, donc je ne pense pas être claustrophobe. à moins que ce soit un début de claustrophobie  heink:{}  Je ne sais pas. J'ai peur aussi d'être totalement dans le noir. La nuit je laisse mes volets ouverts au maximum pour avoir un peu de clarté, parce que le fait d'être dans le noir me stresse, ça me donne l'impression d'être enfermé, ou d'être morte, bref c'est inssuportable.

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:47:32  

carla-r a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

MOi aussi c'est pareil ^^ il y a souvent des araignées dans mes W.C donc je vérifie. PUis en plus j'ai une peur bleu de tous les insectes.. Même les papillons et les coccinelles! Les asticots, les vers de terre, les escargots, les limaces aussi, j'en ai la phobie!

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:53:20  

keliane13 a écrit :

Moi je ne suis pas complêtement claustro, mais par exemple si je me réveille et que je suis carrèment sous la couette je panique et je me débats pour refaire surface, ou être dans un placard aussi, je sais que je ne supporterais pas!! Je peterais un plomb! mais quand je suis dans les toilettes ou dans un ascenseur je n'ai pas peur de l'enfermement, donc je ne pense pas être claustrophobe. à moins que ce soit un début de claustrophobie  heink:{}  Je ne sais pas. J'ai peur aussi d'être totalement dans le noir. La nuit je laisse mes volets ouverts au maximum pour avoir un peu de clarté, parce que le fait d'être dans le noir me stresse, ça me donne l'impression d'être enfermé, ou d'être morte, bref c'est inssuportable.
Afficher plus
Afficher moins

Moi ça dépend mes par exemple dans mes wc je le suis pas, faut dire qu'ils sont larges aussi, mais dans ceux du lycée je suis claustro. Dans le placard, armoire, ascenseurs je le suis. Mais je peux mettre mon corps entier sur la couette je le suis pas :??: Si je passe dans une rue très étroite là je le suis aussi. Mais c'est du à un traumatisme tout ça. Vers 8ans j'ai passé un IRM, c'est tout petit on peut pas bouger ni rien, en plus y'avait tout mon corps dedans, et y'a des bruits très très forts, il te mette un casque mais tu entends le bruit quand même très fort, je me sentais trop oppressée, je pleurais, j'avais envie de partir mais je pouvais pas.
Et être dans le noir complet je supporte pas du tout, heureusement que la porte de ma chambre et ouverte comme ça je vois la lumière de la neufbox, et si elle serait fermée, y'a toujours les trucs phospho que j'ai. Quand c'est le noir complet je panique total et j'ai l'impression d'être dans un petit endroit donc y'a la claustro qui revient

Huhu le pavé que j'ai fait.

---------------
Shine. Baka.
Semper Fidelis
ms-rubbish
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:58:31  

keliane13 a écrit :

Et sais-tu d'où vient cette peur? Et tu as peur de quoi exactement? C'est quoi que tu n'aimes pas? la texture du coton? Ou autre chose?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas d'où vient cette peur mais c'est surtout la texture ... ça me fait drôle d'en parler ! Enfaite c'est un peu "grinçant" comme texture, ça fait un petit bruit horrible :o

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 17:59:32  

aveam32 a écrit :

Moi ça dépend mes par exemple dans mes wc je le suis pas, faut dire qu'ils sont larges aussi, mais dans ceux du lycée je suis claustro. Dans le placard, armoire, ascenseurs je le suis. Mais je peux mettre mon corps entier sur la couette je le suis pas :??: Si je passe dans une rue très étroite là je le suis aussi. Mais c'est du à un traumatisme tout ça. Vers 8ans j'ai passé un IRM, c'est tout petit on peut pas bouger ni rien, en plus y'avait tout mon corps dedans, et y'a des bruits très très forts, il te mette un casque mais tu entends le bruit quand même très fort, je me sentais trop oppressée, je pleurais, j'avais envie de partir mais je pouvais pas.
Et être dans le noir complet je supporte pas du tout, heureusement que la porte de ma chambre et ouverte comme ça je vois la lumière de la neufbox, et si elle serait fermée, y'a toujours les trucs phospho que j'ai. Quand c'est le noir complet je panique total et j'ai l'impression d'être dans un petit endroit donc y'a la claustro qui revient

Huhu le pavé que j'ai fait.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bin moi je pense pas avoir subi de traumatisme, donc ça doit être juste que j'aime bien avoir de l'espace ^^
Et la peur du noir par contre je sais pas du tout d'où ça me vient  sweat:{}

Ouais je comprends ça a du être vachement désagréable  [:mya 67]
Donc ta peur du noir est liée à ta claustrophobie? C'est normal, parce qu'en général quand t'es enfermé quelque part il fait noir..

Moi en fait quand j'suis dans le noir, j'ai l'impression d'être enfermé dans un cercueil, c'est bizarre comme idée je sais mais bon, j'sais pas du tout d'où ça vient quoi  sweat:{}

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 18:03:57  

ms-rubbish a écrit :

Je sais pas d'où vient cette peur mais c'est surtout la texture ... ça me fait drôle d'en parler ! Enfaite c'est un peu "grinçant" comme texture, ça fait un petit bruit horrible :o
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est vrai que quand on arrache un morceau de coton le bruit est très désagréable.

MOi j'ai horreur du plastique avec des minis-grains, comme les pochettes ou les classeurs souvent, franchement j'ai horreur du bruit que ça fait quand on gratte les ongles dessus, et aussi ça fait un effet rugueux, j'ai vraiment horreur de ça!

Je pense pas que ta peur ait un nom, ni la mienne d'ailleurs, car ce sont pas vraiment des peurs, c'est plutôt génant et désagréable je pense qu'effrayant.

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 18:33:31  

keliane13 a écrit :

Ah bin moi je pense pas avoir subi de traumatisme, donc ça doit être juste que j'aime bien avoir de l'espace ^^
Et la peur du noir par contre je sais pas du tout d'où ça me vient  sweat:{}

Ouais je comprends ça a du être vachement désagréable  [:mya 67]
Donc ta peur du noir est liée à ta claustrophobie? C'est normal, parce qu'en général quand t'es enfermé quelque part il fait noir..

Moi en fait quand j'suis dans le noir, j'ai l'impression d'être enfermé dans un cercueil, c'est bizarre comme idée je sais mais bon, j'sais pas du tout d'où ça vient quoi  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais peut être :)
Ah ^^

Trop :(
Je sais pas mais en tout cas c'est lié. Ouais

Ah ouais c'est bizarre. Peut être que quand t'étais petite t'as fait un rêve où t'étais enfermée dans un cercueil :??:

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 19:51:19  

keliane13 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà vu la phobie des pieds aussi  :??:
Ma mère à la phobie des clowns , du cirque ( sa viens de son enfance )
Moi du vide , du noir  sweat:{} et des araignées

merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 20:00:06  

Les clowns c'est courant, une autre de mes soeurs a sa parce qu'un clown lui a fait une grimace quand elle était bébé lol:{}

1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 20:08:30  

Merveille __ a écrit :
Les clowns c'est courant, une autre de mes soeurs a sa parce qu'un clown lui a fait une grimace quand elle était bébé lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Oui c'est vrai , sa dois pas être simple à vivre quand même

merveille-__
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2011 à 20:09:13  

Bof, je sais pas toi mais chez moi les clowns sa court pas les rues donc bon lol:{}

1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 20:31:36  

Oui moi non plus heureusement d'ailleurs lol:{}

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:09:39  

aveam32 a écrit :

Ouais peut être :)
Ah ^^

Trop :(
Je sais pas mais en tout cas c'est lié. Ouais

Ah ouais c'est bizarre. Peut être que quand t'étais petite t'as fait un rêve où t'étais enfermée dans un cercueil :??:
Afficher plus
Afficher moins

M'oui peut-être.. Mais il me semble que j'ai déjà vu ça dans un film aussi, c'est peut-être ça, mais j'suis pas sûre  heink:{}
Enfin bref, j'arrive à vivre avec, faut bien ^^

keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:13:32  

Nui84yz a écrit :

J'ai déjà vu la phobie des pieds aussi  :??:
Ma mère à la phobie des clowns , du cirque ( sa viens de son enfance )
Moi du vide , du noir  sweat:{} et des araignées

Afficher plus
Afficher moins

Heureusement pour elle qu'il n'y a pas de clowns à tous les coins de rue.. Moi non plus j'aime pas ça, je me demande ciomment on peut amuser un enfant avec un clown, parce que franchement ils ont des têtes à faire peur  sweat:{}

Ma mère aussi a le vertige, mais seulement quand elle regarde en l'air, c'est drôle hein  sweat:{}  ^^

j'ai comme toi peur d'être dans le noir, et pour éviter ça, si ça peut t'être utile, moi la nuit j'ouvre mes volets entièrement pour qu'il y ait de la clarté dans la chambre, au début il fait quand même sombre, mais après mes yeux s'habitue, et j'y vois mieux, il fait moins sombre, de cette manière là je n'ai pas du tout peur :)

Par contre pour les araignées et le vide, je sais pas, je peux pas t'aider  [:lololunar]

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:31:11  

keliane13 a écrit :

M'oui peut-être.. Mais il me semble que j'ai déjà vu ça dans un film aussi, c'est peut-être ça, mais j'suis pas sûre  heink:{}
Enfin bref, j'arrive à vivre avec, faut bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ah peut être.
Oui et tant mieux :)

---------------
Shine. Baka.
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 22:44:49  

keliane13 a écrit :

Heureusement pour elle qu'il n'y a pas de clowns à tous les coins de rue.. Moi non plus j'aime pas ça, je me demande ciomment on peut amuser un enfant avec un clown, parce que franchement ils ont des têtes à faire peur  sweat:{}

Ma mère aussi a le vertige, mais seulement quand elle regarde en l'air, c'est drôle hein  sweat:{}  ^^

j'ai comme toi peur d'être dans le noir, et pour éviter ça, si ça peut t'être utile, moi la nuit j'ouvre mes volets entièrement pour qu'il y ait de la clarté dans la chambre, au début il fait quand même sombre, mais après mes yeux s'habitue, et j'y vois mieux, il fait moins sombre, de cette manière là je n'ai pas du tout peur :)

Par contre pour les araignées et le vide, je sais pas, je peux pas t'aider  [:lololunar]
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est assez spécial les clowns  sweat:{} Surtout les blancs là  cry:{}

Ho la pauvre , c'est horrible ça le vertige  ouch:{}

Ben en faite chez mon père j'ai la lumière de mon réveil qui reflète sur le plafond donc ça va , chez ma mère on à que des rideaux opaques mais souvent la nuit je me réveille en sursaut , j'allume la lampe & m'endort avec  :(
& sa peut durer toute la nuit  :(

Sinon je sais pas pour toi mais souvent quand je marche dans une pièce toute noir j'ai l'impression d'étouffer et de marcher dans le vide , c'est assez bizarre comme sensation [:bibisolon]

Les araignées à mon avis y'a pas de remèdes  lol:{}

Mais merci pour tes conseils  :D

Message cité 1 fois
keliane13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 22:46:04  

Nui84yz a écrit :

C'est vrai que c'est assez spécial les clowns  sweat:{} Surtout les blancs là  cry:{}

Ho la pauvre , c'est horrible ça le vertige  ouch:{}

Ben en faite chez mon père j'ai la lumière de mon réveil qui reflète sur le plafond donc ça va , chez ma mère on à que des rideaux opaques mais souvent la nuit je me réveille en sursaut , j'allume la lampe & m'endort avec  :(
& sa peut durer toute la nuit  :(

Sinon je sais pas pour toi mais souvent quand je marche dans une pièce toute noir j'ai l'impression d'étouffer et de marcher dans le vide , c'est assez bizarre comme sensation [:bibisolon]

Les araignées à mon avis y'a pas de remèdes  lol:{}

Mais merci pour tes conseils  :D

Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est normal, ça me fait pareil que toi ^^

Et de rien ;)

hime-san
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 22:54:36  

La plupart des phobies (même les plus bizarres) ont souvent une explications qui remonte à la petite enfance. Certains s'en souviennent, d'autres non. Yen a même qui vont chez le psy pour trouver d'où ça vient.

Ce n'est pas quelque chose de rationnel. Certaines sont peut-être étranges, mais bon, on est vite traumatisés étant enfants XD

Profil : Etranger
arya-svit-kona
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 23:25:33  

Moi, comme beaucoup de gens, jai la phobie des araignées. Même une toute petite me laissera incapable de bouger. J'ai même aussi peur des toiles (je pense que ca vient de la texture et de l'animal)

j'ai beaucoup de mal a dormir dans le noir complet aussi. Non pas a cause de l'enfermement ou autre mais j'ai toujours super peur de me faire "attaquer" . Par exemple une nuit Jme suis levée pour aller au toilettes qui se trouvent à l'etage en dessous. J'ai du faire le chemin aller retour en 5 secondes car je m'étais imaginé le kraken à mes trousses (sisi ...)
Je raconte ca sans craintes ici car personne me connait mais j'en ai en réalité vraiment honte ...

---------------
"Ne demande jamais secours à un Elfe. S'il estime que tu es mieux mort que vivant... "
-Orik à Eragon-

La lettre à Elise   http://www.youtube.com/watch?v [...] AAAAAAAAAA
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stress et des bizarres tâches rouges Phobies...
Plus de sujets relatifs à : Phobies bizarres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai une vie foutu :'( 16
rêve à la réalitée ? 27
Je me fait mal 3
l'hospitalisation... 7
Dépression ? ;s 21