FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Manque d'émotions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque d'émotions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ladjana
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 16 ans, je ne ressens pas d'affections pour les gens en général (il y a des exceptions, comme mon crush que j'aime depuis mes 4 ans, mon frère, quelques amis, mes parents). Mais même pour mes amis normaux, je les oublié tellement rapidement que c'est alarmant. Ma tante est morte, ça ne m'à fait ni chaud ni froid, tout comme pour mon arrière grand père, et pour nos animaux, comme mes rongeurs ou mon chien. Je n'ai jamais pleuré facilement, même de douleur (j'ai beau m'ouvrir ou me cogner, me faire opérer, je ne pleure pas pour ça), les seules fois où j'ai pleuré c'était de rage et de haine envers une harceleuse qui avait été trop loin dans ses mauvais traitements.
Je m'en sors donc aujourd'hui avec un visage impassible et inexpressif toujours blasé même sur les photos (j'ai aussi du mal à ressentir la joie parfois).

Enfin bref, est ce que c'est une maladie psychologique oun un trUchouten du genre ?

---------------
Amya
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 17:10:50  

Slt
Non, c'est pas un problème psychologique.
La mort de tes proches ne te fais ni chaud ni froid, c'est très bien. Moi je m'en tape. La mort fait partie de la vie et je trouve ça fascinant.
Les animaux et les humains représente rien. L'univers représente rien aussi.
Je m'en fou des gens. La terre est rempli de grosses merdes que la mort va juste ramasser au passage. lol:{}
T'oublie les gens ? Bah normal, ils sont inutiles.
La joie n'est que passagère, et très franchement mieux vaut éviter la déception, nah ? xD
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
Profil : Inconnu
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 09:04:15  

Ne t'inquiète pas tu n'es pas dérangé psychologiquement, tu es tout à fait normal ^^
Je ne suis pas sur que dire que la mort de tes proches ne te fait ni chaud ni froid, je pense seulement que tu as fait ton deuil sans soucis...
Tu n'es pas bizare, tu es seulement toi, je sais que j'ai souvent eu cette impression d'aimer personne, de ne pas savoir se qu'était des sentiments, mais tu es dans l'adolescence, c'est normal que tu sois perdu, et puis c'est s'en doute ton caractère, et je dirais alors que ça peut être un avantage, tout comme un inconvénients (l'un ne va pas sans l'autre)
Take care!

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
Rêve, impatience, sentiments.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 12:11:54  

Bonjour,

Moi c'est tout l'inverse. Je ressens beaucoup trop. Y a des jours où j'aimerais m'arracher les cheveux et me jeter contre un mur.

Il est pas question de maladie, mais de trait de caractère. T'es comme ça, et si tu ne le vis pas mal...

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you want to do." Chester Bennington.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Manque de confiance en moi et peur de l'avenir Hypersensibilité, émotions instables.. je suis perdue :(
Sucide , manque de courage , un déchet.. Je ne parle pas, stress, manque confiance en soi
google maps, weed et manque de confiance je n'en peux plus de ma mere en manque d'affection
Manque de confiance en moi Un manque d'envie de vivre
Manque : je n'en peux plus! Stress, peur d'aller en cours, manque de confiance ...+ transpi
Plus de sujets relatifs à : Manque d'émotions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire de ma vie ? 1
Spasmo 1
Probleme au college 1
Équitation garçon 2
(In)Satisfait de votre psychothérapie? - Enquête universitaire 0