|-  

||-  Mon père est inssuportable

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon père est inssuportable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66773
Jensdav06
Profil : Inconnu
jensdav06
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 23:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle Jennifer et j'ai 14 ans.
Depuis que je suis jeune, mon père et moi c'est pas si simple que les autres familles.. J'arrive pas a le comprendre.
Mon père est très sévère a mes yeux, il agis d'une manière irrespectueuse avec toute ma famille, depuis toujours il m'insulte, il me rabaisse, a tout les jours assurément. Il dit que je n'ai pas d'amis, que les seuls amis que j'ai ne m'aiment pas, il dit que j'suis qu'une sale conne etc que j'ai rien a foutre de ma vie.
Je trouve mes parents très bizard aussi.. ils ne veulent pas que je m'assise sur le sofa pour relaxer, ils ne veulent pas que mes amis sortent de ma chambre lorsque qu'ils viennent chez moi, j'ai deux petites sœurs et mon père les interdit de rentrer dans ma chambre. Il veux souvent que je parte de chez moi, il me dit d'aller cher mes amis d'aulieu de rester dans ma chambre quand mes amis ne peuvent pas sortir..
Bref je ne sais plus quoi faire, mon père me fait pleurer tout les soirs et je veux que sa cesse..

(Publicité)
n°66777
Clafoutiis
Profil : Etranger
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 20:12:47  

Salut :)
Parle en peut être avec lui, je sais que ça dit pas être facile, mais je pense honnêtement que c'est la seule manière d'arranger ta situation..J'ai eu la chance de grandir dans une famille vraiment aimante, avec des parents qui s'aiment, une assez bonne relation avec eux c: , mais quand y'a un problème, ben faut le faire savoir à la personne concernée (j'ai aussi 14 ans )
Bonne chance, dis moi si tu décides de lui parler et comment ça avance x)

n°66778
Picolino31
« Mon rire est l'expression de ma mélancolie »
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 13:20:51  

Salut à toi, si tu veux que ça cesse, il faudrait que tu lui en parles, que tu lui dises que ça te blesse. Essaie de t'imposer. Et si il ne veut pas écouter, il faudrait que tu déclenches une situation qui le fasse réagir..
Bien sûr avec le moins de gravité, évidemment ce n'est pas la meilleure des solutions, mais d'abord je te conseille de lui en parler, le plus calmement possible, dans les moments les plus opportuns. Et si il le faut, d'aller voir une assistante sociale... Voire de te faire aider par un adulte mais ne reste pas comme cela. Ton père a peut-être ses raisons de réagir de cette manière...?

Bon courage à toi :)

n°66780
Jensdav06
jensdav06
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 17:07:51  

Mon père a peu être ses raisons d'agir comme ça mais d’après moi le fait qu'il se revange sur moi je ne l'accepte pas..Plus jeune il a pas eu une enfance facile, ses parents sont mort brûler au feu, mais justement puisqu'il n'a pas eu vraiment la présence de ses parents et qu'il a trouver sa difficile normalement il voudrais que ses enfants ai une belle enfance?.. et puis mon père n'es pas vraiment communicable.. si je lui en parle il va péter un câble c'est sur..

n°66781
Picolino31
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 18:10:23  

Jensdav06

Je n'ai pas donné raison à ton père
père. Si tu n'as pas lu entièrement mon texte, je t'avais proposé d'autres solutions, donc prends-en connaissance. :)
Message édité par Picolino31 le 15/06/2017 à 18:11:16
n°66782
Jensdav06
jensdav06
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:29:36  

Oui mais quesque tu veux dire par une situation qui le fasse réagir?

n°66788
Picolino31
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:14:04  

Bah t'énerver, lui faire comprendre que tu en as marre.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère est soumise à mon père Un père invivable
Mon père m'insulte, me rabaisse, me menace et me tape Problème Mère et Beau père
Peur la nuit à cause de mon père Mon beau père
Mon beau pere et moi ne somme pas compatible du tout ! Mon père hystérique
je ne supporte plus mon père !  
Plus de sujets relatifs à : Mon père est inssuportable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
questionnement identitaire et transidentité 1 14/06/2017 à 18:11:29
Urgent psychologique 1 10/06/2017 à 10:33:55
schizophrénie 3 05/07/2017 à 18:26:14
Problèmes de santé après une rupture 0 07/06/2017 à 18:44:37
Elle contrôle ma vie ... 11 05/08/2017 à 22:02:05