FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis efféminé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis efféminé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m_mjo
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 00:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, voilà j'ai 16 ans et je vis actuellement en foyer pour des raisons perso. Le soucis que dans mon foyer les 2 personnes qui ont mon âge ne tolère pas les homosexuels. Et il me prennent pour un gay. Le truc c'est que je fais de la danse classique. Et j'adore cette activité ! En plus j'ai des manières et une façon de parler efféminée sein certains. J'ai souvent envie de devenir une fille, faire des choses de fille. Qu'en pensez vous ? Merci

(Publicité)
eli-s
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:46:08  

A vrai dire je suis peut être mal placé pour de répondre mais je pense que tu ne devrais pas t’empêcher de faire ce que tu aimes faire a cause des autres! Je sais que c'est très dure de faire face au regard des autres (crois moi, je sais de quoi je parle), mais tu ne devrais pas t’arrêter a leurs critiques. Si tu commences a te soucier de se que les autres pensent de toi, cela deviendra très difficile par la suite! Donc j'ai qu'une chose a te dire: FAIS CE QUE TU AIMES FAIRE ET SOI JUSTE TOI MÊME!!!
Perso avant on me critiquer beaucoup et cela m'affecté mais maintenant je m'en fou, c'est gens la ne son personne dans ma vie et il ne seront jamais rien, car ma vie c'est ma vie, donc j'ai le droit d'en faire ce que je veux!!

m_mjo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 21:22:14  

Je prends en note ton message, de toute façon les gens de mon foyer sont fous. Mais quand je parlais de trucs de filles, je parlais de mettre du vernis, habits de fille ect... Mais ce ne sont que des envies

eli-s
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 22:00:00  

M_mjo
Je vois pas ou est le problème, si t'as envie de mettre du vernis et t'habiller en fille, fait le! Il ne faut jamais s’empêcher de faire ce que l'on veut faire! ;)

marcus-33
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 06:18:42  

Tu sais quoi je suis dans la même situation que toi mais je me dit que ç gens se sont des merdes infâme et moi je suis efféminé petit et tt mignion et même quand je fait un test pour changer de sex un truc sur fb sa me met justensiles du mascara lol

Moi aussi j hésité à changer de sex et est tu gay ou by prc moi oui et à tu déjà essayé le sex avec les 2 sexs sa pourras te faire decide.

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 14:45:55  

Etre une fille ne se résume pas aux habits ni au maquillage, mais si ce qui te plaît, c'est de mettre du vernis, pourquoi pas.
Je voudrais bien te dire de vivre ta vie et faire ce que tu veux, mais à ta place, j'attendrais d'être sorti du foyer pour que ta vie là-bas ne soit pas infernale.
En attendant, vis ta passion qui est la danse classique. Si tu es vraiment passionné, fais des concours pour rencontre des gens qui partagent ta passion (même si selon les concours, tu ne vas pas te faire que des amis...)

m_mjo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 18:28:00  

Pour commencer je suis hétéro. La dessus aucun doute, après oui ce foyer de merde je compte le quitter très bientôt. Et je n'ai pas envie de faire de chirurgie ou quoi que ce soit. Attention je parlais de faire des choses de file, et non pas devenir véritablement une fille

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 21:25:48  

Ok, je ne savais pas dans quelle mesure tu aimais les trucs de fille, surtout que tu as écrit que tu voudrais bien être une fille : )

Mais le vernis, par exemple, ce n'est pas qu'un truc de fille. Il y a beaucoup d'hommes, notamment des musiciens ou des artistes qui en portent.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis efféminé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mutilation, Je ne sais plus quoi faire... 14
Maltraité par sa mère 9
La vie en noire 4
un moyen de changer 2