|-  

||-  Phobie scolaire, bac... Perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Phobie scolaire, bac... Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66612
goldy28
Profil : Inconnu
goldy28
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 14:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, merci de me lire :)

Je m'adresse à vous car j'ai quelques petits soucis en rapport avec le lycée ce moment. Je suis en Terminale L j'ai 17 ans je passe donc le bac à la fin de cette année scolaire. J'ai eu quelques soucis tout au long de cette année qui me poussent à vous en parler pour trouver des réponses, de l'aide ou un soutien...

Tout commence au début de l'année scolaire, une semaine avant la rentrée de septembre. J'ai été victime d'un accident de la route je me suis faite renversée par une voiture alors que j'étais à vélo, résultats : Une épaule cassée, un traumatisme crânien et un oedème au genou qui m'a empêché de marcher correctement pendant environ 3 semaines. Je n'ai donc pas pu assisté au premier mois d'école.
Une fois rétablie, je suis retournée en cours, j'ai eu de très bonnes notes et j'ai réussi à récupérer tout mon retard; par chance je suis dans une filière où j'arrive à avoir de bonnes notes et qui en plus de ça me plaît beaucoup.

Mais des suites de mon accident, j'ai eu d'autres problèmes de santé : Une anémie sévère (manque de fer dans le sang) qui entraîne beaucoup de complications (tachycardie, énorme fatigue, problème de concentration et de mémoire) et un très probable ulcère à l'estomac du au fait que cet accident m'a rendu encore plus anxieuse que je le suis déjà. Ces problèmes de santé m'épuisent, je suis de plus en plus faible j'ai du mal à suivre le rythme de la Terminale et je suis de plus en plus absente à l'école.