|-  

||-  Phobie sociale à annoncer ou pas..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Phobie sociale à annoncer ou pas..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50760
Mur50jm
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 00:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde! J ai déjà posté sur ce forum mais j ai découvert récemment que je souffrais de phobie sociale. Du coup, le problème n est plus le même. Je suis une lycéenne de 17 ans bientôt, et mon quotidien est un calvaire. Pour résumer la phobie sociale, dans mon cas, c est en quelques sorte l angoisse de se retrouver dans un groupe de plus de 4 ou 5 personnes et devoir prendre la parole. C est aussi le manque de confiance en soi, et le rabaissement continu de soi même, ainsi que l incapacité de se défendre face à un conflit.
Le problème, c est que j ai un copain, et qu'il ne sait rien de tout ça. Je fais absolument tout pour lui cacher depuis presque un an, mais la je crois bien qu'il sent que je ne suis pas normale.
C est un mec bien, mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas..
Donc j aurais juste besoin de conseils ou même d avis, parce que je ne veux pas le perdre, mais qu'il ne mérite pas ce qu'il lui arrive à cause de moi.. MP pour plus précisions :)
Et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait déjà perdu son mec ou sa copine à cause de la phobie sociale..
Merci d avance :)

(Publicité)
n°50762
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 09:36:37