FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Dépression,autre sexualité,fuguer,mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépression,autre sexualité,fuguer,mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marcus-33
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 06:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m appel Marcus et j ai 15 ans.

Je ne sais pas comment commencer ce texte sur moi je me sens seul en ce moment je refait une dépression je commence à me mutilé je pleure souvent sans resons je me sens pas bien dans ma peau sauf quand je travaille en cuisine je me sens bien et occupé.

A mon lycée je me sens mal "je ne veut pas être égocentrique mais"j ai l impression de avoir 19 ans alors qu eu en ont 10 et sa m enerve je ne peut pas avoir de discussion sérieuse avec eux,je les trouve bêtes bref.

Avec mon ancienne depression je suis tomber dans la weed mais ce n'est pas grave c plus tôt arrangent.

Je suis tiraillé avec ma sexualité j aime les filles mais je suis aussi attirés par le homme j ai essayer le sex avec les 2 et j aime les 2 mais je ne sais pas comment le dire et le vivre.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 20:39:04  

Salut !

As-tu parlé de ton mal-être à quelqu'un ? Parents, membres de la famille, amis ou même quelqu'un à ton lycée (infirmier scolaire, psychologue scolaire, CPE, etc) ? Cela pourrait t'aider. Cette/ces personne(s) pourrai(en)t te conseiller, te rassurer, etc. Tu peux aussi consulter un psychologue.

Pourquoi ne te sens-tu pas bien ? Ce n'est pas grave de ne pas être ami avec tout le monde, c'est même normal. Entoure-toi de personnes qui te correspondent et avec qui tu peux avoir des discussions. Ne te prends pas trop la tête avec ces camarades de classe.

Et pour ta sexualité, ce n'est pas grave non plus d'être attiré par les hommes et les femmes. Tu es peut-être bisexuel ou pansexuel. Tu es comme cela, ce sont tes choix, vis comme tu le souhaites. Si tu ressens le besoin d'en parler ou de l'annoncer, fais-le. Mais tu peux très bien le garder pour toi si tu n'es pas encore prêt. Et ne t'occupe pas du regard des autres.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 14:51:23  

C'est vrai que le lycée, c'est pas une période facile, mais je suis sûre qu'il y a quelques personnes qui valent la peine d'être fréquentées, si tu les trouves. Sinon, essaye de trouver des amis autre part (quartier, loisirs...)

Je pense que tu devrais parle à quelqu'un de tes problèmes.
Tu dis que tu refais une dépression: est-ce que tu consultait un psychologue la première fois? Tu pourrais aussi parler de ton orientation sexuelle avec un professionnel qui pourra te donner des conseils pour vivre avec?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation, Je ne sais plus quoi faire... Dépression/pensées suicidaire.
Dépression, apprendre à vivre, je suis perdue. Depression,Anxiété à 15ans?
je suis en dépression et je veux me faire aider Depression avant le bac
Honte de soi, dépression.. A quoi voit on un début de dépression..?
Dégoûté par ma sexualité Solitude, auto-mutilation, dépression... ?
dépression, TS, phobies sociale/scolaire , je ne m'en sors plus ... Je vais fuguer !!!
Plus de sujets relatifs à : Dépression,autre sexualité,fuguer,mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
À seize ans je me sens vieille. 1
Je suis foue ! Je suis entrain de me demolir besoin de vous 4
Solitude 2
Triste 3
On dit que je suis bizzard 5