FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Depression , Automutilation .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depression , Automutilation .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brokengirl
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 22:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous . Si je viens ici ,c'est parce que je craque et que des avis exterieurs me feront du bien .
Je vais résumer .
Il y a un an , je suis rentrée en depression suite à une dispute avec ma meilleure amie . Trois mois . Puis je suis sortie avec un mec que j'aimais à la folie mais j'ai cassé . Six mois supplémentaires . J'allais un peu mieux après les vacances . J'ai rencontré un mec . Je l'aime . il a Une copine . Je m'automutile depuis un an je ne peux plus m'arrêter , avant c'était pas fort , hier j'ai fais 115 marques sur mon bras qui on saigné au rasoir . Je pleure sans arrêt. Quelqu'un veut me tabasser . Un mec m'aime et menace de se suicider car je ne veux pas sortir avec lui . Le mec que j'aime a honte de moi . Je perds mes amis peu a peu je me sens rejetée c'est une impression qui s'accroît de plus en plus .
Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas .
Et si vous voulez des poèmes qui décrivent exactement ce que je ressens , c'est http://blackdie.skyrock.com/
Message cité 1 fois
Message édité par BrokenGirl le 14/11/2010 à 22:26:56
(Publicité)
Profil : Légende
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 12:28:37  

BrokenGirl a écrit :
Bonsoir a tous . Si je viens ici ,c'est parce que je craque et que des avis exterieurs me feront du bien .
Je vais résumer .
Il y a un an , je suis rentrée en depression suite à une dispute avec ma meilleure amie . Trois mois . Puis je suis sortie avec un mec que j'aimais à la folie mais j'ai cassé . Six mois supplémentaires . J'allais un peu mieux après les vacances . J'ai rencontré un mec . Je l'aime . il a Une copine . Je m'automutile depuis un an je ne peux plus m'arrêter , avant c'était pas fort , hier j'ai fais 115 marques sur mon bras qui on saigné au rasoir . Je pleure sans arrêt. Quelqu'un veut me tabasser . Un mec m'aime et menace de se suicider car je ne veux pas sortir avec lui . Le mec que j'aime a honte de moi . Je perds mes amis peu a peu je me sens rejetée c'est une impression qui s'accroît de plus en plus .
Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas .
Et si vous voulez des poèmes qui décrivent exactement ce que je ressens , c'est http://blackdie.skyrock.com/
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour BrokenGirl  [:barbarbre]

Tout d'abord en a tu parler a tes ami(e)s ?
Comme tu dis tu les perds peu a peu , pourquoi ? Si tu leur a dis et qu'il ne sont pas la pour toi , ce ne sont pas des vrai(e)s ami(e)s . Si tu ne leur a pas dis et qu'ils s'éloignent , c'est qu'il ne doivent pas comprendre pourquoi tu n'est pas bien , alors parle leur en .

Pour ce qui est du mec que tu aime pourquoi a t -il honte ? Il te la dis ou c'est toi qui le suppose ?

Pour le garçon qui t'aime , tu ne peut rien y faire , a part essayer de le résonner et lui dire que les sentiments ne se contrôle pas , mais on ne sais jamais de quoi demain est fait peut être que tes sentiments changeront un jour .

Tu dis aussi que tu es sortis avec un mec que tu aimer a la folie mais que tu as casser ? Pourquoi ? Il a fait une erreur & c'est qui t'as fais replonger ?

Désolé pour toutes ces questions mais je cherche juste un peu plus a te connaitre pour pouvoir vraiment te dire ce que j'en pense , ce que tu peut faire ou comment tu pourrais t'en sortir .
Sache que tout comme toi j'ai déjà fait un dépression , il faut essayer de t'en sortir car la vie n'est pas aussi moche qu'on pourrait le croire.

Écris moi en MP si tu veut me parler  [:rahann]

Profil : Notable
lili-joly
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:56:57  

Salut je ne sais pas quel age tu as? mais je penses que c'est une crise d'ados, sa passeras avec l'age, sinon parle a tes parents et a un personne exterieurs (psy, infirmiere du lycée..) mais t'inquiete pas ça arrive a beaucoup de personne et on en sors plus mature et affirmer.. bon courage =)

tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/11/2010 à 16:19:58  

ouai crise d'ados qui a dégénéré

parle de ton mal etre a quelqu'un ne reste pas seule

pour ce qui est de l'amoureux transit qui te fait du chantage affectif a coup de "je vait me suicider" coupe les ponts refuse tout contact
d'un personne n'a a t'obliger de faire ce que tu ne veu pas avec ton corps ou tes sentiments
de 2 y'a très peut de chances pour qu'il se suicide ou fasse une TS
de 3 si c'est le cas et qu'il passe a l'acte ne te sens absolument pas coupable ce n'est pas toi qui l'aura poussé de la falaise s'il n'a pas comprit ce que je t'ai dit en 1 c'est qu'il avait déja un souci

Profil : Etranger
karo-love2toi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 03:24:35  

La depression et l'AM je connais très bien sa, je suis même passer par des tentatives de suicide. Pour des mecs et des problèmes avec ma famille.
Sa fait un mois et demi que je me suis plus automutilée, et que me déprime s'apaise, comment ai-je fait ?!
J'ai juste rencontré un mec qui sait m'écouter, à qui je peux faire confiance, tout dire, pleuré devant lui sans honte, ect ...
Parles en a des amis, la famille, ou personne extérieur !

Si tu veux parler, tu peux me contacter en Mp, je suis passer par là (même si j'y suis encore un peu), je sais ce que c'est et si je peux t'aider bah sa fera plaisir!

Biiiisous à toi & Courage

---------------
Vinss I Love You <3
Le plus important à mes Yeux !!
ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:56:53  

Eh oui, "l'amour sauve de tout"... :)
Message cité 1 fois

---------------
Jesus, bad waves of paranoia, madness, fear and loathing - intolerable vibrations in this place. Get out. The weasels were closing in. I could smell the ugly brutes.
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:58:28  

Ezvirha a écrit :
Eh oui, "l'amour sauve de tout"... :)
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

(Publicité)
ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:00:45  

Nan mais c'est vrai en plus, hein. En psycho, les gens en sont conscients... La moindre thérapie devient obsolète lorsqu'elle est face à l'amour. ^^
Message cité 1 fois

---------------
Jesus, bad waves of paranoia, madness, fear and loathing - intolerable vibrations in this place. Get out. The weasels were closing in. I could smell the ugly brutes.
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:06:43  

Ezvirha a écrit :
Nan mais c'est vrai en plus, hein. En psycho, les gens en sont conscients... La moindre thérapie devient obsolète lorsqu'elle est face à l'amour. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je ne dis pas que c'est pas vrai  :p Ca l'a était pour moi aussi [:pourquoi-tu-parles-pas:1&​#93; ça m'as "sauvé" !

ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:08:11  

J'aurais du m'en douter à ta photo, ton pseudo et ta signature ;)
Message cité 1 fois

---------------
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:10:15  

Ezvirha a écrit :
J'aurais du m'en douter à ta photo, ton pseudo et ta signature ;)
Afficher plus
Afficher moins

[:barbarbre]  C'est grâce a lui que je peut être ce sur forum ce soir . Parce que sans lui je ne serais plus la . Certain me diront que je suis folle , ou même que j'abuse . Mais j'aime dire la vérité , je vis pour lui , il a toujours était la &amp; il m'as soutenu &amp; aider quand j'en avais vraiment besoin .

tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2010 à 00:02:19  

l'amour gache tout!!!

et oui c'est la vérité!!

on est gamin on grandit on tompe amoureux malgré un fragile équillibre...
on se sent bien comme jamais on ne l'a été on a des ailes qui pousse on voudrait s'envoler... on s'envole d'ailleur parfois(souvent) un peu trop haut.... la chute est rude...

parce que oui les gens désolé de casser vos reves mais les gens que ce soit une connaissance d'un soir un copain un amis un amoureux... les gens ne seront pas toujours la pour vous ratraper... tot ou tard il vous arrivera un probleme et vous aurez beau passer en revue votre répertoire en long en large et en travers y'aura personne au bout du fil...
vous savez pourkoi?? parce que l'on est toujours seul face a soit meme!!! toujours tout seul .....
ok c'est bien d'avoir des personnes ressources mais pas trop compter sur eux vivre pour soi c'est bien aussi c'est mieu meme de vivre pour soi pas pour les autres...
Message cité 1 fois
(Publicité)
ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 11:42:34  

Mais quel malheur de voir des gens qui ont tant perdu confiance en l'espèce humaine...
C'est que tu n'es pas avec les bonnes personnes, que tu n'as pas trouvé LA bonne personne, que tu n'es peut-être pas assez âgé aussi pour avoir connu l'amour celui qui modifie ton monde en pays des bisounours. Pas le petit mec en 4e qu'est trop beau et que tu kiffes bien...

Quelle que soit la hauteur à laquelle je suis actuellement avec mon homme, n'importe quand, quand je retomberai, j'ai deux-trois personnes dont je sais qu'elles seront là pour moi.

Je me répète donc : tu ne fréquentes pas les bonnes personnes. Aère toi l'esprit, change de cercle d'amis. Et je vis autant pour moi que pour les autres... la vie, l'amitié, l'amour, tout ça c'est des relations d'échange, de partage et de mutualité.
Message cité 2 fois

---------------
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:24:17  

tacrepe a écrit :
l'amour gache tout!!!

et oui c'est la vérité!!

on est gamin on grandit on tompe amoureux malgré un fragile équillibre...
on se sent bien comme jamais on ne l'a été on a des ailes qui pousse on voudrait s'envoler... on s'envole d'ailleur parfois(souvent) un peu trop haut.... la chute est rude...

parce que oui les gens désolé de casser vos reves mais les gens que ce soit une connaissance d'un soir un copain un amis un amoureux... les gens ne seront pas toujours la pour vous ratraper... tot ou tard il vous arrivera un probleme et vous aurez beau passer en revue votre répertoire en long en large et en travers y'aura personne au bout du fil...
vous savez pourkoi?? parce que l'on est toujours seul face a soit meme!!! toujours tout seul .....
ok c'est bien d'avoir des personnes ressources mais pas trop compter sur eux vivre pour soi c'est bien aussi c'est mieu meme de vivre pour soi pas pour les autres...
Afficher plus
Afficher moins

Peut - être pour toi . Sérieux on dirait que tu crois pas en l'amour toi .
Dans ce que tu dis on dirais que toi quand sa aller pas personne était la . Pour moi j'ai eu la chance qui soit la , je n'était pas seule . Ok les gens ne seront pas toujours la pour nous rattraper mais en attendant on a la chance qu'il soit la alors bon ..
Tu sais en vérité , l'amour aide beaucoup .

Message édité par Ma_Vie_Pour_Lui le 19/11/2010 à 12:28:26
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:25:50  

Ezvirha a écrit :
Mais quel malheur de voir des gens qui ont tant perdu confiance en l'espèce humaine...
C'est que tu n'es pas avec les bonnes personnes, que tu n'as pas trouvé LA bonne personne, que tu n'es peut-être pas assez âgé aussi pour avoir connu l'amour celui qui modifie ton monde en pays des bisounours. Pas le petit mec en 4e qu'est trop beau et que tu kiffes bien...

Quelle que soit la hauteur à laquelle je suis actuellement avec mon homme, n'importe quand, quand je retomberai, j'ai deux-trois personnes dont je sais qu'elles seront là pour moi.

Je me répète donc : tu ne fréquentes pas les bonnes personnes. Aère toi l'esprit, change de cercle d'amis. Et je vis autant pour moi que pour les autres... la vie, l'amitié, l'amour, tout ça c'est des relations d'échange, de partage et de mutualité.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parle a qui ? tacrepe ?

ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:27:28  

Ezvirha a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Je pense aussi , par ce que dans son texte on dirait qu'il est "seul" ou du moins qu'il n'as pas beaucoup de monde sur lequel il peut compter . Je me trompe peut - être ..

ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:29:26  

Oui je parlais à tacrepe. :)
Message cité 1 fois

---------------
ma_vie_pour_lui
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 12:35:16  

Ezvirha a écrit :
Oui je parlais à tacrepe. :)
Afficher plus
Afficher moins

:)  ... Ton texte est tout a fait ce que je pense , mais je ne sais pas m’exprimer correctement .

Message édité par Ma_Vie_Pour_Lui le 19/11/2010 à 12:35:27
tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2010 à 14:09:24  

bof mon cas perso n'est pas une reference vu que j'ai des difficultées sociales tendance pathologiques

je le voit juste autours de moi...
quand je voi mon pere se lamenter sur le divorce avec ma mere alors que ça fait des années qu'ils se sont séparé
quand je voi ma mere et mon beau pere passer leur temps a se disputer pouvant aller jusqu'a se taper dessu
quand je voi une amie homo qui rame
idem pour une autre amie qui elle est hétéro
bref tout fout le camps

autant se démerder seul ok on souffre en silence ok ça dur peut etre plus longtemps
mais une fois sorti on est plus fort autonome par rapport a nos merdes et on n'est pas déçut le jour ou notre entourage nous lache
et je confirme et maintien on est toujours tout seul face a soi meme

ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 14:15:08  

Bof.
Va marcher pieds nus dans l'herbe, fume un gros joint et admire le ciel. Ca fait du bien, tu verras, la vie est belle.

(joke-joint, ça marche si t'es clean aussi.)

---------------
tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2010 à 22:16:46  

nan!! la vie n'est pas belle!!! c'est le truc le plus merdique que je connaisse la vie!!!....mais.... t'a quand meme raison sur un point!.... dans la vie y'a quand meme des bons moments qui valent la peine d'etre vécus!! et ceux la pour rien au monde j'ai envie de les louper!!!

Profil : Inconnu
brokengirl
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 18:41:58  

Bon j'ai lu toutes vos réponses et je réponds:
Quand je parle a mes amis , ils ont l'air , fin je sais pas , ils font genre je suis conne et tout ils me disent que ça sert a rien de s'automutiler que c'est trop bête et tout ...

Le mec que j'aime il m'a dit " Honte de toi ? Tu te mutiles alors que j'ai rien dit , alors que ça sert a rien , tu pètes des crises de larmes tout le temps quand je suis avec toi &amp; Chloé (sa meuf ) et tu fais trop de mal a mon meilleur ami ( le mec qui me kiff.)

Pour le garçon  que j'aime j'ai coupé les ponts et tout ...
Quand j'ai cassé avec le mec c'est psq j'tais jamais sortie avec un mec et j'avais juste peur , peur de tout , d'être pas a la hauteur... La crise d'ado je l'ai dépassé je pense ... Merrci de vos réponses je vais un peu mieux, une semaine que je me suis pas mutiléé je suis trop fière de moi ! :D
Message édité par BrokenGirl le 21/11/2010 à 18:43:42
ladycaroline
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 18:33:56  

Salut :) c'est pas trop que j'ai envie de raconter ma vie et tt mais je suis ici pour vous dire que moi aussi je m'A.M et que je ne sais pas trop quoi faire. Bizarrement du jour au lendemain, tous mes amis m'ont laché, avec plus ou moins de tact, on répandu la nouvelle, et m'ont fait passer pour une espèce de cinglée-gothique-suicidaire-ma​so qund ils l'on découvert. Je suis toujours en chute libre et je n'arrive pas comprendre pourquoi ils m'ont laissée tombée alors que j'aurais eut beson de qulqu'un pour m'aider. 3elle se cisaille le poignet au cutter pour qu'on la regarde" et autre compliments sont des expressions que j'entends plusieurs fois par jours. Je fais la fille forte au collège mais limite j'éclate en sanglot dès que lon me parle.
Je dois faire quoi....  

yupsy
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 17:31:08  

Au collège , j'suis victime d'humiliation .. J'ai peur du regard des autres . Rien que le faites de devoir aller au collèege est que des personnes vont me voir ca me rend dingue . Je n'est plus d'amie . Un mec est follement amoureux de moi et j'le fait souffrir vue que je veux pas sortir avec lui et j'aime pas faire souffir les gens . J'ai aussi l'impression que mon mec à honte de moi . Ya des engueulades cher moi , je ne supportes pas voir des disputes . J'me fais traiter par tout le monde . Je suis très timide . J'ai changé de comportement en a peine 2 mois .. J'ai une maladie génétique avec la quelle je ne peux pas savoir a quoi m'attendre .. A chaque fois que j'essaye de parler de mes problemes ont dit que je fais ca pour me rendre interessante .. Moi aussi j'ai une vie difficile ..
Message cité 1 fois

---------------
C'est quand les gens vont le moins bien qu'on croie qu'il vont le mieux ..
yupsy
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 17:32:48  

De plus je dois accepter le faite que j'ai fais une rechute d'auto-mutiliation apres plus de deux semaines que j'avais arreter..

---------------
ladycaroline
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 20:26:49  

Yupsy' a écrit :
Au collège , j'suis victime d'humiliation .. J'ai peur du regard des autres . Rien que le faites de devoir aller au collèege est que des personnes vont me voir ca me rend dingue . Je n'est plus d'amie . Un mec est follement amoureux de moi et j'le fait souffrir vue que je veux pas sortir avec lui et j'aime pas faire souffir les gens . J'ai aussi l'impression que mon mec à honte de moi . Ya des engueulades cher moi , je ne supportes pas voir des disputes . J'me fais traiter par tout le monde . Je suis très timide . J'ai changé de comportement en a peine 2 mois .. J'ai une maladie génétique avec la quelle je ne peux pas savoir a quoi m'attendre .. A chaque fois que j'essaye de parler de mes problemes ont dit que je fais ca pour me rendre interessante .. Moi aussi j'ai une vie difficile ..
Afficher plus
Afficher moins

Pareille. Je ne me reconnais plus j'ai l'impression de devenir folle.Désolée je ne savais pas pour ta maladie , je dois avoir l'air de faire beaucoup d'histoire pour pas grand chose du coup.

Message cité 1 fois
yupsy
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:38:37  

LadyCaroline a écrit :

Pareille. Je ne me reconnais plus j'ai l'impression de devenir folle.Désolée je ne savais pas pour ta maladie , je dois avoir l'air de faire beaucoup d'histoire pour pas grand chose du coup.

Afficher plus
Afficher moins

Y'a pas , justement je n'aime pas trop qu'en les gens se désole a se sujet .. Qu'il prennent pitié --'

---------------
yupsy
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:39:35  

Mais t'inquièete c'est pas grave !

---------------
ladycaroline
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 14:53:36  

oupla la boulette  sweat:{}  désolée!

yupsy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 11:02:59  

T'inquiète , je commence à avoir l'habitude ...

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide : dépression, mal a s'accepter Automutilation...
dépression et fatigue Comment éviter la depression ?
depression Psy sans en avertir ses parents / Dépression .
Plus de sujets relatifs à : Depression , Automutilation .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que dois je faire ? 12
Déprime... 13
Hypocondrie 18
Quelqu'un comme moi ici ??? 36
Cauchemars 10