FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Marque de mutilations

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marque de mutilations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
andreana2003
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 00:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors je me suis mutilée il y a au moins 1ans au niveau du bassin (je vais parfaitement bien maintenant) et dans quelques mois il y a les vacances et j'ai peurs que ma cicatrice devienne visible et que mes parents découvrent et j'ai peurs de leurs réactions parce que pour moi c'était une connerie j'y pense même plus mtn. Comment vos parents ont-ils réagi quand ils ont vue?
Bonne journée
Message cité 1 fois
(Publicité)
kiarana
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 13:54:26  

Bonjour, moi aussi j'ai des cicatrices visibles mais en grand nombre (plusieurs centaines) et mes parents sont au courant, je ne leur ai pas dit directement mais ils ne m'ont pas jugé et ils ont même voulu m'aider. Je n'ai jamais osé leur montrer malgré les quelques années qui sont passés du coup pas de piscine et de short pour moi. Après si tu leur expliques calmement et que tu leurs dis que tu te sens maintenant beaucoup mieux ils devraient te comprendre, et ils vaut mieux que tu les préviennes avant plutôt qu'ils le découvrent à la plage et que ça plombe l'ambiance. Bon courage à toi
Message cité 1 fois
andreana2003
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:55:31  

Kiarana a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai des cicatrices visibles mais en grand nombre (plusieurs centaines) et mes parents sont au courant, je ne leur ai pas dit directement mais ils ne m'ont pas jugé et ils ont même voulu m'aider. Je n'ai jamais osé leur montrer malgré les quelques années qui sont passés du coup pas de piscine et de short pour moi. Après si tu leur expliques calmement et que tu leurs dis que tu te sens maintenant beaucoup mieux ils devraient te comprendre, et ils vaut mieux que tu les préviennes avant plutôt qu'ils le découvrent à la plage et que ça plombe l'ambiance. Bon courage à toi
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir pris du temps pour moi, mais je pense pas que j'ai Le courage de venir les voir pour leurs dire ça mdrr mais merci quand mêmes

moi545141
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:35:57  

andreana2003 a écrit :

Bonjour, alors je me suis mutilée il y a au moins 1ans au niveau du bassin (je vais parfaitement bien maintenant) et dans quelques mois il y a les vacances et j'ai peurs que ma cicatrice devienne visible et que mes parents découvrent et j'ai peurs de leurs réactions parce que pour moi c'était une connerie j'y pense même plus mtn. Comment vos parents ont-ils réagi quand ils ont vue?
Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Moi je me mutile depuis que j'ai 9 ans et j'ai maintenant bientôt 16 ans. Heureusement je n'ai que quelque cicatrice sur le bras et j'ai commencer a arrêté, par contre je peut pas mettre de short a cause des plait pas encore complètement cicatriser sur ma jambe. Par contre pour mes cicatrice sur les bras je les ignore et personne ne les remarque. Si tu as des cicatrice sur le bassin tu peux mettre un maillot une pièce ou sinon tu dis simplement que tu était tomber sur quelque chose de coupant

Profil : Citoyen
cadichon-artiste
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 14:35:23  

Bien hydrater, ça va au minimum améliorer l'aspect de la cicatrice.
Si ça te complexe trop, il existe des fonds de teint pour le corps en pharmacie

---------------
Une fille, 254189 conneries, des milliers de rêves, 2 yeux bleus, 1 famille, 7145 promesses, 98452 pétages de plombs, 22 cicatrices, 2500 h de boudage, 45120 gros mots, 1 père, 1 mère, 1 soeur, 4 animaux, 22 h de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 800735999887 fous rires, 65147 coups de gueules, 58941254 tirages de langue, 46982 concours de grimaces, 43 déceptions, 7845 km à pied, 1 skyblog, 7 adresses e-mail, 4510 "mouais", 1 meilleur ami pour toujours, 142561 cheveux, 784598712 larmes, 78452 chewing-gum, 78459 grimaces, 7845512 prises de photos, 7845 engueulades, 487569245 sourires, 4561 hésitations, 4875231 bâillements ... Une vie.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment cacher des marque d'automutilation Comment se passer des mutilations ?
mutilations ( encore)  
Plus de sujets relatifs à : Marque de mutilations

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pleure à mon oral de français à cause du stress 6
Réparer une amitié ou une confiance cassée 3
Je me sens à part 1
Je me sens à part 3
Solitude 7