|-  

||-  Elle contrôle ma vie ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle contrôle ma vie ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66742
elisapls
Profil : Inconnu
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2017 à 14:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lisez jusqu'à la fin c'est très urgent; alors enfaite, depuis l'anné derniere, je suis amie avec une fille mais depuis cete anné, elle contrôle ma vie.
Tout les jours elle veut que je la racompagne chez elle,et si je dit non, elle fait une crise jusqu'à me taiter de pute,de dire que je m'en fou de mes ami (e)(s) alors que c'est la chose la plus importante pour moi. Tout à l'heure, en sortant du collège (on a pas finit à la même heure) je suis sortie du collège et elle était là pour que je la ramène mais j'ai dit non et elle m'a dit j'etait jamais là pour elle. Tout le monde la deteste et dit que je devrais pas rester avec elle (même les parents me disent que j'ai beaucoup changé) mais je ne peux pas rester tranquille, elle est toujours là, je suis comme prisonnière. Ma mère la trouve débile et infréquentable, je n'ose pas lui dire sinon on va se disputer et elle va monter tout le monde contre moi et faire des rumeurs.Je crois qu'elle a un probleme mentale. De plus, quand je rentre chez moi (évidemment apres l'avoir accompagné chez elle) elle me dit "viens chez moi" et quand je répond non, soit elle se fache, soit elle me supplie à l'infinie et je n'ai d"autre choix que de lui mentir en lui disant par exemple que la mère m'attend ou que j'ai un rendez vous chez le médecin... Quand je lui demende les devoirs que l'on a à faire, elle me répond qu'il n'y en a pas, pour ne pas que je fasse les devoirs donc avoir de mauvaises notes. Elle rêverait de me voir chuter en notes et dans ma vie. Aussi, elle ne veut plus que je reste avec mes amis, quand elle voit que je parle avec ma meilleure amie, pour pas que je reste avec elle (ma meilleure amie) elle me dit "viens j'ai un truc à te raconter" alors que c'est faux. La liste est longue, si vous en êtes a lire ici, s'il vous plait aidez moi ,dites moi si c'est de l'harcèlement, et surtout dites moi comment je pourrais m'en débarrasser... merci beaucoup

(Publicité)
n°66749
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 20:13:43  

Hey,

Elle te phagocyte, c'est sûr.
Il faut que tu lui en parles, ou que tu lui montres que c'est plus possible.
Tu dois t'en débarrasser. Tu vas finir seule, exclue à cause d'elle!
Résiste à ce qu'elle te demande si ça ne te plait pas.
Ne t'inquiète pas sur ce qu'elle pourrait dire sur toi. Ta liberté vaut plus que de simples rumeurs. De plus si tout le monde la déteste, ses rumeurs ne valent rien.

Bon courage!
Message cité 1 fois

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

https://www.instagram.com/10on​ance/

https://10onance.wordpress.com​/
n°66750
elisapls
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 22:55:22  

10onance a écrit :

Hey,

Elle te phagocyte, c'est sûr.
Il faut que tu lui en parles, ou que tu lui montres que c'est plus possible.
Tu dois t'en débarrasser. Tu vas finir seule, exclue à cause d'elle!
Résiste à ce qu'elle te demande si ça ne te plait pas.
Ne t'inquiète pas sur ce qu'elle pourrait dire sur toi. Ta liberté vaut plus que de simples rumeurs. De plus si tout le monde la déteste, ses rumeurs ne valent rien.

Bon courage!
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, je vais essayer de lui parler mais c'est pas gagné

n°66751
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 10:56:10  

Prends ton courage à deux mains, je crois en toi
Message cité 1 fois

---------------

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

n°66752
elisapls
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 18:35:14  

10onance a écrit :

Prends ton courage à deux mains, je crois en toi
Afficher plus
Afficher moins

Merci c'est super gentil

n°66754
Yuf60mm
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 16:57:27  

Parles-lui en, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur. Et arrête de rester avec elle si tu n'en peux plus.

J'espère avoir pu t'aider bon courage.
Message cité 1 fois
n°66755
elisapls
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 17:23:25  

Yuf60mm a écrit :

Parles-lui en, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur. Et arrête de rester avec elle si tu n'en peux plus.

J'espère avoir pu t'aider bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de votre aide, je vais lui en parler demain

(Publicité)
n°66769
gkaby
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 21:44:03  

Ca s'est arrangé ?
Message cité 1 fois
n°66772
elisapls
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 22:51:12  

gkaby a écrit :

Ca s'est arrangé ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, franchement merci beaucoup, maintenant elle me laisse voir mes amies, on est pas en conflit merci beaucoup de votre aide tout c'est arrangé !!!

Message cité 1 fois
n°66774
gkaby
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 23:47:02  

elisapls a écrit :

Oui, franchement merci beaucoup, maintenant elle me laisse voir mes amies, on est pas en conflit merci beaucoup de votre aide tout c'est arrangé !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ravi pour toi ! =DD

n°66775
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 19:03:52  

Super!

---------------

n°66934
Lulu3434
lulu3434
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:02:05  

Salut, j'ai vécu la même chose moi aussi pendant toute une année au collège, elle se fâcher quand je venait pas chez elle etc .. et meme sa mere ma traité de pauvre fille .
J'en pouvais plus de cette fille, le dernier jour du collège avant les vacances d'été je devais manger chez elle mais je n'avais vraiment pas envie avec sa mere désagréable qui m'observait quand par exemple mon ex amie allait au toilette, la porte entre ouverte elle m'observait avec un regard méchant et très gênant.
Bref je devait manger chez elle et j'y suis pas aller j'ai inventer une excuse comme "je suis fatiguée c'est les vacances j'ai envie de rester chez moi" elle se moquer de moi alors après j'ai dit que j'avais pas envie de venir chez elle, elle était énervée mais après dans ma tête je le suis dit "tu vivais pour cette putain de fille alors maintenant tu vis pour toi et que pour toi tu t'en blc de vexée ou pas" elle m'harcelait d'appels jour et nuit meme ma mere.

Alors ce que t'as à faire c'est de tout lui expliquer

T'es pas son chien domestique, tu vis pas pour elle, elle te harcèle de venir chez elle, parle en a t'es parents si ce n'est pas fais, regarde tout ce qu'elle t'as fais et dis lui

Je comprends ce que c'est mais t'es fortes t'es une femmes alors fais le ! benetton:{} ouch:{} :p
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°67162
elisapls
elisapls
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 20:12:06  

Lulu3434 a écrit :

Salut, j'ai vécu la même chose moi aussi pendant toute une année au collège, elle se fâcher quand je venait pas chez elle etc .. et meme sa mere ma traité de pauvre fille .
J'en pouvais plus de cette fille, le dernier jour du collège avant les vacances d'été je devais manger chez elle mais je n'avais vraiment pas envie avec sa mere désagréable qui m'observait quand par exemple mon ex amie allait au toilette, la porte entre ouverte elle m'observait avec un regard méchant et très gênant.
Bref je devait manger chez elle et j'y suis pas aller j'ai inventer une excuse comme "je suis fatiguée c'est les vacances j'ai envie de rester chez moi" elle se moquer de moi alors après j'ai dit que j'avais pas envie de venir chez elle, elle était énervée mais après dans ma tête je le suis dit "tu vivais pour cette putain de fille alors maintenant tu vis pour toi et que pour toi tu t'en blc de vexée ou pas" elle m'harcelait d'appels jour et nuit meme ma mere.

Alors ce que t'as à faire c'est de tout lui expliquer

T'es pas son chien domestique, tu vis pas pour elle, elle te harcèle de venir chez elle, parle en a t'es parents si ce n'est pas fais, regarde tout ce qu'elle t'as fais et dis lui

Je comprends ce que c'est mais t'es fortes t'es une femmes alors fais le ! benetton:{} ouch:{} :p
Afficher plus
Afficher moins

Waw, alors la merci de ton aide, c'est vrai, tu a raison, je ne suis pas son chien je doit pouvoir lui mettre un stop! En tout cas, merci de ton long texte

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je stress devant un contrôle de math..  
Plus de sujets relatifs à : Elle contrôle ma vie ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépression, apprendre à vivre, je suis perdue. 1
"Bizarre" prise pour une débile. 2
Comment s'en remettre ? 0
Nostalgique... 3
Envie de meurtre envers mon frère que faire??!! 1