|-  

||-  Envie de meurtre envers mon frère que faire??!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de meurtre envers mon frère que faire??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66721
Mou93zz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 22:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Rachid, j'ai 18 ans, je vis dans le Gard avec ma mère et mon grand frère et précisément aujourd'hui le (22/05/2017 à 15h45) j'ai atteint mon paroxysme mon envie de meurtre envers mon frère s'est accrue, j'ai toujours voulu le faire, taire, sentir sa vie quitter sont corps et je pense que cette haine ne cessera pas, je vais vous dire comment ce sentiment s'est emparée de moi à feu doux tout à commencer à l'âge de 7 ans 8 ans vers mon CM1 où il s'amuser à passer, ces nerfs (et raviver sont égaux, car facile de s'en prendre à plus petit que sois) sur moi pour tout et n'importe quoi je me réfugier au pré de ma grande sœur ou mon père, car il n'a jamais osé me frapper devant eux et cela a durée fort longtemps à ma 6e ce scénario se répéter de plus en plus souvent, car ma sœur avait pris sont en vole et mon père qui était tombé gravement malade ne cessez les allers et retour à l'hôpital, il a quitté ce monde 1 an après a lors de mon entrée en 5e tout ces écroulé à mes yeux et je savais que j'étais seule ma mère était instable psychologiquement et je pensaient que cela aller changer mon frère, mais en vain dans une semaine, je pouvais me faire frapper 3/4 fois ensuite viens sont incarcération en prison pour mineurs, il est resté malheureusement que 3 mois, je prié pour qu'il rester toute ça vit ensuite viens notre déménagement, car il n'avait plus le droit de vivre sur le territoire du Gard, j'ai emménagé avec ma mère, car il décidé de rester sur Nîmes pendant 1 an, j'ai vécu heureux ensuite de retours en prison durant 1 an en prison, car il s'est fait prendre sur Nîmes, il a fêté, c'est 18 ans en prison et cela m'a accordé 1 an de liberté supplémentaire a ça sortie, il ne me frapper plus si souvent, j'étais alors en 3e, je savais me défendre, mais je les toujours crains, il était passé d'agression physique a psychologique (espèce de pédé, fils de putes, etc) J'essayais de passer outre, c'était un pauvre type atteint d'infériorité aiguë, j'ai commencé mes études en alternance(Cap Restaurant) tandis que lui se fessait viré de tous ces jobs cette année, je passe mes examens et à la rentrée prochaine, je débute un en 1er Bac Pro Vente alors que lui du haut de, c'est 21 ans, il ne fait rien de ces journées une choses ironique, c'est qu'il vient me demander de l'argent ça va de soit que je refuse en prétextant ne pas avoir d'espèce sur moi ce qui est vrai, je pense qu'il oublie tout ce qu'il m'a fait subir durant toutes, ses années, j'essaie de tenir, car il me reste encore 4 ans d'étude pour passer mon BTS Professions Immobilière et s'il reste encore chez ma mère, je crains le pire, car à peine le fait de le voir ou savoir qu'il est là, me rend malade à l'heure a là quelle(23/05/2017 a 00h35) j'écris ce texte, j'ai envie de saisir un couteau et lui trancher la gorge le voir, agoniser, voir ça terreur dans ces yeux, mais pour le moment, je ne me sens pas prés, je pense à la suite, je n'ai pas envie de finir en prison après j'essaie de penser à un empoisonnement, mais je me suis juré de réussir dans la vie et qu'un jour, je pourrai assumer ma sexualité même si pour ça sera compliqué car on ma toujours dit que je serai condamné à l'enfer etc... Mais depuis enfant, je me suis toujours senti différent est-ce un crime ?! Où alors c'est à moi de quitter ce monde ! Je prie le jour de mon envol!!

(Publicité)
n°66723
FutureUS
Profil : Inconnu
futureus
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 04:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est une blague ? Tu dis calmement que tu veux tuer quelqu'un ? C'est vraiment pas une solution, par contre, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est chaud quand même. Il t'a surement fait subir des saloperies, j'ai bien compris, mais dans ce cas la, tu as grandis, si il te gâche la vie, éloigne toi de lui, essaye de prendre un appartement ailleurs, je sais pas si t'as une copine, mais éloigne toi de lui et repars sur de bonnes bases, quitte la région, ou alors porte plainte s'il t'agresse physiquement ou moralement.

Si tu commences à avoir des idées noires (ouai je vais le tuer etc..) prend rdv avec un psy, vraiment. Si tu commences déjà à planifier comment le tuer, c'est urgent. C'est toi qui va récolter toute la merde si tu fais ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de me suicider Juste envie de raconter ma vie
Peur/haine envers les psy ? Problème a cause de mon frère
Qui je suis? Envie de tout changer Juste envie d'me vider la tête
Envie d'être sauvage, libre mutilation, envie de souffrir
Mutilation, tellement envie. Envie de recommencer à me mutiller...
Envie suicidaire... qu'est-ce que j'ai ?? aidez-moi svp... Envie de meurtre cela peut-être un début de dédoublement de personnali
Plus de sujets relatifs à : Envie de meurtre envers mon frère que faire??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depression,Anxiété à 15ans? 1 24/05/2017 à 14:27:30
je suis en dépression et je veux me faire aider 1 28/05/2017 à 13:25:28
Depression avant le bac 1 11/06/2017 à 20:59:00
Ma mère a un amant !!! 3 24/05/2017 à 20:19:09
Faire l'amour 3 fois a 13 ans 2 27/05/2017 à 01:05:04