FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Maltraitance, mal-etre, mutilation, depression...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maltraitance, mal-etre, mutilation, depression...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
stella0511
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 21:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{}

Alors, j'ai créé un nouveau topic, parce que ma situation a pas mal changé depuis la dernière fois.
J'explique, j'étais bas, et ma demi-soeur et son copain étaient venu 3 jours chez moi, et j'allais mieux que jamais.
Ca fait 7 jours qu'ils sont parties, et mon quotidien a repris le dessus, et tout retombe, avec un autre problème.
Donc, comme dit le titre, je suis maltraitée. Faut pas voir la fille enfermée dans le grenier avec un peu de nourriture qui sort jamais, et que ses parents viennent frapper. Non, quand mon père s'énerve, il me tord le bras, me balance dans les escaliers, je me fais balancer par terre et si j'insiste j'ai droit a plus.. Ensuite, j'y passe 2 3 journées, voir plus des fois... On m'appele pour venir chercher mon assiète, et je repars. On prend toujours compte que les violences qui me sont infligées ne seront pas visibles le lendemain. Sauf que je n'arrives pas a manger dans ma chambre.. Jamais.
Au collège, j'ai de bon résultats, et personne n'est au courant de rien. Sauf l'infirmière parce que ma maltraitance est inscrite sur mon dossier médical jusqu'a la fin du lycée.
J'avais une bonne amie, et on restait toutes les 3 avec une autre fille que je connais depuis le ce2. Un mec s'est incrusté quelques mois après, et il me déteste, et je ne sais pas la raison. Il mangeait tout le temps avec nous a midi. Et la depuis un mois quand je leur dis quelque chose et lui il arrive et il et la " ouai ta gueule on s'en fout de toi, ta gueule, ta gueule ta gueule " pour qu'on n'entende plus ce que je dise et ca sans cesse. Et depuis une semaine, avant d'aller manger, il crie Stella tu manges pas avec nous, 5 fois a peu près. Quand j'en avais marre, je lui dis que je n'ai pas encore entendu, et si il voullait le répéter 100 fois encore, pendant qu'il me criait ca, moi je lui fesais le décompte. Depuis il le fait chaque midi. Donc j'ai laissé ces filles, et elles viennent pas me voir ni rien, complètement rien à foutre. Sauf quand il s'agit de la fille de la primaire, en anglais, quand il y a controle, ou quand elle est interrogée. Et pour le sport, quand on fait des figures à 4.
Il y a une autre fille qui reste de temps en temps avec moi, parce que moi je venais la réconforter à chaque fois qu'elle pleurait dans la cour dans un coin ( 4 fois je crois ... ) mais c'est le genre de fille ouai je suis morte de rire hahaha xd hahahaa
Ha mdrrr très mature. Pas trop mon genre quoi. Et 2 filles anglaises, avec qui je peux rester et une autre, mais qui passe toutes les récrés avec sa meilleure amie.... Et ma meilleure amie, qui traine depuis 5 mois avec une autre fille, une quia écrit sur son agenda qu'avec un mec de ma classe qu'elle aime, qu'elle le sucait a coté des escaliers et que lui lui touchait les seins, et qui traine sur des sites de rencontre er sort virtuellement avec des mecs de 23 ans, donc elle et je la laisse tomber aussi, sauf pour lui garder une place matin et soir dans le bus.
Toute mon histoire m'a l'air bien clair lol:{} ...
Je me mutile depuis 2 ans quand j'ai une crise de pleurs le soir. Il y a 1 mois jusqu'au sang, et les cicatrices n'étant pas parties, j'ai plus recommencé... Et je me retiens depuis une demi-heure.
A part ca, je devrais arreter le sport par rapport à mon genou, sauf que je ne suis pas allée voir le médecin.
Je poste ce message maintenant car le viens de me faire engueuler, balancer dans ma chambre, et je suis en pleurs.
C'est d'ailleurs suite à ma maltraitance que je me mutile. Ca m'a tellement blessée.
En plus de ca, j'ai un physique franchement pas terrible, et j'ai donc eu droit aux insultes durant toute ma primaire, ce qui m'a marqué a vie, et en 6e, et un peu l'année dernière aussi, cette année ca va a peu près.
Et la cerise sur le gateau, il en faut bien une, moi qui me croyais normale + en poids, en calculant mon imc il y a quelques minutes, je viens de découvir que je suis en surpoids, ce que je prends très très mal. J'ai un imc de 22.8. Je pèse 59 kilo pour 1.62. Et selon la règle du taille - 10, je suis donc 7 kilos au dessus de la norme.
Je ne mange que 2 fois par jour, le matin, et le soir. Sinon j'ai mes parents sur le dos.
Je ne vois pas de psy.
Et oui, je sais, faut que je me donne a fond dans ma passion, mais je peux pas, a cause de mon genou. Ma 2e passion la guitare, je ne peux pas non plus, je n'ai pas de cours.
Suite a une affaire judiciaire contre mon père pour maltraitance, j'ai du aller voir un psy durant 1 an. Ca a été un véritable traumatisme.
Je n'ai pas de confiance en moi-meme. Je rejettes mon corps. J'en peux plus...
Depuis que je suis rentréée au ce2, après avoir redoublé le cp pour apprendre le français en tant qu'émigrée et sauté le ce1, j'ai été classée comme différente. Une fille a commencé a m'insulter, a se moquer de moi, et un garcon. Ca a duré jusqu'a ce que j'aille au collège. Durant 3 ans j'ai encaissé, en plus des violences chez moi depuis cette meme année. En plus de l'affaire. En plus de la psy. Au collège, encore des remarques sur mon physique, mais uniquement des mecs. T'es moche. J'en ai entendu. T'es grosse aussi, 2 fois en 5e, ce qui était faux. Je suis toujours classée comme différente du reste. Je suis blonde, ce qui a le don de poser problème apparament. J'ai été maltraitée et je me mutile, ca me différencie des autres aussi, meme si personne n'est au courrant. J'ai droit aux " intellos " aussi, juste parce que j'ai de bonnes notes. J'ai pas un physique terrible. J'aime le sport. Je suis hollandaise. Aparrament ca suffit pour me coller l'étiquette de différente. Comme rejettée... Je le vis comme ca. Trop différente pour etre normale... C'est difficile a vivre. Ou plutot à survivre.
J'ai déja fait 8 " tentatives " de suicide, dont 2 au cm1 je crois, ou je suis descendue et je l'ai annoncé a mes parents, comme quoi si ils voulaient me voir mourrir, ils pouvaient venir. Mon père est venu. J'ai essayé de m'étrangler avec des fils scoubidous... Ridicule. Mon père s'est mis devant moi, et s'est mis a rire. Encore plus blessant. C'était au ce2. Je suis maintenant en 4e. 6 ans que je vais de bas en haut, de haut en bas.

Merci a tous d'avoir lu, j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit, parce que pour moi tout est clair dans ma tete, mais pas forcément pour vous.
Et pas d'insultes ou de remarques, je pense que ce n'est pas inévitable..
Message édité par Stella0511 le 02/06/2012 à 22:18:38

---------------
You said you love rain, but you opened your umbrella.
You said you love sun, but you went in the shadow.
You said you love wind, but you closed your window.
And that's why I'm effraid, because you said you love me too.

Eh bien moi, je vous emmerde tous, parce que la meilleure et la plus belle personne de toute la galaxie, c'est ma demi-soeur.
(Publicité)
C'est la vie pas le paradis !
Profil : Etranger
auriane-3
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 00:01:42  

Coucou Stella0511 !
Je viens de finir de lire et j'espère que ce que je vais te dire t'aidera.
Déjà si c'est toi sur la photo de profil, tu n'est pas moche, ni grosse.
Les gens qui disent ça ne le pensent pas forcément, c'est juste pour emmerder et de toute façon, la beauté c'est comme les goûts et les couleurs, certains te trouveront belle, d'autre moins et c'est comme ça pour tout le monde !
J'ai aussi une amie qui se mutile, mais franchement je ne vois pas l'interrêt, mais je peux comprendre que dans des situations comme la tienne, on peux craquer en se faisant du mal à sois-même, quand on ne peux pas en faire à ceux qui nous font souffrir.
Essaye de te contrôler, car ça ne changera rien, écoute de la musique, essaye de respirer calmement, bois un verre d'eau avec du sucre (recette de grand mère qui est sensé calmer) appelle un(e) ami (e), car tu pourrait garder des cicatrices à vie et le regretter même si pour l'instant tu ne vois pas d'issue, un jour tu sera libérée de tout ça, tu aura un mari, et qui sait, de enfants qui te rendront heureuse ;)
Et pour les maltraitances, ton père n'a aucun droits de te faire ça, parle-en au plus vite à quelqu'un : professeur avec lequel tu t'entend bien, parents d'un(e) ami(e), un adulte en qui tu aie confiance, qui saura faire ce qui est nécessaire pour te protéger.
Je sais que cette démarche est dure, mais c'est la seule solution pour sortir de ce cauchemar ...
Et quelques petites questions :
Tu as des frère est soeurs ?  
Ta mère ne fait rien ? Ton père la bat aussi ?
Même si je te connais pas je te soutient et j'espère que ta situation va s'arranger, si tu as besoin de parler je t'écoute et j'éssaierait de t'aider !
Bonne chance !
Message cité 1 fois
jme sent mal
mariec21052000
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 02:55:00  

j'éspère que tu vas allez mieux je sais se que sais mais chacun sont histoire

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 08:42:31  

AuRiAnE 3 a écrit :
Coucou Stella0511 !
Je viens de finir de lire et j'espère que ce que je vais te dire t'aidera.
Déjà si c'est toi sur la photo de profil, tu n'est pas moche, ni grosse.
Les gens qui disent ça ne le pensent pas forcément, c'est juste pour emmerder et de toute façon, la beauté c'est comme les goûts et les couleurs, certains te trouveront belle, d'autre moins et c'est comme ça pour tout le monde !
J'ai aussi une amie qui se mutile, mais franchement je ne vois pas l'interrêt, mais je peux comprendre que dans des situations comme la tienne, on peux craquer en se faisant du mal à sois-même, quand on ne peux pas en faire à ceux qui nous font souffrir.
Essaye de te contrôler, car ça ne changera rien, écoute de la musique, essaye de respirer calmement, bois un verre d'eau avec du sucre (recette de grand mère qui est sensé calmer) appelle un(e) ami (e), car tu pourrait garder des cicatrices à vie et le regretter même si pour l'instant tu ne vois pas d'issue, un jour tu sera libérée de tout ça, tu aura un mari, et qui sait, de enfants qui te rendront heureuse ;)
Et pour les maltraitances, ton père n'a aucun droits de te faire ça, parle-en au plus vite à quelqu'un : professeur avec lequel tu t'entend bien, parents d'un(e) ami(e), un adulte en qui tu aie confiance, qui saura faire ce qui est nécessaire pour te protéger.
Je sais que cette démarche est dure, mais c'est la seule solution pour sortir de ce cauchemar ...
Et quelques petites questions :
Tu as des frère est soeurs ?  
Ta mère ne fait rien ? Ton père la bat aussi ?
Même si je te connais pas je te soutient et j'espère que ta situation va s'arranger, si tu as besoin de parler je t'écoute et j'éssaierait de t'aider !
Bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup d'avoir répondu :)
Alors en ce qui en est d'appeler une amie, ehmm, les amies en ce moment c'est pas vraiment ca....
Pour ce qui en est de la maltraitance, il y a déja eu une affaire il y a 6 ans, et c'est franchement la pire chose qui me soit arrivée. Quanf t'es seule face à un policier a 7 ans et qui te met la pression pour que tu parles de ce qui est arrivée, que tu vois ta mére triste, ton père arrêté par toi meme, que tu retires a une femme son mari et a un enfant de 3 ans son père tout ca a cause de toi.... Ensuite j'ai du consulter la psy, ce qui m'a vraiment traumatisé plus que tout...
Oui, j'ai un petit frère qui est au ce2 maintenant.
Ma mère se met souvent entre lui et moi, pour m'épargner du pire..
Et non, il y a que moi qui aie droit au violences... Quand il est de mauvaise humeur, bam, tout tombe sur moi. Quand il s'engueule avec ma mère il vient me voir comme quoi c'est de ma faute...

---------------

Eh bien moi, je vous emmerde tous, parce que la meilleure et la plus belle personne de toute la galaxie, c'est ma demi-soeur.
stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 14:46:48  

C'est de pire en pire... 
Aujourd'hui, fête des mères j'ai préparé un gateau. Je vais vérifier si il est pret, donc je me lève de derrière l'ordinateur, je plante mon couteau dedans plusieurs fois, et je le laisse refroidir dans le four.
Je retourne a l'ordinateur, et mon père s'est mit derrière. A chaque fois, sur les 30 minutes par jour que je suis derrière il y va. Donc je lui dis que j'étais dessus et que j'était juste entrain d'éteindre le four. Il me dit que maintenant c'était lui. Je lui répond que j'étais seulement éteindre le four et que il avait très bien vu que j'étais derrière. Il me dit que lui il était juste entrain de retourner la terre. Après j'ai sorti le gateau, démoulé et coupé. Je sers tout le monde. Quand on a fini de le manger, il va dans la cuisine et me gueule dessus comme quoi quand on fait un gateau on range ce qu'on a utilisé. J'avais pas encore eu le temps pour ca, et je n'avais quasiment pas eu de place parce que c'était un bordel. Ma mère arrive et dit que ca serait plus rapide de la faire a 3 ( mon frère, mon père et moi ) .
Il est venu, on a commencé et après 3 verres il part sur son lit lire un magazine.
Ensuite j'ai décidé d'aller dehors sur le trampoline pour m'éloigner. Mon père a débarqué après une demi heure pour encore une fois m'engueuler. Il me dit que je dois aller tout de suite débarasser le lave-vaisselle. Je lui réponds que moi je suis pas son esclave et qu'il peut me le demander aussi. Réponse? Non.
Il y a quelques minutes, il m'a balancé un gros sceau d'eau gelée dessus ( sur mon IPod y compris que j'avais dans ma main ) . Je lui gueule dessus comme quoi j'avais mon ipod sur moi, et si il se souvenait de combien ca avait couté. " J'en ai rien a foutre " . 
Je suis retournée dedans la, entrain d'essuyer mon ipod et de me sècher étant trempér. Cela fait maintenant 10 minutes que je suis en pleurs. J'en ai marre de me faire engueuler sans cesse. Tout est toujours a cause de moi. Toujours. Toujours. Toujours.
Et je ne peux rien faire. Donc je pleure. Encore, encore encore.
Au moment ou on a mangé le gateau, ca m'a trop dégoutée. Je ne peux plus rien avaler. Ce matin, m'étant habillée. Je me regardes devant la glace. Je pense au soir, que je m'étais pesée, mesurée, que j'ai calculé mon imc et que j'ai vu que j'étais en surpoids. Les quelques remarques sur mon poids de l'année dernière ne m'avaient pas atteintes car je me trouvais normale...  Maintenant tout ca me revient. Je ne pense plus qu'a ca. Je n'arrives plus a manger. Je me suis pesée 8x hier. J'ai perdu 2.1 kilo en 3 jours. Je suis toujours en surpoids. J'ai aucune estime... Avant ca fesait trop pour moi. Maintenant j'en ai autant. + ca.
Et je sais que demain, je retournerais au collège, et je sourirais, et je n'aurais aucun problème...

---------------

Life is a bitch,so fuck up this shit.
Profil : Quidam
blonde92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:31:03  

Je vois très bien ton problème.
Personnellement je n'ai pas reussi à m'en sortir , mais pour les problèmes à la maison, met toi dans un état d'esprit bien particulier : tes parents n'ont aucun droit sur toi. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu le veux. Tu vas te prendre des tartes, c'est sur. Je m'en suis prise aussi. Mais ne perds jamais de vue ton objectif. Ne cède jamais. Relève toi toujours, et ne montre pas ta souffrance à ton père, c'est ca qui le rends plus fort. Fais lui vivre un enfer, fous le dans la merde, jusqu'a ce qu'il craque et qu'il s'excuse. C'est dur, mais moi, ça a marché..

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:36:04  

C'est ce que je fais. Depuis 6 ans. Ca n'a rien changé. C'est ce que je lui dis aussi. Des jours quand il m'a trop mis sur les nerfs j'ai juste envie qu'il vienne sur moi, que je me défende et qu'il comprenne que la violence ne marche plus sur moi. Mais il n'y a que ma mère qui en souffre...

---------------

(Publicité)
blonde92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:43:48  

Pourquoi ta mère en souffre-t-elle?
Alors arrête de penser aux conséquences, et fait ce que ton instinc te dit de faire : si à un moment, tu veux faire quelque chose contre ton père, fais le, fais le si tu sens que c'est la meilleure chose à faire.

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:46:41  

Elle en souffre a cause des engueulades et de la violence que je subis...
La dernière fois que j'ai fait ce que bon me semblait, j'ai passé 3 mois enfermée dans une caravane dehors.

---------------

blonde92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:47:56  

Alors va te plaindre. Franchement. Tu vas en parler à un adulte, et rapidement. Il a pas à faire ça, il a pas le droit!

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:56:11  

Si j'en parle, moi et mon frère seront placés en famille d'acceuil. Alors que mon frère ne se fait jamais engueuler ou frapper. Et ma mère n'y est pour rien non plus... Et ca reste toujours mon père... J'arracherais un mari a une femme et un père a mon petit frère...

---------------

blonde92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 15:57:48  

Et ton père te prends ta vie, alors pense à toi un peu!

(Publicité)
stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 16:02:56  

Oui, mais moi = 1 personne et mon frère + ma mère = 2 personnes..
Et le procès m'a énormément fait culpabiliser. Et la psy m'a traumatisé.
Et puis ma mère et mon frère n'ont aucun problème, alors que moi, meme sans ca j'ai suffisamment de problèmes...
Je me dis tellement souvent que c'est tout a cause de moi, et au fond, c'est vrai... Mon frère a maintenant le meme age que moi lors du procès. Et lui se fait jamais engueuler ou frapper. Quand mon père s'engueule avec ma mère, il monte dans ma chambre et me dit que tout ca c'est de ma faute...
Tu vois, sans moi il n'y aurait pas eu de problèmes, donc ca sert a rien de porter plainte contre mon père, autant porter plainte contre moi meme quoi...

---------------

blonde92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 16:43:41  

Arrête de te dénigrer comme ça, ca sert à rien. Ton père a eu un enfant, maintenant il assume et il prends sur lui comme un adulte responsable. Il a pas à se comporter comme ça, qu'il aille consulter quoi!

auriane-3
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 19:05:34  

Tu ne veux pas en parler par peur de condamner ton père et priver une femme de son mari et un enfant de son père ? Même si tu est la plus atteinte par la situation, ta mère et ton frère doivent souffrir aussi, moralement. Quand ton père te met tout sur le dos, te rabaisse, il doit avoir besoin de "dominer" quelqu'un.
Il doit faire ça car lui même a dû subir un tel traumatisme dans son enfance, ou il a des problèmes psychologiques et devrais se faire aider par un psy, avec un traitement, des calmants ...
Parle-en à ta mère, voir si elle peut faire quelque chose.
La meilleure solution reste d'en parler, c'est que comme ça que tu peux espérer t'en sortir.
Ton souvenir d'être allée à la police t'empêche d'en parler, mais depuis la situation a dû évoluer, tu ne verra plus les choses de la même façon ...

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 19:49:09  

Ils en souffrent .... Peut-etre.
Mais ils en souffriront encore plus si il y aura un procès..
Et je sais que mon père a connu une éducation stricte, après je ne sais que ca, pas de détails ou quoi que ce soit, juste que lors des repas ils étaient obligé de manger le plus rapidement possible pour pouvoir se reservir après...
Et ce n'est pas que la police, c'est aussi le tribunal, la psy... Et puis c'est écrit sur mon dossier médical à cause de ca ....
J'en avais parlée a une amie au début de l'année. Ca m'a uniquement fait culpabiliser... Que veux tu qu'elle fasse? Elle va pas aller voir mon père " ouaai vous devez arreter ca tout de suite " et elle va pas porter plainte non plus quoi...

---------------

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 19:50:58  

Et ce n'est pas que la police... C'est aussi le tribunal, la psy... Et suite a cette affaire, c'est écrit sur mon dossier médical ...

---------------

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 17:32:28  

Ca s'agrave encore, encore, encore et toujours. Je suis dans ma chambre la. Mon sac est en bas.... Encore tant d'exercices a faire dans le bus et durant les pauses demain, et la déléguée de classe qui va encore venir me faire la morale.... Je ne mange quasiment plus... Je pleure de plus en plus... Vraiment j'ai l'impression de tomber de plus en plus bas...

---------------

auriane-3
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 19:31:21  

Tu dois faire une dépression alors.
C'est à toi de choisir tu tu veux que les choses changent ou pas, tu tu peux supporter d'attendre tes 18 ans, mais dans ce cas tu n'auras peut-être nulle part où aller, pas d'argent, pas d'études ...
LE SEUL MOYEN EST D'EN PARLER A UN ADULTE QUI SAURA QUOI FAIRE POUR TE PROTÉGER !!!
Sinon il continuera, et c'est possible qu'un jours il s'en prenne à ton frère ou ta mère.
C'est que comme ça que tu pourra "revivre".
Si tu prive ton frère de son père, je suis sur qu'il ne t'en voudra pas autant que tu peux le penser, il comprendrait ton choix.
Moi mon père est mort, j'ai beau vouloir le faire revenir mais c'est impossible.
Alors toi, ton père est là, tu peux porter pleine, c'est ton droit et ce que tu as de mieux à faire, alors fais le avant qu’il ne sois trop tard !!

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 19:41:31  

Il s'en prendra pas a ma mère... Enfaite, c'est juste sa manière à lui d'éduquer... Et même, si je porte plainte, on va etre placé en famille, certainement pas la porte d'à côté, donc perdre les connaissances, les amis, le reste de la famille...

---------------

auriane-3
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:51:30  

Si c'est ça sa manière d'éduquer, alors tôt ou tard il s'en prendra à ton frère, et cette manière est tout sauf normale.
Tu sais en famille d’accueil on peut voir sa famille, ses amis ...
Je connaissait un mec qui était allé en famille d’accueil il a dit qu'au début c'est dur, mais au bout de 3 semaines ça va mieux et en + il est resté dans le même collège

-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 16:19:06  

Ecoute, ma belle.
Il faut vraiment que tu en parles à quelqu'un. Tu préfères que ta mère et ton frère n'aient ni père ni mari pendant un petit temps ou qu'un jour il s'en prenne à eux aussi?? Je sais que c'est dur pour toi, mais tu ne peux pas rester dans cette situation! Ton père est en train de niquer ta vie! Mieux vaut que vous vous en sépariez. Enfin, de mon point de vue, ça me semble évident, du tien, sûrement moins.
En tout cas, si tu veux parler à quelqu'un, je - nous! - sommes là pour t'aider et t'écouter (je me mutile aussi, je peux te comprendre sur ce coup là)
J'aimerais vraiment t'aider!
Maël

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
jme sent mal
mariec21052000
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 17:33:47  

c vrai ca on est la pour toi

stella0511
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 20:56:12  

Merci beaucoup :)
J'avais encaissé depuis plusieurs semaine, donc ce matin j'ai pleuré pendant 30 min je crois, mais je vais ( a peu près ) mieux.

---------------

jme sent mal
mariec21052000
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:15:23  

c cool si tu vas bien moi jue m'enfonce enfait je te comprends mon père me tape aussi mais bon

-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 12:23:16  

ça va aller? Ou tu a besoin de parler?

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
jme sent mal
mariec21052000
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 09:25:53  

perssonelle ment en se moment ca dégénère en crise du coup je me suis fais hospitaliser plusieurs fois

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MUTILATION Maltraitance durant l'enfance
Dépression HELLLPPPPP !! Cicatrices de mutilation.
Avouer sa mutilation Mutilation ?
Sautes d'humeur et auto-mutilation. Comment sortir de l'Auto-Mutilation
Probleme, mutilation... mutilation
La mutilation.  
Plus de sujets relatifs à : Maltraitance, mal-etre, mutilation, depression...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stress : absence de règles ?! 8
renseignement 4
Peur des fantomes 35
Psycho ou santé? 34
Fugue..! 4