FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Dépression HELLLPPPPP !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépression HELLLPPPPP !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
paperooo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 18:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt Tout le monde, bon je vais essayer de faire brève Il y a 4ans j'ai quitté mon pays donc ma familles tout mes proches tout mes amis alr que j'avais 13 ans, depuis je vis chez ma soeur là j'ai 17 ans l'été dernier j'y suis aller en vacance pendant 2 mois mais depuis que je suis revenue j'ai le mal du pays , je suis pas concentré en cours je me renferme sur moi même et j'arrive même pas a pleurer a croire que mon coeur est en pierre alr que je souffre intérieurement
Ma soeur m’engueule tous le temps ce qu'il fait que j'ai pas de bons rapports avec elle .
Message cité 1 fois
Message édité par paperooo le 03/04/2012 à 18:27:13
(Publicité)
Dum Spiro, Spero.
Profil : Inconnu
siara-lee
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 19:58:12  

paperooo a écrit :
Slt Tout le monde, bon je vais essayer de faire brève Il y a 4ans j'ai quitté mon pays donc ma familles tout mes proches tout mes amis alr que j'avais 13 ans, depuis je vis chez ma soeur là j'ai 17 ans l'été dernier j'y suis aller en vacance pendant 2 mois mais depuis que je suis revenue j'ai le mal du pays , je suis pas concentré en cours je me renferme sur moi même et j'arrive même pas a pleurer a croire que mon coeur est en pierre alr que je souffre intérieurement
Ma soeur m’engueule tous le temps ce qu'il fait que j'ai pas de bons rapports avec elle .
Afficher plus
Afficher moins

Cela fait presque deux mois que tu as posté ce sujet, te sens-tu mieux ?
Sinon, j'ai moi aussi déménagé l'été dernier, je suis passé de l'Asie à la France. Si tu as besoin de parler, je suis là.

---------------
"Life's a roller coaster: there's ups and downs, and you have to face them until the ride is over."
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 15:43:29  

Bah retourne au pays  ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Depression,....chirurgie,seul Problèmes, solitude, dépression... J'ai besoin d'aide...
Depression qui dure depuis plus de 4ans!!!! Solitude, dépression, probèmes familiaux, anorexie.
dépression ? Depression, hopital?
Depression dur dur depression
Dépression ? Dépression
Plus de sujets relatifs à : Dépression HELLLPPPPP !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crises d'angoisse 13
Suicide ! 15
Dépressif: comment gérer ? 19
Suis-je folle ??????? Aidez moi svp :( 6
JE VEUT ME FAIRE AIDER CAR CAVA TROP LOIN 4