FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 22:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Voilà c'est très difficile pour moi d'en parler et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 17ans et cela fait 2ans que je me mutile. Tout a commencé quand j'ai déménagé...Je suis la dernière de ma famille et mes frères et sœurs dont je suis très proches sont tous resté là où j'habitais avant car ils avaient déjà leurs vies et mon père est resté avec eux parce qu'il en a rien à foutre de moi,je me suis donc retrouvée seule d'un coup et je ne voyais plus mes amies et dans ma nouvelle école j'ai eu du mal à m'intégrer et je me faisais insulté et frappé et me lever le matin devenait insupportable et je suis tombé en dépression...Depuis les choses se sont arrangées un peu car je ne vais plus au lycée! J'avais donc arrêté de me mutiler,j'avais retrouvé un état d'esprit plutôt normal,je n'y pensais plus,j'étais heureuse. Et puis quelque chose a fait que j'ai recommencé,juste une fois mais cela fait 8 mois et je n'arrive pas à arrêter. Je n'avais presque pas de cicatrices mais maintenant mes poignets sont méconnaissables et ça me fait peur. Ça me fait tellement peur et pourtant je n'arrive pas à arrêter et je ne peux en parler à personne...Je comprendrais si je n'ai aucune réponse mais il fallait que ça sorte! Mais cela dit je pense toujours qu'il y a pire dans la vie et qu'il y a plein de gens qui ont des problèmes bien plus importants! :)
(Publicité)
Profil : Inconnu
evez19
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 22:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est pas parce qu'il y a plus grave que c'est pas grave.. Je ne sais pas comment tu peux te sortir de cette situation parce que je sais que c'est très difficile, mais ce qui est sûr c'est que toute seule tu ne t'en sortiras pas. Il faut que t'en parles à quelqu'un, comme tu ne vas pas au lycée je ne sais pas comment tu pourrais faire, et le psychologue coûte assez cher. Je pense que si tu postes un message c'est que tu as vraiment envie d'être aidée donc tu vas t'en sortir, regarde sur internet, je sais qu'il existe des lignes de téléphone à appeler du genre SOS Amitiés. Bon courage à toi..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'auto-mutilation MUTILATION votre avis
stop mutilation aidez moi Perdue, suicide, pensées négatives, lassitude, fumer & mutilation
Mutilation, Amitiées,.. Auto-mutilation ...
Solitude, auto-mutilation, dépression... ? mutilation, envie de souffrir
Mutilation, Suicide... La vie me dégoute. Stop ! Marre de vivre..  
Plus de sujets relatifs à : Mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire 1
La fierter 1
Je ne sais pas. 2
Obsédée par mon poids et ventre 4
Regard troublant : réaction 0