FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Peur d'être pas Normal ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'être pas Normal ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
neyana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 22:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous !

En ce moment j'aime particulièrement être seule Et je me sent mal a l'aise quand je suis entouré de personne j'ai l'impression que tout le monde me regarde et j'ai franchement envie de pleurer !
Se qui est arrivé dans un centre commerciale je me suis effondré en larme on a du me porter pour que je sorte du magasin ( la honte total quoi ) !

Et le problème est que Samedi j'ai prévu d'aller au cinéma avec des amies et j'ai peur de recommencer !

J'en est parler a ma meilleure amie et elle m'a dit que je n'était pas normale et elle refuse de m'adresser la paroles elle m'a dit je cite :

" Je refuse de rester avec une folle qui pleure pour un rien !"

Est ce qu'elle a raison ? suis-je anormal ?

Merci de vos réponse !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 03:52:03  

Psy
Message cité 1 fois
Goudou <3
Profil : Etranger
bloodyfayeur
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 09:10:41  

Non peut etre que le psy n'est pas nécéssaire a mon avis.

Rassure toi, tu est normal ! Tu doit juste faire une petite déprime, ne t'inquiète pas, sa peut arriver a tout le monde. Tu aime la solitude ? Tu a peurt d'être avec tes amies ? Et tu te met a pleurer " sans aucune raison " ? tu est bien sur que c'est " sans aucune raison " ? A mon avis tu a quelque chose en ce moment, qui te blesse, qui te rend triste, qui te met mal a l'aise, rêfléchis bien, et si tu ne veut pas en parler sur le forum, MP moi, je peut t'aider  ;)

Pour ce qui est de ta meilleure amie, j'ai bien peur que se n'est pas le genre de personne que tu devrez continuer a fréquenter... Depuis quand les gens tristes sont anormal ?  non:{}  Sa réaction a été mauvaise, tu n'est pas folle du tout, les gens qui laisse tomber ces amis en disant ce genre de choses au lieux d'aider et de te soutenire, c'est eux qui on un problème avec le mot " amitier "  jap:{}

---------------
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 12:46:29  

Une telle phobie doit se régler par MP moui tout à fait
Message cité 1 fois
Profil : Légende
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 15:40:19  

fabriiceban2 a écrit :
Psy
Afficher plus
Afficher moins

+1. Et tu n'es pas anormale :o.

Message édité par nerevar74 le 27/04/2012 à 15:42:08

---------------
[:taggle-boy:1].

Ligue contre les analphabètes du forum
Goudou <3
bloodyfayeur
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 18:58:11  

fabriiceban2 a écrit :
Une telle phobie doit se régler par MP moui tout à fait
Afficher plus
Afficher moins

Une phobie ? C'est pas une phobie ! c'est un comportement normal du a sont êtat d'âme, c'est pas un truc qui dure comme l'arachnophobie  non:{}
Si ta déjà eu une déprime ou si tes déjà tomber en dépréssion tu devrez le savoir, et la sa a l'aire d'être une petite déprime, ( assez problèmatique chez les filles, sachant qu'elle sont plus senssible ). La seul chose pour soigner sa c'est parler, et avant d'envisager le spy qui ne fera que dire la même chose que moi : " raconte moi ce qui ne va pas " yaura qu'une seul différence : Le prix.. elle va taxer chere avec un psy..
Le psy, tu l'envisage pas dès que ta un coup de blues ou une petite déprime.. c'est une solution certe importante et vital quand on va pas bien, mais qui vient quand la phase de ton mal être passe a une autre étape.. avant d'envisager le plus chere, esseyon déjà de " parler " a des amis, a sa famille par éxemple, eux la connaisse, donc eux peut vraiment l'aider avant que sa ne deviene trop grave.

---------------
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 01:32:39  

Citation :

Et je me sent mal a l'aise quand je suis entouré de personne j'ai l'impression que tout le monde me regarde et j'ai franchement envie de pleurer !  
Se qui est arrivé dans un centre commerciale je me suis effondré en larme on a du me porter pour que je sorte du magasin ( la honte total quoi ) !

Déprime.. ça ?
euh
Message cité 1 fois
(Publicité)
Goudou <3
bloodyfayeur
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:28:50  

fabriiceban2 a écrit :
Citation :

Et je me sent mal a l'aise quand je suis entouré de personne j'ai l'impression que tout le monde me regarde et j'ai franchement envie de pleurer !  

Déprime.. ça ?
euh
Afficher plus
Afficher moins

Euh mon gars, sa ces les symptomes d'une déprime, tu voit tout en noir, tu t'isole des autres, tu n'a plus confiance en toi alors tu a l'impréssiont que tout le monde te veut du mal, que tout le monde t'observe, tu explose en larme.
Ta besoin de te mettre a la place d'une fille toi.. dailleurs, Mr " j'ai vu Satan" c'est toi qui a besoin d'un psy

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Légende
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:42:14  

Agoraphobie ?
Message cité 1 fois

---------------
[:taggle-boy:1].

Ligue contre les analphabètes du forum
harcelementmoralecole
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 12:00:30  

Moi aussi j'ai toujours l'impression d'être differente. Par ex : Au collège j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et sa me stresse après moi avec mes amies je me sens a l'aise quoi que .. j'aime aussi la solitude .. Donc voila ..

fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 12:36:28  

BloodyFayeur a écrit :

Euh mon gars, sa ces les symptomes d'une déprime, tu voit tout en noir, tu t'isole des autres, tu n'a plus confiance en toi alors tu a l'impréssiont que tout le monde te veut du mal, que tout le monde t'observe, tu explose en larme.
Ta besoin de te mettre a la place d'une fille toi.. dailleurs, Mr " j'ai vu Satan" c'est toi qui a besoin d'un psy
Afficher plus
Afficher moins

ouais ok j'argumente meme plus tu sais pas c'que tu dis

nerevar74 a écrit :
Agoraphobie ?
Afficher plus
Afficher moins

Voilà

toteimitah
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 22:55:08  

Depuis petite je suis plus mâture que mon âge (sans me venter bien sur) . J'ai toujours était précosse . Par les profs et les adultes , j'étais bien vue . Par les enfants / camarades moins . Aujourd'hui , encore beaucoup d'adulte me font la remarque de la maturité et beaucoup de "jeune de mon âge" me trouve bizarre et n'hésite pas à me le dire .. Je me suis toujours trouvé pas normal , toujours ! Aujourd'hui j'essaye d'ignorais les autres même si j'ai encore du chemin .Dit toi qu'il n'y a pas de normalité , qu'il n'y a pas de différence . Essaye de trouver pourquoi tu te dit ça et réfléchis-y , tu te diras forcément que ce n'est pas le cas .

(Publicité)
minii-lol
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 18:12:40  

Neyana a écrit :
Salut a tous !

En ce moment j'aime particulièrement être seule Et je me sent mal a l'aise quand je suis entouré de personne j'ai l'impression que tout le monde me regarde et j'ai franchement envie de pleurer !

Et le problème est que Samedi j'ai prévu d'aller au cinéma avec des amies et j'ai peur de recommencer !

J'en est parler a ma meilleure amie et elle m'a dit que je n'était pas normale et elle refuse de m'adresser la paroles elle m'a dit je cite :

" Je refuse de rester avec une folle qui pleure pour un rien !"

Est ce qu'elle a raison ? suis-je anormal ?

Merci de vos réponse !
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'est pas folle du tout , peut-être que tu a une sorte d'agoraphobie . Mais vraiment pour une meilleure amie c'est méchant se qu'elle ta dit --'

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur du dentiste! HELP !! Coulrophobe.. (Peur des clowns)
Peur d'un moment du soir Peur du noir ?
J'ai peur .. normal ou anormal psychologiquement
PEUR DES GENS :/ peur du bruit
La peur de DORMIR peur du regard des autres
Plus de sujets relatifs à : Peur d'être pas Normal ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma timidité me pourrie la vie 13
Manque de confiance en moi plus auto-dévalorisation constante 4
comment se rendre malade ? 17
Réduire le stress pour maigrir 0
Vie sans aucun sens 8