FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

J’ai déménager à cause de mes parents mais rien ne vas et j’ai envie de me suici

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai déménager à cause de mes parents mais rien ne vas et j’ai envie de me suici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jvmmvj
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 17:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour en fait j’ai déménager à la réunion à cause de mes parents mais je n’avais pas du tout envie d’y aller et là j’y suis et je ne m’y plais pas du tout, j’ai envie de retourner en France dans la ville ou j’étais. En plus mes amis me manque vraiment beaucoup, je pleure tout les jours mais mes parents sont bien ici et en plus je ne fais que de me disputer avec mes parents car je leur dit que j’aimerai retourner en France mais eux ne sont pas d’accord pour y retourner car mon père a un travail ici. En plus je ne m’entend pas bien avec mon père et ma mère ne comprend pas que je m’en fou d’être loin de lui parce qu’il est pas présent pour moi et il m’énerve. Bref est ce que quelqu’un pourrait m’aider car j’ai envie de me suicider et ce n’est pas la première fois que j’y pense merci d’acance

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 23:40:04  

Hello, c'est normal de ne pas se sentir bien quand tu déménages après avoir vécu un long moment dans un même endroit. Mais tu vas te faire de nouveau amis, de toute façon, ce sont des choses qui arrivent dans la vie, les déménagements. Que ce soit pour le travail, les études...
Si tes amis te manquent, tu peux leur parler par téléphone, INTERDIT, réseaux sociaux...
Si tu te sens vraiment mal, tu peux consulter une psychologue pour t'aider quand tu ne vas pas bien.

Si La Réunion ne te convient pas du tout, tu n'aurais pas de la famille en France qui pourrait t'héberger, le temps que tu termines ta scolarité?
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
jvmmvj
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 11:53:58  

Pineapple0103 a écrit :

Hello, c'est normal de ne pas se sentir bien quand tu déménages après avoir vécu un long moment dans un même endroit. Mais tu vas te faire de nouveau amis, de toute façon, ce sont des choses qui arrivent dans la vie, les déménagements. Que ce soit pour le travail, les études...
Si tes amis te manquent, tu peux leur parler par téléphone, INTERDIT, réseaux sociaux...
Si tu te sens vraiment mal, tu peux consulter une psychologue pour t'aider quand tu ne vas pas bien.

Si La Réunion ne te convient pas du tout, tu n'aurais pas de la famille en France qui pourrait t'héberger, le temps que tu termines ta scolarité?
Afficher plus
Afficher moins

Salut, déjà merci de ta réponse. Je parle à mes amis via les réseaux sociaux et ça me fais du bien de leur parler mais parler en vrai et par message c’est pas du tout la même chose et ça me manque de les voir. Ensuite oui j’ai de l’abus famille en France mais le problème c’est quils habitent dans le nord et moi j’habitait dans le sud et je n’ai pas de famille dans le sud malheureusement. Donc est ce que c’est possible de quand même retourner dans le sud et aller par exemple en internat ?

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 19:03:41  

Le mieux, c'est de discuter avec tes parents. L'internat est peut-être une solution, mais ce n'est pas sûr qu'il y ait un internat proche de là où tu habitais. En plus, la plupart des internats demandent que tu puisses renter chez toi (ou chez quelqu'un qui peut t'héberger) le week end. En plus, c'est un service payant.
Néanmoins, je te conseille d'aller voir ce site, où tu trouvera une liste d'internats.
http://www.internats.info

Après, je comprends parfaitement que tes amis te manquent. Tu as déménagé il y a combien de temps? Et tu es en quelle classe?
Parce que tes parents sont quand-même importants, ils veulent le meilleur pour toi, alors que tes amis, même si tu les adores, il est probable qu'ils s'éloignent avec le temps, que tu trouves d'autres amis. Si tu te retrouves en internat, tu ne seras pas libre de sortir n'importe quand, tes parents ne seront pas là pour toi quand tu te sens pas bien.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI ENVIE DE ME SUICIDER ! Enervé pour rien
Problème a cause de mon frère Mes parents me rendent fou
Coincé à cause de mon passé Peur la nuit à cause de mon père
Rejeté à cause de son physique mal dans ma peau depuis un an à cause de...
déprime a cause d'un film je ne sais pas quoi faire, à cause de mon père !
un manque d'une cause inconnue. Stresse permanant ( cause :mère autoritère )
Plus de sujets relatifs à : J’ai déménager à cause de mes parents mais rien ne vas et j’ai envie de me suici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas charismatique 2
Violée 1
Vie difficile, besoin d’aide 1
Stress et anxiété 1
Je suis philophobie et j'aimerais de l'aide 3