|-  

||-  Ma mère a un amant !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère a un amant !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66693
PlumeBook2​2
Je m'ennuies tellement que pour passer le temps j'
Profil : Etranger
plumebook22
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 22:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilà, y a genre 4/5 ans, ma mère a fait tombé son portable. quand je lui ai rendu, y avait la page de ses messages qui était affiché et j'ai eu le temps de lire à voix haute "bisous torrides, mon amour". et le numéro n'était pas celui de mon père !!! ma mère m'a alors dit de le dire a personne.
comme j'était petite, je n'est pas compris. mais je n'ai pas oublié et ce souvenir est resté dans ma mémoire.
et puis un jour, alors que j'utilisait l'ordi de ma mère pr des recherches pour l'ecole, un mail s'est affiché tout seul (j'ai rien touché !! je jure) et c'était écrit "coucou, ma chérie". et le fait que mes parents discutaient dans la cuisine, leur telphone etant dans le salon, ce n'était pas mon pere qui avait ecrit ca.
le souvenir du telephone tombé et "bisosu torrides mon amour" m'est revenu en memoire.
j'etait tellement chamboulée que je n'ai rien mangé au diner, et quand ma mere et moi sommes allées promener notre chien, elle m'a demandé pk je faisais une tete pareille. je lui ai expliqué le message et que j'avais peur qu'elle trompe papa. mais elle a dit que c'était rien.
je l'ai pas cru. cependant, plus aucun mail sur son ordi n'est apparu.
j'ai alors commencé à lui prendre son tel en douce pour voir si elle ne m'avait pas menti et j'ai trouvé pleins de messages qu'elle envoyait à son amant. et c'était des trucs du genre sexuels... sweat:{} sweat:{} sweat:{}
et quand je lui piquait son tel et qu'y avait des rdv avec LUI, je lui demandais ce qu'elle avait durant sa journée et elle disait qu'elle etait allée visiter des établissements, comme d'habitude...

j'voudrais juste savoir ce que je dois faire, est-ce que je dois lui en parler ???? zidez-moi svp

(Publicité)
n°66710
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 14:33:34  

Si le fait que ta mère est un amant te dérange à ce point et que tu n'arrives à l'oublier, la solution serait alors d'en discuter avec elle afin d'en connaitre les raisons. Tout en lui faisant comprendre que tu n'approuves pas cela, car elle risquerait (peut être) de t'embarquer dans ses mensonges et sa "double vie".

---------------
arrêtons les préjugés BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba​ [...] htm#t66075

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
n°66712
PlumeBook2​2
Je m'ennuies tellement que pour passer le temps j'
plumebook22
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 18:47:36  

d'accord. je lui en parlerais je verrais quand je pourrais le faire
mrc de ton aide @Amare01

n°66714
Amare01
amare01
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 20:19:09  

jap:{} jap:{}

---------------
arrêtons les préjugés BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba​ [...] htm#t66075

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère est soumise à mon père Probleme avec ma mere, filles du lycée
Ma mère déprime et j'ai de plus en plus de mal à la supporter J'en ai marre de ma mère.
J'en ai marre de ma mère. Je ne supporte plus ma mère
Problème Mère et Beau père dino-mère
Je souhaite la mort de ma mère et de ma soeur ma mère a un amant
Plus de sujets relatifs à : Ma mère a un amant !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire l'amour 3 fois a 13 ans 2 27/05/2017 à 01:05:04
Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOCs) 1 24/05/2017 à 21:16:28
Pression psychologique intense 5 24/05/2017 à 00:17:42
comment oser parler de ses problèmes ? 1 15/05/2017 à 00:06:04
Géopolitique des Conflits 0 02/05/2017 à 12:31:23