|-  

||-  Depression,Anxiété à 15ans?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depression,Anxiété à 15ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66698
Pngv
Profil : Inconnu
pngv
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 16:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'ai 15ans & j'aimerais avoir vos avis sur ma situation.
Tout commence Quand j'étais en 6eme j'ai perdu une personne proche,je ne mangeais presque plu et j'étais souvent triste mais je n'arrivais pas à me forcer à manger.Sa commençais à aller mieux vers la 5eme,debut 4eme je commençais à reprendre petit à petit,à rigoler puis en fin de 4eme,debut de 3eme j'ai totalement "rechutée" (debut septembre)je ne mangeais plu (-14kilo),pensée assez suicidaire,crise d'angoisse aiguë & agressivité,stress,&"acte suicidaire"...je commençais à reprendre vers novembre et debut décembre,une rechute,en mars/avril une rechute encore et la en mai encore une rechute avec pensée,"acte",triste,agressivi​té,plu de confiance en soi,angoisse... Sachant que à cause de tout ça mes notes on chuté
je ne sais vraiment plu quoi faire,je suis totalement perdu.
Je ne sais pas si je fais une depression ou de l'anxiété ou autre et si je devrais aller consulter un médecin.

(Publicité)
n°66708
Amare01
Profil : Etranger
amare01
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 14:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, quoi que tu ai ce n'est pas normal d'être dans une détresse comme la tienne. De mon point de vue, je dirai que tu fais des dépressions (et ce ne serai pas à prendre à la légère) mais je ne suis absolument pas médecin. Je te conseille donc de prendre rendez-vous avec un médecin le plus rapidement possible, car même tes études en pâtissent.
Courage !
Message édité par Amare01 le 24/05/2017 à 14:27:48

---------------
arrêtons les préjugés BAC STMG http://forum.ados.fr/etudes/Ba​ [...] htm#t66075

"Un soleil illumine les planètes gravitant autour et bien que celles-ci possèdent un éclat, il ne reste que l'effet produit par le soleil. Alors si ces planètes aspirent à illuminer comme le fait le soleil, elles devront apprendre à devenir à leur tour soleil au risque de demeurer dans son ombre et que leur éclat ne soit qu'un pâle reflet de celui-ci"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis en dépression et je veux me faire aider Depression avant le bac
Honte de soi, dépression.. A quoi voit on un début de dépression..?
Stresse, Anxiété, etc.. J'en peux plus En dépression? Helppppp!!!
Depression, solitude, tentative de suicide.. depression
Solitude, auto-mutilation, dépression... ? dépression, TS, phobies sociale/scolaire , je ne m'en sors plus ...
Voici pourquoi je me mutile, j'ai 15ans, je suis un garçon.  
Plus de sujets relatifs à : Depression,Anxiété à 15ans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis en dépression et je veux me faire aider 1 28/05/2017 à 13:25:28
Depression avant le bac 1 11/06/2017 à 20:59:00
Ma mère a un amant !!! 3 24/05/2017 à 20:19:09
Faire l'amour 3 fois a 13 ans 2 27/05/2017 à 01:05:04
Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOCs) 1 24/05/2017 à 21:16:28