FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Insomnies?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insomnies?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adele_adele
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 21:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je sais pas si il y a encore des gens sur ce genre de forum et j'ai mis mon sujet dans la catégorie "psychologie" même si je sais pas trop.

Alors voilà, cela fait 6 jours que je dors très peu ( j'ai 14 ans cette année). Je sais que c'est que depuis 6 jours mais je me demande si je commence pas à faire des insomnies. Avant de m'endormir je prends un livre et reste 10 minutes sur mon téléphone mais je lis 20 minutes. J'ai tout essayé: Avec de la musique, sans musique. Mais d'habitude je n'ai aucun problème pour m'endormir. J'ai des migraines depuis 2 jours et elle sont plutôt fortes ( assez pour que je manque les cours ). Donc ma question est: Est-ce psychologique? Quand je m'endors je pense à ma journée précédente et celle du lendemain. Donc si des personnes ont vécu les mêmes choses que moi ou similaires je veux bien de l'aide

(Publicité)
venez parler ma porte est ouverte a tous
Profil : Etranger
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 12:58:55  

tu n'arrive pas a dormir, mais tu pense a quoi car souvent l'insomnie viens de chose qui nous pesent sur l'esprit

VIDE
Profil : Inconnu
camillado
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 11:21:21  

Les troubles du sommeil peuvent être psychologiques, oui. J'en ai moi-même pendant mes périodes de dépression. Penses-tu à quelque chose qui puisse jouer sur ton sommeil ? Quelque chose qui te stresse ? Qui te rend triste ? Attends-tu quelque chose avec impatience ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop de prises de tête, insomnies... Insomnies régulières
Insomnies ? crisse d'angoisses et insomnies.
Angoisses & insomnies insomnies
INSOMNIES  
Plus de sujets relatifs à : Insomnies?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide et déconseille 2
suis-je trop sensible ? 3
Instable 0
Je n'aime pas ma mère 3
Ma soeur jumelle se mutile 2