FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Un gars a insister pour faire des choses avec moi, mais je ne suis pas partie ju

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un gars a insister pour faire des choses avec moi, mais je ne suis pas partie ju

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 21:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà bonsoir..
ça fait depuis mardi, que j’ai vu en irl (in real life donc en vrai) un gars que je connaissais depuis longtemps sur les réseaux mais j’evitais de parler avec lui car mon copain n’aimait pas. récemment j’ai dû casser avec mon ex, et du coup je suis partie le voir. On était super proche une très bonne complicité bien que je me mettais a l’ecart du groupe vu qu’on était pas mal d’amies a lui et moi j’avais du mal a me rajouter.. on s’est revu le mercredi, cette fois encore plus proche avec des câlins.. mais je commencais a me sentir mal au fil du temps j’avais mal au cœur la matin, car je tiens a preciser QU’IL EST EN COUPLE. Je ne cesse de lui répéter mais il n’y fait pas attention... il me dit de pas m’inquiéter.. il fait son gars jaloux et regarde souvent mes msg sur mon téléphone.. moi je vois le sien avec des messages e sa copine qui est en voyage qui lui dit des « jamais je ne te tromperais <3 » (n’imaginez même pas comment j’me sentais mal.. ) puis vendredi cette fois on s´est vu que tous les 2 chez lui sans personne. Je savais que c’était une mauvaise idée.. on regardait un film, puis on mangeait du mcdo puis il a ramené sa bière moi je bois pas, mais il a insisté pour une gorgée pis j’ai fini par dire okok pour uniquement une seule. J’avais mal a la tête de base, j’etais Un peu dans les vapes aussi j’ai attrapé un coup de soleil et du coup il insistait pour qu’on se fasse des câlins etc puis j’ai fini par céder alors que j’lui disais plusieurs fois arrête mec, t’es en couple tfq la? Puis j’étais vrmt pas bien moi, malade de fou il me tirait en mode viens dans mon promis on dort juste et moi j’me faisais tirer en plus j’disais non etc mais j’ai dit oui au Final.. pour faire gros je lui ai touché le penis etc.. et il m’a doigté. Tellement fort que j’ai saigné et je suis rebeu je m’en veux de ouf, ca me hante j’ai l’impression.. je vais bientôt voir une gynécologue pour savoir si mon hymen est tout déchiré.. je n’ai pas eu pénétration.. bref je me sens si mal et sale.. aidez moi s’il vous plait.. comment je peux me rassurer? Sachant que dans une semaine la rentrée et je dois me rattraper pour mon dernier trimestre.. imagingez qu’il en parle? De toute façon je n’ai pas peur de passer pour une « pute » dans l’hisToire c’est lui qui perd bcp. Sa meuf notamment..
Merci si vous lisez.. :(

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 22:13:02  

Hello,
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de couper tous les ponts. Arrête de lui parler, bloque-le.

Le type ne t'a ABSOLUMENT pas respectée. Un type correct n'aurait jamais insisté, surtout que tu avais bu un peu d'alcool sans avoir l'habitude et que tu ne te sentais pas bien.

Le gars a utilisé tes sentiments pour te faire accepter des choses que tu ne voulais pas vraiment. En plus, il t'as blessée.
Le fait de consulter un gynécologue, c'est un bon réflexe.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il t'a manipulé et il faut que tu saches pour la suite que non, tu n'as pas à te sentir coupable. Tu voulais lui faire plaisir et il a abusé de ta confiance.
Si tu veux entrer en contact avec sa copine pour l'avertir de ce qui s'est passé, tu peux. Tu peux aussi garder cette info, au cas où il commencerait à faire circuler des rumeurs sur toi.

Enfin, tu es tombée sur un sale type, la prochaine fois, n'oublie pas que tu as le droit de REFUSER jusqu'au bout, tu n'as pas à lui faire plaisir et si tu es mal à l'aise, pars.
En attendant, je te conseille d'aller vers l'avant pour atteindre tes objectifs et ne pas laisser cette histoire t'empoisonner!
Courage<3
Message cité 1 fois
spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 22:23:57  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de couper tous les ponts. Arrête de lui parler, bloque-le.

Le type ne t'a ABSOLUMENT pas respectée. Un type correct n'aurait jamais insisté, surtout que tu avais bu un peu d'alcool sans avoir l'habitude et que tu ne te sentais pas bien.

Le gars a utilisé tes sentiments pour te faire accepter des choses que tu ne voulais pas vraiment. En plus, il t'as blessée.
Le fait de consulter un gynécologue, c'est un bon réflexe.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il t'a manipulé et il faut que tu saches pour la suite que non, tu n'as pas à te sentir coupable. Tu voulais lui faire plaisir et il a abusé de ta confiance.
Si tu veux entrer en contact avec sa copine pour l'avertir de ce qui s'est passé, tu peux. Tu peux aussi garder cette info, au cas où il commencerait à faire circuler des rumeurs sur toi.

Enfin, tu es tombée sur un sale type, la prochaine fois, n'oublie pas que tu as le droit de REFUSER jusqu'au bout, tu n'as pas à lui faire plaisir et si tu es mal à l'aise, pars.
En attendant, je te conseille d'aller vers l'avant pour atteindre tes objectifs et ne pas laisser cette histoire t'empoisonner!
Courage<3
Afficher plus
Afficher moins

Alors bonsoir et je te remercie de m’avoir répondu. J’ai souvent pensée a le bloquer mais trop peur d’entendre des rumeurs en mon absence.. même si je racontais a sa meuf, qui sait c’quil va dire sur moi? Encore j’me rassue pcq je sais que c pas un type de mon lycée.. donc cv ca peu rester en dehors, mais il connait mon ex il serait capable de lui encoyer j’ai doigté cette meuf et pas toi blabla ( etant donné que j’ai tjs dit non par peur.. ) d’un côté je l´apprecie aussi, je sais qu’il essaye d´me faire tomber amoureuse de lui mais je l’ignore d’une certaine manière .. il me dit on oublie et on fait juste les amis.. j’arrive pas a ne pas y penser j’vous jure. Moi perso, quand je disais oui pour plus je pensais a mon ex, comme si c’etait lui (on etait en virtuel 3 ans et j’ai jamais pu le voir.. j’ai toujours rêvé de l’embrasser et caliner..) bref.. j’vais y reflechir.. mercii

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 23:22:39  

Tu fais comme tu le sens, tu es la personne la mieux placée pour juger la situation.
Mais entre le virtuel, ce qu'on s'est imaginé et la réalité, il y a une différence. Et il faut accepter le fait qu'on puisse être déçu par la différence entre le rêve et la réalité

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 10:38:38  

Je pense que tu devrais s'éloigner de ce mec parce qu'il te fait espérer alors qu'il est en couple. Admettons qu'il quitte sa copine pour toi (chose qu'il n'a pas prévue, il me semble), il pourrait très bien faire le coup avec d'autres filles ? Il semble assez infidèle, et manipulateur en plus de cela s'il a réussi à t'avoir dans son lit. Méfie-toi de lui. Quand tu ne veux pas quelque chose, sois ferme et ne te laisse pas faire. Et s'il te force, c'est une agression sexuelle ou un viol. Et puis à quoi il joue ? A quoi cela lui sert de te faire tomber amoureuse de lui à part pour nourrir son égo et te faire souffrir vu qu'il est en couple ?

Si t'as besoin d'en parler, par exemple à des amis de confiance, n'hésite pas. Cela peut te soulager, te permettre d'être soutenue, etc. Et pour les rumeurs ou ce qu'il peut dire à ton ex, tu t'en fous. S'il le raconte à tout le monde pour se faire mousser, c'est que c'est un con.
Message cité 2 fois
spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 16:20:54  

Aenere a écrit :

Je pense que tu devrais s'éloigner de ce mec parce qu'il te fait espérer alors qu'il est en couple. Admettons qu'il quitte sa copine pour toi (chose qu'il n'a pas prévue, il me semble), il pourrait très bien faire le coup avec d'autres filles ? Il semble assez infidèle, et manipulateur en plus de cela s'il a réussi à t'avoir dans son lit. Méfie-toi de lui. Quand tu ne veux pas quelque chose, sois ferme et ne te laisse pas faire. Et s'il te force, c'est une agression sexuelle ou un viol. Et puis à quoi il joue ? A quoi cela lui sert de te faire tomber amoureuse de lui à part pour nourrir son égo et te faire souffrir vu qu'il est en couple ?

Si t'as besoin d'en parler, par exemple à des amis de confiance, n'hésite pas. Cela peut te soulager, te permettre d'être soutenue, etc. Et pour les rumeurs ou ce qu'il peut dire à ton ex, tu t'en fous. S'il le raconte à tout le monde pour se faire mousser, c'est que c'est un con.
Afficher plus
Afficher moins

Tout d’abord merci pour la réponse. Et les choses ont avancé : je l´ai bloqué hier soir partout, sauf que j’avais oublié avoir son meilleur pote en ami sur certain réseau.. le gars que j´ai bloqué m’a harcelé un bon moment avec son numéro puis je me suis mis en mode avion.. sur messenger il s´excusait enormement, il semblerait que ce soit lui qui m’aime + que je ne l´aime. Je ne pense pas être amoureuse de lui.. mais il me suçait limite en me disant désolée jaurais tellement préféré qu’on reste pote et qu’on ait jamais fait ca etc..mais j’ai bloqué le fb de son pote. au bout d’un moment je recois un msg de son pote par sms qui me dit qu’il est rentré chez lui, que le gars qui a trompé lui a pas trop expliqué donc il aimerait savoir c’quil s’est passé.. donc jlui explique et il hésite a en parler a sa copine effectivement.. par la suite il disait qnd mm que c’etait Un peu gamin bloquer.. j’lui ai dit j’avoue mais ca me trottait la tête. Il me disait qu’on avait qnd mm une bonne complicité et que son pote avait trop lseum quand j’lavais bloqué. Personnellement je n’ai pas peur d’aimer, je sais que je le serais pas.. j’viens tout juste de quitter mon ex a cause de ms parents j’me remettrais sûrement pas en couple. Par ailleurs, j’ai vu sur le moment qu’il en a parlé a personne (du genre rumeur ce dont je m’inquiètais enormement..) donc je le laisse en ami et voilà, c’est lui qui vient.. je pense qu’il m’aime, il me demande souvent si je voudrais me mettre avec lui si il quittait sa meuf pour moi. Je dis toujours « non, je t’en voudrais énormément et elle aussi ». On reste comme on est, je me sens appaisé car j’ai discuté avec lui au téléphone aussi.. ça m´a rassuré et n’empêche je vous parle du point négatif mais on s’entendait bien en pote, mm ses amies le disaient.. je veux rester comme ca. Par contre j’ai promis a mes 2 meilleures amies a qui j’en ai parlé qu’au moindre problème je le bloque a jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par SpaceGirlM le 22/04/2018 à 16:22:49
spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 16:26:00  

SpaceGirlM a écrit :

Tout d’abord merci pour la réponse. Et les choses ont avancé : je l´ai bloqué hier soir partout, sauf que j’avais oublié avoir son meilleur pote en ami sur certain réseau.. le gars que j´ai bloqué m’a harcelé un bon moment avec son numéro puis je me suis mis en mode avion.. sur messenger il s´excusait enormement, il semblerait que ce soit lui qui m’aime + que je ne l´aime. Je ne pense pas être amoureuse de lui.. mais il me suçait limite en me disant désolée jaurais tellement préféré qu’on reste pote et qu’on ait jamais fait ca etc..mais j’ai bloqué le fb de son pote. au bout d’un moment je recois un msg de son pote par sms qui me dit qu’il est rentré chez lui, que le gars qui a trompé lui a pas trop expliqué donc il aimerait savoir c’quil s’est passé.. donc jlui explique et il hésite a en parler a sa copine effectivement.. par la suite il disait qnd mm que c’etait Un peu gamin bloquer.. j’lui ai dit j’avoue mais ca me trottait la tête. Il me disait qu’on avait qnd mm une bonne complicité et que son pote avait trop lseum quand j’lavais bloqué. Personnellement je n’ai pas peur d’aimer, je sais que je le serais pas.. j’viens tout juste de quitter mon ex a cause de ms parents j’me remettrais sûrement pas en couple. Par ailleurs, j’ai vu sur le moment qu’il en a parlé a personne (du genre rumeur ce dont je m’inquiètais enormement..) donc je le laisse en ami et voilà, c’est lui qui vient.. je pense qu’il m’aime, il me demande souvent si je voudrais me mettre avec lui si il quittait sa meuf pour moi. Je dis toujours « non, je t’en voudrais énormément et elle aussi ». On reste comme on est, je me sens appaisé car j’ai discuté avec lui au téléphone aussi.. ça m´a rassuré et n’empêche je vous parle du point négatif mais on s’entendait bien en pote, mm ses amies le disaient.. je veux rester comme ca. Par contre j’ai promis a mes 2 meilleures amies a qui j’en ai parlé qu’au moindre problème je le bloque a jamais.
Afficher plus
Afficher moins

Aussi, je pense qu’il etait comme ca car sa copine n’est jamais présente comme on l´a été en 3 jours.. ca joue aussi.. mm si j’sais que c’est remplacer j’en suis consciente.. il faudrait qu’elle le comprenne.

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 16:28:58  

D'accord. Tant mieux s'il ne raconte rien et que vous restez pote. Je ne sais pas s'il t'aime, c'est étrange. En tous cas, s'il n'est plus amoureux de sa copine, il ferait mieux de la quitter. Entre ce qu'il a fait avec toi et son comportement par la suite, je ne le trouve pas très clair.

Oui enfin, elle n'est peut-être pas très présente, mais il n'a pas à aller ailleurs quand même. Elle n'a ptet pas le choix, ou bien c'est dans sa nature. En tous cas, il la choisi comme cela, et s'il veut qu'elle soit plus présente, il ferait mieux de discuter avec elle...
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 22/04/2018 à 16:30:08
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 17:38:21  

Si il n'aime pas sa copine, il la quitte. Mais ce n'est pas correct de la garder en attendant de trouver mieux et la tromper derrière son dos.

Ce qu'il fait à sa copine, il y a bien des chances qu'il le fasse à la suivante.
Message cité 1 fois
spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 20:44:58  

Aenere a écrit :

D'accord. Tant mieux s'il ne raconte rien et que vous restez pote. Je ne sais pas s'il t'aime, c'est étrange. En tous cas, s'il n'est plus amoureux de sa copine, il ferait mieux de la quitter. Entre ce qu'il a fait avec toi et son comportement par la suite, je ne le trouve pas très clair.

Oui enfin, elle n'est peut-être pas très présente, mais il n'a pas à aller ailleurs quand même. Elle n'a ptet pas le choix, ou bien c'est dans sa nature. En tous cas, il la choisi comme cela, et s'il veut qu'elle soit plus présente, il ferait mieux de discuter avec elle...
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d’accord. Je lui dis d’arrêter.. mais quand je dis ca il s’imagine que le veux pour moi or que c’est juste inimaginable continuer alors qu’il a trompé. Et effectivement j’ai pas précisé mais c pas pcq elle n’est pas présente qu’il faut aller voir ailleurs.. merci

spacegirlm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 20:45:39  

Pineapple0103 a écrit :

Si il n'aime pas sa copine, il la quitte. Mais ce n'est pas correct de la garder en attendant de trouver mieux et la tromper derrière son dos.

Ce qu'il fait à sa copine, il y a bien des chances qu'il le fasse à la suivante.
Afficher plus
Afficher moins

C’est aussi ce que je me dis. Il a bien pu tromper sa copine acuelle, je ne pourrais jamais lui faire confiance..

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:01:34  

Sois clair et ferme avec lui dans ce cas s'il ne comprend pas.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je fais des choses que je ne veux pas faire AIDEZ MOI ! Choses assez étranges
Besoin de contrôler et comprendre les choses  
Plus de sujets relatifs à : Un gars a insister pour faire des choses avec moi, mais je ne suis pas partie ju

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis cachée derrière un masque 1
Je suis trop "dans mon monde" 4
Perdu dans mes sentiments... 31
Mal dans ma peau à 16ans:besoin d'aide.. 17
Complexe 1