FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis mal dans ma peau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis mal dans ma peau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
x-liily-x
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 21:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dit dans le titre.. J'ai 14ans et je suis très mal dans ma peau j'ai un grand manque de confiance en moi,je me trouve toujours moins bien que les autres physiquement comme mentalement,souvent quand je vais quelque part j'ai toujours besoin de me comparer aussi..je suis très jalouse et envieuse des personnes que je croise(filles surtout) c'est un gros défaut que je ne supporte plu. Se qui agace le plus mes proches je pense cest le fait que s'en arrêt je vais me trouver des défauts que eux ne voient quasi pas ou qui s'en contre fiche. J'aimerais beaucoup qu'on me dise comment faire,qu'est ce qui pourrait m'aider a me sentir mieux et a vivre ma vie d'ado normalement!  :(

Désolé s'il y a des fautes..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 13:02:26  

Salut,
Tu penses que ce manque de confiance vient de quelque part, depuis quand?
Vivre ta vie d'ado, ça veut dire quoi?
Message cité 1 fois
Summer!
Profil : Citoyen
cutecandy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2012 à 15:46:42  

Nal64jy a écrit :
Salut,
Tu penses que ce manque de confiance vient de quelque part, depuis quand?
Vivre ta vie d'ado, ça veut dire quoi?
Afficher plus
Afficher moins

---------------
« La musique, une créations exceptionnelle, quelque chose, d'indispensable à écouter. Quelque chose que l'audition dévore chaque jours, chaque jours des nouvelles mélodies parviens à s'intégrer dans une partie de notre tête, et quand cette sonorités est agréable, elle se répète dans notre tête, encore et encore. Puis il arrive un moment où cette mélodie on commence à la siffler, puis la chuchoter, et enfin la chanter. La musique une créations au delà de tout. » ✝
x-liily-x
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 16:57:15  

Je ne sais pas vraiment.. je l'es toujours eu,j'étais très timide petite et deja javais peur de faire mal ou moins bien que les autres...
Et pour moi a mon age on ne devrais pas se poser autant de questions et vivre sa vie a fond et comme on le souhaite
Message édité par x-LiiLy-x le 24/07/2012 à 16:57:48
Summer!
cutecandy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2012 à 16:59:01  

Prend confiance en toi, mets toi en avant. Prend soin de toi, en général tu traine avec des amies?

---------------
« La musique, une créations exceptionnelle, quelque chose, d'indispensable à écouter. Quelque chose que l'audition dévore chaque jours, chaque jours des nouvelles mélodies parviens à s'intégrer dans une partie de notre tête, et quand cette sonorités est agréable, elle se répète dans notre tête, encore et encore. Puis il arrive un moment où cette mélodie on commence à la siffler, puis la chuchoter, et enfin la chanter. La musique une créations au delà de tout. » ✝
x-liily-x
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 17:04:01  

Merci des conseilles,Heuu sa dépend que si on me le propose moi j'oserais pas demander mais sinon oui je sort souvent avec des amis

Summer!
cutecandy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2012 à 17:08:58  

Et quand tu sors tu te mets de côté?

---------------
(Publicité)
x-liily-x
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 17:10:37  

Tout le temp oui

Summer!
cutecandy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2012 à 17:17:07  

Je sais que c'est dur mais essaye de te mettre en avant

---------------
Profil : Quidam
lilly-rose15
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 14:22:00  

Salut, je suis pareille j'ai 14 ans aussi. Essaie de rester avec des gens qui te donnent confiance en toi :). Entame des discussions avec tes ami(e)s pour ne pas rester à l'écart. Mais bon je te comprends parfaitement, c'est pas facile. Mais dis-toi justement que si tu restes à l'écart, tu ne profites pas pleinement et après tu regrettes. Pour te sentir mieux, il faut que tu arrêtes de te comparer, de repérer tes défauts,etc. De toutes façons, on en a tous! Dis toi que tu es comme tu es. Mais je pense que c'est un peu ça aussi l'adolescence, on se sent pas très bien dans sa peau, on change,etc.  Si tu parles, rigole avec tes amis tu devrais avoir un peu plus confiance en toi que si tu restes dans ton coin, enfin je crois.. :)
Message édité par Lilly-Rose15 le 26/07/2012 à 14:23:06
uneado27
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 19:21:54  

bonjours, à tous je suis une jeune fille de 15 ans je suis au lycée et je suis mal dans ma peau... Je me sens toujours inférieur aux autres, surtout mes amies... Certaines personnes se permettent de me rabaisser de temps à autre mais cela m'arrive de rétorquer. Même si je me défend avec les mots, leurs proposou simplement leur regard m'opressent. Je n'ai pas l'impression d'être sur le même pied d'égalité qu'eux. Je ne me sens pas belle. Devant ma famille, je joue n role. Je passe pour quelqu'un de narcissique, qui se croit au-dessus des gens ( le genre de personne que je n'aime pas).... Jene sais pas quoi fair... je ne sais pas si je joue un role avec mes amis ou avec ma famille, je ne sais plus qui je suis....

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal dans ma peau , envie d'une nouvelle vie . Très mal dans sa peau
Plus de sujets relatifs à : Je suis mal dans ma peau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis tête en l'air, ça ne va vraiment plus ! 6
Scarification 10
Envie permanente de frapper .. 8