FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Équitation garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Équitation garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sky001303127
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 22:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/soir à tous,

Donc je m'appelle Aleyxandre, 14 ans. Et ça va faire 3-4 ans que j'aime bien les chevaux j'ai même 4 tomes d'un roman qui parle en trautre des chevaux, j'ai acheté un livre qui est peut être au départ pour un examen d'équitation mais je me suis dit que je pourrais apprendre un peu avec ça. (Ces livres je les ai acheté sur mon téléphone pour pas demander à mes parents)
Alors enfaite, j'ai une amie qui adore les chevaux, elle fait de l'équitation depuis 8 ans et sans le vouloir, elle m'a fait apprendre à aimer les chevaux, et depuis 1 mois voir 2, je me dis "Pourquoi moi aussi ne pas faire de l'équitation?", et non je me dis pas ça car elle en fait et que je veux faire comme elle mais bien car j'en ai tout simplement envie.
Mais je problème est déjà que déjà en fesant ce forum j'ai déjà un peu mal, mais bon. C'est plutôt déjà pour dire ça à mes parents que je sais pas comment leur dire, puis j'ai un peu honte de ça enfaite... Je sais que j'ai le droit d'aimer ce que je veux, je sais que pas mal de mecs font ça mais je sais pas, ça me met un peu en honte tout ça...
Donc si quelqu'un est là pour m'aider à cause de ma "honte" ou quoi, puis comment dire à mes parents, ....
(Après, c'est vrai qu'on est en octobre et que ça commence normalement en septembre...)

Merci ^^
Message édité par Sky001303127 le 04/10/2017 à 12:38:37

---------------
Aleyxandre
(Publicité)
Slt cv ?
Profil : Etranger
exterminator8844
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/10/2017 à 22:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Fais ce qui te chante ;)
T'as pas à être jugé ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garçon complexe lèvre un garcon dans mon collège je le kiff
Probleme de croissance de garçon de 14 ans Voici pourquoi je me mutile, j'ai 15ans, je suis un garçon.
Amitié fille/garçon, bis ( mais problème différent, en fait) Amitié avec garçon
De garçon à fille, comment, ado, gérer ça en société ? Comme un garçon, sans contrefaçon....??
Taille garçon à 14 ans...  
Plus de sujets relatifs à : Équitation garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
(In)Satisfait de votre psychothérapie? - Enquête universitaire 0
L'auto-mutilation 0
Sensibilité 6
La vie a-t-elle un sens ? Déconnectée de la réalité.. 15
Mon père m'insulte et me tape 6